Lata Mangeshkar n'est plus

samala n rbbi fllas a gma... toi aussi tu a grandi avec Bollywood wahliii!...c'était des beaux souvenirs. mes condoléances à l'inde.
Je tiens à préciser que je ne suis pas aussi vieux que certains s'imaginent😂
j'ai regardé tous ce cinema enfant puis ados puis adulte puis j'ai abandonné bollywood
quand paradoxalement ce cinema a eu des moyens vers le milieu des années 80
qui l'a rendu superficiel et sans magie!!
Il y a un comptable belge sur ce forum qui un jour m'a traité de "vieux"
alors que j'ai connu roder ce type dans divers fora ânonnant les mêmes bêtises il y a 20 quand déjà il enavait 30 ans
le mec il est de la même génération et me traite de "vieux" 😂
Je précise aussi que @Freyja n'a pas encore 30 ans et est très belle !!
 
Dernière édition:
Je tiens à préciser que je ne suis pas aussi vieux que certains s'imaginent😂
j'ai regardé tous ce cinema enfant puis ados puis adulte puis j'ai abandonné bollywood
quand paradoxalement ce cinema a eu des moyen vers le milieu des années 80
qui l'a rendu superficiel et sans magie!!
Il y a un comptable belge sur ce forum qui un jour m'a traité de "vieux"
alors que j'ai connu roder ce type dans divers fora ânonnant les mêmes bêtises il y a 20 quand déjà il enavait 30 ans
le mec il est de la même génération et me traite de "vieux" 😂
Je précise aussi que @Freyja n'a pas encore 30 ans et est très belle !!
Je n'ai pas du tout pensé ainsi, et je ne suis pas du genre à juger les gens même quand je les voient. Vieux n'est pas une insulte déjà car on le sera tous un jour mais la vieillesse la vrai pour moi est celle de l'esprit. Je suis navré si tu a mal compris mon message.
 
Je n'ai pas du tout pensé ainsi, et je ne suis pas du genre à juger les gens même quand je les voient. Vieux n'est pas une insulte déjà car on le sera tous un jour mais la vieillesse la vrai pour moi est celle de l'esprit. Je suis navré si tu a mal compris mon message.
Noooon c'était juste une reflexion personnelle ..je t'ai parfaitement compris contrairement aux idées reçues de certains autres !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je tiens à préciser que je ne suis pas aussi vieux que certains s'imaginent😂
j'ai regardé tous ce cinema enfant puis ados puis adulte puis j'ai abandonné bollywood
quand paradoxalement ce cinema a eu des moyens vers le milieu des années 80
qui l'a rendu superficiel et sans magie!!
Il y a un comptable belge sur ce forum qui un jour m'a traité de "vieux"
alors que j'ai connu roder ce type dans divers fora ânonnant les mêmes bêtises il y a 20 quand déjà il enavait 30 ans
le mec il est de la même génération et me traite de "vieux" 😂
Je précise aussi que @Freyja n'a pas encore 30 ans et est très belle !!
Hahhaha oulaaaaaa j'ai dépassé les 30 ans tu as loupé des épisodes mon cher @blondin

Il fut un temps oui on s'est connu j'avais la vingtaine...
Paradoxalement je me suis embellie à la trentaine...
 
Haut