Latefa ahrar n'aurait pas dû faire jazirat al kanz

salam moi aussi je ne comprends pas pourquoi il invitent que des acteurs et actrices chanteurs comédiens ... pourquoi ils invitent pas aussi des gens qui veulent participer ou des sportifs comme vous avez dit je ne sais pas si à l'étranger ils invitaient aussi que des artistes car j'en avais pas suivi... mais là s'ils choisissent que des gens du domaine ils doivent au moins choisir des invités qui sont connus et qui sont appréciés et respectés par les téléspectateurs
vous avez vous l'épisode d'hier avec eko et momo .et fatime .. momo a raté tous les jeux même ceux qui sont faciles et le pire c'est lorsqu'il est monté chez Hdidane lol il lui a dit une devinette très facile et il n'a même pas su répondre et dans le jeu de l'équilibre c'est eko qui faisait tout l'effort même un gamin aurait été mieux que lui il m'a fait rire !! et ça énerve à long terme à cause de lui l'équipe a perdu plusieurs occasions.

en tout cas ce qui me plait dans cette émission c'est qu'ils donnent ce qu'ils ont gagné à la fin à des associations , mais c'est mieux qu'il y ait des équipes capables de gagner beaucoup pour apporter de l'aide aux associations qui en ont besoin
 
Dernière édition:
Haut