l'attente me tue peu a peu

j'etais en france depuis 2001 sans papier je me suis marier le 8 septembre 2007 j'ai fait une demande au pres de la prefecture j'ai eu un recipesser de 3mois apres j'ai reçu un courier qu'il faut quitter le territoire frnçais est revenir avec un visa de coinjoint francais je suis renter 10juin 2008 au maroc les demarche administrative est m'ont pris 3mois et la sa fait 2 moi que j'attends une reponse et toujour rien je suis degouter oilah mon mari est on peut plus de cette situation . il faut attendre comme bien de temps svp?J'ai un recipesse de 3 mois par pour a ma premier demande a la prefecture sa change rien sa? EN PLUS J'AI VECU LA BAS 7 ANS ?aider moi svp j'en peut plus de cette situation merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
fati salam,je ne sais pas quoi te dire a propos de tes papiers...mais profites de cette situation pour passer des momenrs avec ta famille et tes amies que tu n'a pas vu pendant les 7ans....

visites des villes que t'as jamais visite...profites de la vie.

bonne chance et bon courage.
 
Bonjour Fati,
Je te comprend, moi je suis dans une situation cimilaire. j'attend que mon mariage avec mon fiancé se fasse, donc avec tout les papiers qu'il faut préparer on en est même pas encore au certificat de capacité à mariage, mais bon on attend, chaque jour quelques chose de plus meurt en nous et on n'y peut rien...y a pire, je n'ai plus revu mon père depuisk'il a divorcé avec ma mère, je l'ai cherché activement pendant très longtemps, là je viens de découvrir qu'il est effectivement en France (comme je le croyait car il y vivait avant le mariage) et je veux juste aller lui rendre visite, mais je ne peux pas pour la simple raison que si on me refuse le visa touristique, je peux dire à dieu a mon mariage mixte... Bref tout ça pour te dire qu'il faut être patiente,, je suis navrée de ne pouvoir t'apporter plus de réconfort, mais un amis m'a di un jour que ce visa est un droit, ils vont finir par te l'accorder. Tiens bon, ça ira inchallah!
 
Bonjour fati,
ou en es tu? est ce que tu as des nouvelles??? Tu peux me répondre STP...medire si tu as eu le visa ou une réponse de leur part!
 
Haut