L'attention qui vous a le plus touché ?

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Alaiksalam ;


Dsl mais rien ne me vient à l'esprit ... surement parce que je n'ai toujours pas rencontré le bon ! El kheyr inchAllah je repasserais quand il en sera ainsi inchAllah :love: lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam, de la part de votre mari/femme, copain/copine, fiancé(e), quel est ce petit truc qui vous a le plus touché ?

Mon petit copain américain était alors en fac de médecine à Paris,
il passait son temps entre New-York et Paris, en dernière année
il a pris le temps de prendre des cours de danse, déjà qu'il était
surbooké, il l'a fait rien que pour me faire plaisir parce que je
dansais, que j'aimais ça et que je trouvais ça dommage que lui
ne sache et ne veuille pas danser, en 1 an il est passé de
totalement novice à un vrai pro :rouge:

Si ce qu'il a fait c'est pas de l'amour ? :langue:

YouTube - ‪Julien Clerc - Lilli voulait aller danser 1983‬‏
 
Moi c'est quand on fait la cuisine ensemble ! Il me fait rire quand il dit "je peux t'aider en quoi ? C'est pas normal que toi tu es toujours du boulot et moi pas, j'ai tout fait ce que tu m'as demandé"
 
Le truc qui sert à rien de jeuner quand on est pas musulman juste pour faire genre.

C'est juste se privé de nourriture

ben moi j'ai beaucoup apprécié elle l'a fait pour moi elle a même cessé de manger du porc et boire l'alcool , et des fois quand on mange dehors et comme je mange que halal je prend souvent soit du poisson soit des salades elle fait la même chose elle refuse de manger de la viande c'est pas mignon ça ?
contrairement aux maghrébines qui ...... bon c'est pas le sujet :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ben moi j'ai beaucoup apprécié elle l'a fait pour moi elle a même cessé de manger du porc et boire l'alcool , et des fois quand on mange dehors et comme je mange que halal je prend souvent soit du poisson soit des salades elle fait la même chose elle refuse de manger de la viande c'est pas mignon ça ?
contrairement aux maghrébines qui ...... bon c'est pas le sujet :D

Faut savoir si elle fait pas genre ça pour que ça passe mieux le jour ou tu voudra te marier avec.

Etre soi-même est mieux quand meme
 
L'autre qui vante sa copine qui fait le ramadan sans être musulmane : tu vis dans le haram total, j'imagine le frigo: jambon d'un côté, viande halal de l'autre MDR et après ça tu critiques les maghrébines, tu es bien toi.
 
quel frigo ? tu parles sans rien savoir

je comprends ta haine

Ma haine? j’hallucine de ton audace, tu critiques les filles mais sans te connaître j'étais persuadée que tu vivais avec une kafira, tu critiques ce que certaines font et je peux savoir en quoi ta copine est mieux qu'un congolais, vu que tu adore citer cette origine?? Tu es un grand frustré mais ai le courage de dire que tu préfères les kafira aux musulmanes et c'est tout.
 
Ma haine? j’hallucine de ton audace, tu critiques les filles mais sans te connaître j'étais persuadée que tu vivais avec une kafira, tu critiques ce que certaines font et je peux savoir en quoi ta copine est mieux qu'un congolais, vu que tu adore citer cette origine?? Tu es un grand frustré mais ai le courage de dire que tu préfères les kafira aux musulmanes et c'est tout.
ne l'appelle pas comme ça :fou:
toi meme kafra
en fait ça veut dire quoi kafra ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le truc qui sert à rien de jeuner quand on est pas musulman juste pour faire genre.

C'est juste se privé de nourriture
J'avais compris mais c'est pas une raison.

C'est hypocrite je trouve même. Pour te faire plaisir , elle mange du poisson mais quand tu n'es pas la, elle s'en fout.
Autant qu'elle reste elle-même tout le temps
L'autre qui vante sa copine qui fait le ramadan sans être musulmane : tu vis dans le haram total, j'imagine le frigo: jambon d'un côté, viande halal de l'autre MDR et après ça tu critiques les maghrébines, tu es bien toi.
Ma haine? j’hallucine de ton audace, tu critiques les filles mais sans te connaître j'étais persuadée que tu vivais avec une kafira, tu critiques ce que certaines font et je peux savoir en quoi ta copine est mieux qu'un congolais, vu que tu adore citer cette origine?? Tu es un grand frustré mais ai le courage de dire que tu préfères les kafira aux musulmanes et c'est tout.



Mdr! Vous être trop drôles...

Samy a l'air frustré au vu de ses remarques sur les maghrébines...
Il serait prêt à se mettre avec un chien tant qu'il n'a rien de maghrébin!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mdr! Vous me faite trop rire...

Samy a l'air frustré au vu de ses remarques sur les maghrébines...
Il serait prêt à se mettre avec un chien tant qu'il n'a rien de maghrébin!

Je ne parlais pas des non maghrebines mais faire genre un truc alors qu'en realité on s'en fiche, ça se fait pas je trouve.

Et puis il n'y a pas que les maghrébines qui sont musulmanes :)

Edit : Fais gaffe que ce soit pas un "slogui" du bled mdr )
 

laila35

better days ahead
VIB
Je ne parlais pas des non maghrebines mais faire genre un truc alors qu'en realité on s'en fiche, ça se fait pas je trouve.

Et puis il n'y a pas que les maghrébines qui sont musulmanes :)

Edit : Fais gaffe que ce soit pas un "slogui" du bled mdr )


mais elle peut faire cela par solidarité pour montrer son amour
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
frustré de quoi ? vous avez pas d'autres arguments ! mes ex étaient maghrébines tu veux que je te montre les photos ?

Je ne sais pas...à toi de nous dire pourquoi tu casses autant de sucre sur les maghrébines...Elles ne veulent pas de toi, c'est ça ton problème?

Non non, tu ne m'obsèdes pas (encore) au point de vouloir voir les photos de tes ex ;)
 
Haut