L'attrait pour les hommes pieux

Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?

non mais comme nous, elles veulent le maximoum de la montagne ...

plus de la moitié d'entre elles ne le méritent pas, et même si elles trouvent, elles serait incapables de s'en occuper correctement ...
Mais bien sûr, elles avoueront jamais puisque de tte facon, c de notre faute ... nous les hommes ... :D
 
Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?

Je ne veux pas faire la prétentieuse en disant que je le mérite, seul Allah sait ce que je mérite vraiment mais je sais qu'un homme pieux pourait m'aider à me rapprocher d'Allah et à renforcer ma foi chaque jour, je sais aussi que je l'admirerai pour sa piété.

Si j'ai la chance d'avoir un mari pieux, je serais reconnaissante envers Allah pour sa, et je prendrai soin de mon mari. Un mec bien faut pas l'abimé!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Je ne veux pas faire la prétentieuse en disant que je le mérite, seul Allah sait ce que je mérite vraiment mais je sais qu'un homme pieux pourait m'aider à me rapprocher d'Allah et à renforcer ma foi chaque jour, je sais aussi que je l'admirerai pour sa piété.

Si j'ai la chance d'avoir un mari pieux, je serais reconnaissante envers Allah pour sa, et je prendrai soin de mon mari. Un mec bien faut pas l'abimé!

c'est ce qu'elles disent toutes ... les océans sont remplies de bonnes intentions ... :D
 
le probleme des femmes ou des hommes de nos jours c'est qu'ils/ elles veulent :

- quelqu'un machallah dans dine
- super ouvert d'esprit
- le physique de brad pitt
- qui va l'aider à avancer dans dine
- qui respecte la femme
- voyages
- à la mode



l'option ''dans dine'' c'est juste pour donner une conotation hlalesque au package


Juste ne mode gammila
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Je ne veux pas faire la prétentieuse en disant que je le mérite, seul Allah sait ce que je mérite vraiment mais je sais qu'un homme pieux pourait m'aider à me rapprocher d'Allah et à renforcer ma foi chaque jour, je sais aussi que je l'admirerai pour sa piété.

Si j'ai la chance d'avoir un mari pieux, je serais reconnaissante envers Allah pour sa, et je prendrai soin de mon mari. Un mec bien faut pas l'abimé!

et eux on peur qu une fille qui n'est pas pieuse les sortent du droit chemin ou en tt cas ne les aide pas a y resté :rolleyes:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
non mais comme nous, elles veulent le maximoum de la montagne ...

plus de la moitié d'entre elles ne le méritent pas, et même si elles trouvent, elles serait incapables de s'en occuper correctement ...
Mais bien sûr, elles avoueront jamais puisque de tte facon, c de notre faute ... nous les hommes ... :D


oui je confirme :langue:
 
c'est ce qu'elles disent toutes ... les océans sont remplies de bonnes intentions ... :D

Non toutes ne disent pas sa, beaucoup de femmes ne recherchent pas la piéte en premier critère.
Certaines preferent la beauté ou la richesse et ne s'en cachent pas.. apres chaquns subit les consequences de ses choix..
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
le probleme des femmes ou des hommes de nos jours c'est qu'ils/ elles veulent :

- quelqu'un machallah dans dine
heuu non juste ce qu ils faut je vé pas passé mes aprem a etudié les hadites


- super ouvert d'esprit
mais qui reste attaché au valeur tradition ha oui le couscous du vendredi(dimanche) cé sacré

- le physique de brad pitt
a non lui il est bof un arbi woula walou


- qui va l'aider à avancer dans dine
inchallah


- qui respecte la femme
obligé

- voyages
ha ben oui

- à la mode
a non les hommes en slim non merci



l'option ''dans dine'' c'est juste pour donner une conotation hlalesque au package


voila comme sa cé mieux :cool:
 
Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?

il y a une grande différence entre ce que les gens disent vouloir, ce qui les attirent vraiment et avec qui ils finissent réellement....

c'est juste du blabla tout ça, tu peux jamais savoir ce que vaux vraiment une personne de même qu'une personne ne peut jamais savoir ce que tu vaux vraiment, de la pub, de la peinture, et des phrases toute faites....
le destin fait le reste....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
perso j'ai plus de critères
le premier qui passe ... bismillah
et de toute façon pour se coltiner une coincée de voilée il peut être que muslim, donc j'ai tout bon dans tout les cas !
:cool::langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et les femmes pieuses méritent des déchets de la société :roleyes: ????????

dans mes souvenir sailor moon etait pas super calé en religion :langue:

ya bismillah !!

je sais que je prends un risque mais je suis d'humeur joueuse aujourd'hui

juste

note que je compte sur toi pour passer samedi voir "père et mère" ! et eux aussi comptent beaucoup sur ta presence ! vraiment ... :D
 
Exactement.
Enfin j'aime bien cette question quoi !!
)

c'est fou comment certains hommes aiment se faire passer pour des victimes mais bon ca me surprend pas les maghrébines sont tous des pétasses qui couchent avec tout ce qui bouge ou mm projettent d'épouser des non musulmans mais avant faudra les convertir pas bête la maghrébine ! En gros nous sommes les seules responsables de ce qui passe aujourd'hui contrairement a nos frères mash'Allah dont 90% sont dans le dine :rolleyes: :eek:
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?

le pieux c'est ce que la femme aime en général.

vous devez comprendre le sens du mot à mon avis avant de poser des absurdités pareilles.
 
c'est fou comment certains hommes aiment se faire passer pour des victimes mais bon ca me surprend pas les maghrébines sont tous des pétasses qui couchent avec tout ce qui bouge ou mm projettent d'épouser des non musulmans mais avant faudra les convertir pas bête la maghrébine ! En gros nous sommes les seules responsables de ce qui passe aujourd'hui contrairement a nos frères mash'Allah dont 90% sont dans le dine :rolleyes: :eek:

mais ou est ce que j'ai dis ca ? trouve moi une citation de moi dans laquelle je dis ca des maghrebines
 
Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vous pensez méritez des hommes pieux ou pas ?

Il y a une énorme différence entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent et font réellement, "un homme pieux", ça doit faire partit des termes et phrases toutes faites en vogue ces derniers temps, du type "mashallah", "c'est le mektoub", "la roue tourne", mieux vaut être seul que mal accompagné", bref toutes ces petites expressions de circonstance qui veulent tout dire et rien dire.
 
Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?

et pourquoi elles ne le mériteraient pas? développe tu veux ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je pense que si une femme exige qqun de particulierement pieux c'est qu'elle meme l'est

moi je veux juste qqun comme moi, qui a le meme niveau de pratique religieuse que moi plus ou moins!

donc voila pour le contre-exemple :)

au revoir
 

baabyy

VIB
j'espère que chacun aura ce qu'il mérite en tout cas, ca fait mal de voir certains couples mal assortie, genre le gars fait les 400 coups et continue et sa femme tte driwcha, ou le gars tout gentil, un mouton, et la femme ked tkeb el 3inin......
 
Il y a des personnes qui se permettent de poser des exigences qu'elles ne remplissent pas.

Puis, j'ai remarqué que c'est très récent ce regain d'intérêt pour les personnes pieuses. C'est un peu à la mode. Il faut être dans le dine ou donner l'impression d'y être grâce à son partenaire de vie.
 
Haut