L'attrait pour les hommes pieux

Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le...

1. Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
    Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?

2. non mais comme nous, elles veulent le maximoum de la montagne ...

plus de la moitié d'entre elles ne le méritent pas, et même si elles trouvent, elles serait incapables de s'en occuper correctement ...
    Mais bien sûr, elles avoueront jamais puisque de tte facon, c de notre faute ... nous les hommes ... :D

3. Je ne veux pas faire la prétentieuse en disant que je le mérite, seul Allah sait ce que je mérite vraiment mais je sais qu'un homme pieux pourait m'aider à me rapprocher d'Allah et à renforcer ma foi chaque jour, je sais aussi que je l'admirerai pour sa piété.

Si j'ai la chance d'avoir un mari pieux, je serais reconnaissante envers Allah pour sa, et je prendrai soin de mon mari. Un mec bien faut pas l'abimé!

4. c'est ce qu'elles disent toutes ... les océans sont remplies de bonnes intentions ... :D

5. le probleme des femmes ou des hommes de nos jours c'est qu'ils/ elles veulent :

- quelqu'un machallah dans dine
    - super ouvert d'esprit
    - le physique de brad pitt
    - qui va l'aider à avancer dans dine
    - qui respecte la femme
    - voyages
    - à la mode

l'option ''dans dine'' c'est juste pour donner une conotation hlalesque au package

Juste ne mode gammila

6. et eux on peur qu une fille qui n'est pas pieuse les sortent du droit chemin ou en tt cas ne les aide pas a y resté :rolleyes:

7. oui je confirme :langue:

8. Non toutes ne disent pas sa, beaucoup de femmes ne recherchent pas la piéte en premier critère.
    Certaines preferent la beauté ou la richesse et ne s'en cachent pas.. apres chaquns subit les consequences de ses choix..

9. voila comme sa cé mieux :cool:

10. il y a une grande différence entre ce que les gens disent vouloir, ce qui les attirent vraiment et avec qui ils finissent réellement....

c'est juste du blabla tout ça, tu peux jamais savoir ce que vaux vraiment une personne de même qu'une personne ne peut jamais savoir ce que tu vaux vraiment, de la pub, de la peinture, et des phrases toute faites....
    le destin fait le reste....

11. C'est la mode quoooi trop " masha Allah oukhtie "
    Bref, ca m'énerve...

12. perso j'ai plus de critères
    le premier qui passe ... bismillah
    et de toute façon pour se coltiner une coincée de voilée il peut être que muslim, donc j'ai tout bon dans tout les cas !
    :cool::langue:

13. je passais juste par ici......:langue:

Juste

14. chose promise, chose du comme on dit

BISMILLAH ! :D:D

15. et les femmes pieuses méritent des déchets de la société :rolleyes: ????????

16. Exactement.
    Enfin j'aime bien cette question quoi !!
    :)

17. ya bismillah !!

je sais que je prends un risque mais je suis d'humeur joueuse aujourd'hui

juste

18. dans mes souvenir sailor moon etait pas super calé en religion :langue:

note que je compte sur toi pour passer samedi voir "père et mère" ! et eux aussi comptent beaucoup sur ta presence ! vraiment ... :D

19. c'est fou comment certains hommes aiment se faire passer pour des victimes mais bon ca me surprend pas les maghrébines sont tous des pétasses qui couchent avec tout ce qui bouge ou mm projettent d'épouser des non musulmans mais avant faudra les convertir pas bête la maghrébine ! En gros nous sommes les seules responsables de ce qui passe aujourd'hui contrairement a nos frères mash'Allah dont 90% sont dans le dine :rolleyes: :eek:

20. je suis une beurette cocotte je veux épouser un mash'Allah boy chutttttttttttttt ca reste entre nous :rouge:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Ou sont les hommes "pieux" Histoires de coeur 30 Mai 2015
Aux hommes.. Histoires de coeur 18 Jan. 2014
Comment casser le célibat pour quelqu'un de pieux? Histoires de coeur 6 Fév. 2013
Etre pieux et ouvert à la fois Histoires de coeur 20 Jan. 2013
pour les hommes Histoires de coeur 17 Oct. 2012
un homme.. Histoires de coeur 11 Avril 2012
Cherchez vous un homme pieux? Histoires de coeur 8 Mars 2012
les hommes ont-ils... Histoires de coeur 24 Sept. 2011
Les hommes Histoires de coeur 23 Nov. 2010
Pour les Hommes Histoires de coeur 7 Nov. 2010
ou sont les hommes?? Histoires de coeur 9 Jan. 2010
Quelle gaffe ne pas faire avec un mec du bled très pieux? Histoires de coeur 11 Déc. 2009
Les hommes pieux vous en pensez quoi ? Histoires de coeur 10 Déc. 2009
vous les hommes Histoires de coeur 18 Nov. 2006
comment rencontrer l'âme soeur quand on est pieux Histoires de coeur 14 Sept. 2006

Partager cette page