Dans l'au-delà, peut on changer de sexe?

puisque parmi l une des choses que l'on a pas choisi en naissant
pensez vous que ça soit possible ?


sacrée blabilette... tu es une vraie comique toi...mais on t'aime bien alors ne change surtout pas mdr... Sérieusement, on va attendre d'en arriver là-bas inshaallah...
Qu'Allah Azwajel fasse de nous ceux qui vont mériter le Paradis. Allahoumma Amine...
 
sacrée blabilette... tu es une vraie comique toi...mais on t'aime bien alors ne change surtout pas mdr... Sérieusement, on va attendre d'en arriver là-bas inshaallah...
Qu'Allah Azwajel fasse de nous ceux qui vont mériter le Paradis. Allahoumma Amine...
merci c sympa de ta part !
mais c une question que je me pose .. tu n'y a jamais pensé ?? je suis sure que si !!
ba alors ..:D

Petite parenthèse, elle te ressemble ton avatar hahahahahahaha....une petite vieille avec tes rides ptdrrrrrrrrrrr

comment ça il me ressemble ?! :eeek:

en plus c un bébé mon avatar !!!!!! c est el hob diali :rouge:
http://www.bladi.info/albums/8891/35674-el-hob-diali/

je me demande ou tu as vu des rides !!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
you are crazy girllll
Elle ne l'est pas :cool: Au contraire, elle est très sage et se pose des questions profondes que des fois, on ne peut pas comprendre :langue:

Des femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau et qui ont toujours souhaité être hommes, leur souhait d'être ce qu'elles ont toujours souhaité être sur terre, peut-il être exaucé au paradis ?
 
Elle ne l'est pas :cool: Au contraire, elle est très sage et se pose des questions profondes que des fois, on ne peut pas comprendre :langue:

Des femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau et qui ont toujours souhaité être hommes, leur souhait d'être ce qu'elles ont toujours souhaité être sur terre, peut-il être exaucé au paradis ?
oui je rigole avec ma petite blabilette je l'a kiff..

sinon pour ta question, écris au père noel t auras la reponse
 
je pense et ce n'est qu'un avis personnel, qu'au paradis le sexe (femelle/mâle) n'existe pas, et n'a aucun intérêt, le sexe n'est qu'un outils parmi d'autres, au même titre que l'ouille l'odorat etc.. à usage terrestre uniquement. En fait le sexe c'est le fameux sixième sens dont sont dotés les humains. Parler du sexe pour l'au delà, c'est comme parler du sexe des anges.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le sexe n'est qu'un outil parmi d'autres, au même titre que l'ouille à usage terrestre uniquement. En fait le sexe c'est le fameux sixième sens dont sont dotés les humains.

faudrait faire une compilation de tes pensées, je crois que ça ferait un best-seller....

le sexe, un sixième sens ?
Le sexe, un outil ?
 
je pense et ce n'est qu'un avis personnel, qu'au paradis le sexe (femelle/mâle) n'existe pas, et n'a aucun intérêt, le sexe n'est qu'un outils parmi d'autres, au même titre que l'ouille l'odorat etc.. à usage terrestre uniquement. En fait le sexe c'est le fameux sixième sens dont sont dotés les humains. Parler du sexe pour l'au delà, c'est comme parler du sexe des anges.
ah bon ? et comment explique tu alors le vrai mouslim et ses 70 vierges ?!
 
ah bon ? et comment explique tu alors le vrai mouslim et ses 70 vierges ?!

je ne vois pas les vierges précitées, comme des personnes dotées d'un utérus dont l'hymen serait intacte à l'instar des vierges terrestres, car si je les vois comme ca, cela impliquerai que l'on puisse faire des enfants au paradis, et pourquoi pas aussi en enfer pendant qu'on y est. Pour moi cette histoire de vierges, ou l'imagination de l'homme voudrait que l'on couche avec est une mauvaise interprétation du coran par l'homme.
.
 
je ne vois pas les vierges précitées, comme des personnes dotées d'un utérus dont l'hymen serait intacte à l'instar des vierges terrestres, car si je les vois comme ca, cela impliquerai que l'on puisse faire des enfants au paradis, et pourquoi pas aussi en enfer pendant qu'on y est. Pour moi cette histoire de vierges, ou l'imagination de l'homme voudrait que l'on couche avec est une mauvaise interprétation du coran par l'homme.
.
bein je sais pas moi, je demande c'est tout, wow, koulni :rolleyes:
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
pourquoi se poser des questions très terre a terre ,et les comparer avec l' incomparable le lointain l' indescriptible, ce que Allah a garder secret pour ses serviteurs les plus méritants.
faut déjà mériter d' aller au paradis, et le chemin qui y mène et semé d' embûche.
notre foi,notre piété sera t'elle suffisante pour qu'on puisse prétendre a une place au paradis ?
Je suis convaincu d' une chose, rien de ce qu' y a sur cette terre peut égaler ce que Allah azzawajal a réserver a ses pieux serviteurs,aussi loin que notre imagination peut aller ,elle sera très très loin de ce que Dieu azzawajal nous réserve de bon et merveilleux .
si dieu nous accorde son paradis incha Allah ,tout ce qui est terre a terre ,nous paraiteras très futile abstrait.
 
Elle ne l'est pas :cool: Au contraire, elle est très sage et se pose des questions profondes que des fois, on ne peut pas comprendre :lngue:

Des femmes qui ne se sentent pas bien dans leur peau et qui ont toujours souhaité être hommes, leur souhait d'être ce qu'elles ont toujours souhaité être sur terre, peut-il être exaucé au paradis ?

Merci Marxislam ;)

En effet, il doit bien exister des personnes qui ne sont pas à l'aise dans le genre auquel elles appartiennent, que ce soit hommes ou femmes.

Il y a même des homosexuels qui se demandent s'ils vont pouvoir vivre leur homosexualité au paradis ( j'ai lu ça dans un topic ici, je vais mettre le lien )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
.


le sexe ne fait pas le genre ..tu as du t'en rendre compte .. ptet que tu pourras te diviser en un couple et te faire l'amour à toi même ...mais ché pas si c'est si bon :D

Mais on peut déjà faire l'amour à soi-même: on appelle ça la masturbation.
 
faudrait faire une compilation de tes pensées, je crois que ça ferait un best-seller....

le sexe, un sixième sens ?
Le sexe, un outil ?

Effectivement que c'est un outils de procréation, mais pour le percevoir il convient de se placer comme un observateur extérieur au genre humain.
Je dis que c'est un sixième sens par ce que le sexe (au sens propre) n'est pas tributaire de l'un des cinq sens, il fonctionne indépendamment des autres sens. Pour le démontrer je suis persuadé que si l'on prend un homme aveugle sourd et muet, il ira quand même au sexe quand bien même qu'il est perdu ses autres sens.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je dis que c'est un sixième sens par ce que le sexe (au sens propre) n'est pas tributaire de l'un des cinq sens, il fonctionne indépendamment des autres sens. Pour le démontrer je suis persuadé que si l'on prend un homme aveugle sourd et muet, il ira quand même au sexe quand bien même qu'il est perdu ses autres sens.

indépendamment des autres sens ? Si j'osais, je vous demanderais si vous faites souvent l'amour mais bon oubliez ma question ....
et je n'ai pas compris l'exemple de l'homme aveugle, sourd et muet....
 
Haut