Lauréate voilée au sénat

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ca fait super plaisir :D :D
C'est très important ce genre de choses !!
Et c'est dingue mais toutes les filles voilées qui racontent comment elles ont été expulsées ont les larmes aux yeux ... Et toutes sisent que les élèves ont tous été super gentils, c'est les profs qui sont dingos.
Sa société s'appelle "For Muslima Creation"

Elle a seulement à 20 ans ! A 20 ans, elle a une entreprise à succès !
 
Elle est lauréate et vend, entre autres, des niqab, interdits en France :D

J'espère qu'elle en exporte beaucoup :p

http://formuslima.com/23-niqab-sittar

http://formuslima.com/461-large_default/jilbab-fillette-avec-manches.jpg

:confused:

Bientôt les gamines de maternelle voilées ?

tu sais beaucoup de fillette porte le jilbab pour aller a leur cours d arabe seulement...

donc va cracher ton venin ailleurs.. si ct un site pour ventes de canard vibrant je pense pas que ça t aurais dérangé
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu sais beaucoup de fillette porte le jilbab pour aller a leur cours d arabe seulement...

donc va cracher ton venin ailleurs.. si ct un site pour ventes de canard vibrant je pense pas que ça t aurais dérangé


c'est pas une question de venin, en quoi c'est justifié pour une fillette de se voiler ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bah elle exporte ses niqabs oui pas de soucis

j'aime pas cette tenue mais je ne les agresse pas pour autant

quant au RSI, si elle est réglo elle participe à l'économie non ?

Mais le Rsi est l'administration la plus Kafkaïenne au monde je pense, c'est cette administration qui torpille l'économie française, c'est la raison pour laquelle je souhaite bonne chance à cette jeune chef d'entreprise, si elle s'en sort avec le RSI, son entreprise marchera, sinon ben ce sera encore une personne plein d'énergie qui aura échoué sur les digues inflexibles et incompréhensibles de l'administration (c'est beau :D)

En quoi c'est justifié pour une fillette de se dévoiler.. a choisir entre mini miss et voilée ma fille le choix et vite fais

tu ne réponds pas à la question: en quoi c'est justifié pour une fillette de se voiler ?

T'es un rageux... :sournois:

pourquoi ?
 
Dernière édition:
Mais le Rsi est l'administration la plus Kafkaïenne au monde je pense, c'est cette administration qui torpille l'économie française, c'est la raison pour laquelle je souhaite bonne chance à cette jeune chef d'entreprise.

tu ne réponds pas à la question: en quoi c'est justifié pour une fillette de se voiler ?

pourquoi ?

En quoi c'est justifié de ramener des enfants a la messe le dimanche.. en quoi c'est justifié que certains parents achètent des barbies au lieu de livre...

Les parents veulent donner une éducation a leur enfants en incluant des valeurs, et la pratique de LEUR RELIGION.. si toi tu y vois du mal c'est que t'es tordu !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
En quoi c'est justifié de ramener des enfants a la messe le dimanche.. en quoi c'est justifié que certains parents achètent des barbies au lieu de livre...

Les parents veulent donner une éducation a leur enfants en incluant des valeurs, et la pratique de LEUR RELIGION.. si toi tu y vois du mal c'est que t'es tordu !

1; Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'enfants de 9 mois dans les églises (ou peut-être qu'ils dorment dans leur poussette ?)
2. des barbies j'imagine que c'est pour jouer avec ?
3. Quelle est la signification du rôle du voile pour des fillettes alors que le rôle du voile pour les femmes semble bien identifié.
 
Heywa elle ma touchée cette fille..


Lauréate régionale Pays de la Loire pour les Talents de Cités .. Joy Anciot a crée sa boutique de vêtements sur mesure pour femmes.

:cool:

On a aussi Dalia Mogahed :

"Dalia Mogahed (né en 1974) est membre de l'Advisory Council on Faith-Based and Neighborhood Partnerships, un conseil consultatif d'associations religieuses et laïques auprès du président des États-Unis.

Américaine d'origine égyptienne, elle est la directrice exécutive du département des études islamiques de l'institut Gallup et avec Dr Eboo Patel. la seconde membre de confession musulmane de ce conseil de 25 membres. C'est la première femme musulmane qui porte le voile dans l'administration Obama"

John L. Esposito & Dalia Mogahed: Who speaks for Islam? : what a billion Muslims really think.

Un jolie pied de nez à ceux qui pense que "voilée = attardé qui ne pense pas par elle même". :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
A 20 ans, cette jeune femme expulsée par ses profs (et soutenue par ses camarades, comme toujours), voilée, a une entreprise à succès. Une femme, de 20 ans seulement, voilée, qui une entreprise à succès.

Qu'on en prenne acte ! :D Ragez pas les rageux ! :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
1; Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'enfants de 9 mois dans les églises (ou peut-être qu'ils dorment dans leur poussette ?)
2. des barbies j'imagine que c'est pour jouer avec ?
3. Quelle est la signification du rôle du voile pour des fillettes alors que le rôle du voile pour les femmes semble bien identifié.

Je suis contre le voile pour les petites filles, c'est clairement à condamner (religieusement seulement, la loi civile n'a pas à s'en mêler) car le principe est de le porter par soi-même, même si ça veut pas dire que les petites filles qui le portent sont affreusement opprimées. C'est simplement que leurs parents trouvent ça normal comme d'autres parents trouvent normal que leur petite fille s'habille "sexy" à 10 ou 12 ans. Qu'on en profite pas encore une fois pour se focaliser sur le voie ... Surtout que ça ne fera pas oublier l'exploit réalisé par Joy, à 20 ans et en pleine crise économique : un exemple d'indépendance et de réussite d'un combat féministe :D
 
Oui l'administration française est une des pires au monde

et ça nous coûte très cher, on engraisse les jesersarien.com enfin pas tous heureusement

dans ce domaine, on a quasi rien à envier à l'ex URSS ^^



Mais le Rsi est l'administration la plus Kafkaïenne au monde je pense, c'est cette administration qui torpille l'économie française, c'est la raison pour laquelle je souhaite bonne chance à cette jeune chef d'entreprise, si elle s'en sort avec le RSI, son entreprise marchera, sinon ben ce sera encore une personne plein d'énergie qui aura échoué sur les digues inflexibles et incompréhensibles de l'administration (c'est beau :D)

/../
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
A 20 ans, cette jeune femme expulsée par ses profs (et soutenue par ses camarades, comme toujours), voilée, a une entreprise à succès. Une femme, de 20 ans seulement, voilée, qui une entreprise à succès.

Qu'on en prenne acte ! :D Ragez pas les rageux ! :D
Elle n'a pas été expulsé :eek: Elle a quitté l'école d'elle-même.
 
Haut