Laurent Blanc a l'inter de Milan ...

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Laurent Blanc a cette année beaucoup été annoncé comme le successeur de Raymon Domenech....et si c'était faux?
Laurent Blanc a toujours voulu entrainer un grand club, le président de l'inter massimo moratti qui apprecie grandement le style et la personnalité de Laulau va surement entreprendre des démarches vers celui-ci afin qu'il succède a José Mourinho qui s'en va en fin de saison.
 
Laurent Blanc je le vois ni à l'Inter ni sélectionneur de l'équipe de France.
L'Inter a Mourinho et ils feront tout pour le garder, et entre Mourinho et Blanc y a pas photo, je vois pas pourquoi ils lacheraient Mourinho pour prendre Blanc.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui mais il a fait un début de saison excellent sans compter le titre obtenu l'an dernier et leur parcours en champion's league, je pense pas que ce soit ses qualité d'entraineur qu'il faille remettre en cause.
Moi je dirais plutôt que tous sa c'est la faute du club et de ses recrutement de joueur. Ils ont pas prit grand monde donc logiquement quand les principaux titulaire son blessé, son irrégulier, ou sont tout simplement fatigué de jouer 2 match a la semaine bin Blanc il est obligé de faire jouer des non-titulaire ou des CFA.

Laurent Blanc il est excellent et je pense que l'inter pourrait être intéressé par lui malgré sa fin de saison difficile.
 
Laurent Blanc a cette année beaucoup été annoncé comme le successeur de Raymon Domenech....et si c'était faux?
Laurent Blanc a toujours voulu entrainer un grand club, le président de l'inter massimo moratti qui apprecie grandement le style et la personnalité de Laulau va surement entreprendre des démarches vers celui-ci afin qu'il succède a José Mourinho qui s'en va en fin de saison.

bizarre la presse française annonce qu'il était justement fatigué d'entrainer en club apparrement à cause de problèmes familiaux
 

Angelo52

y=mx+p
Oui mais il a fait un début de saison excellent sans compter le titre obtenu l'an dernier et leur parcours en champion's league, je pense pas que ce soit ses qualité d'entraineur qu'il faille remettre en cause.
Moi je dirais plutôt que tous sa c'est la faute du club et de ses recrutement de joueur. Ils ont pas prit grand monde donc logiquement quand les principaux titulaire son blessé, son irrégulier, ou sont tout simplement fatigué de jouer 2 match a la semaine bin Blanc il est obligé de faire jouer des non-titulaire ou des CFA.

Laurent Blanc il est excellent et je pense que l'inter pourrait être intéressé par lui malgré sa fin de saison difficile.

Dans les choix de Blanc, il y a un joueur qui s'appelle Cavenaghi et dont je comprends pas qu'il le laisse tout le temps sur le banc alors que c'est un excellent attaquant qui avait même fait partie de la sélection argentine en étant à Bordeaux.
 
Oui mais il a fait un début de saison excellent sans compter le titre obtenu l'an dernier et leur parcours en champion's league, je pense pas que ce soit ses qualité d'entraineur qu'il faille remettre en cause.
Moi je dirais plutôt que tous sa c'est la faute du club et de ses recrutement de joueur. Ils ont pas prit grand monde donc logiquement quand les principaux titulaire son blessé, son irrégulier, ou sont tout simplement fatigué de jouer 2 match a la semaine bin Blanc il est obligé de faire jouer des non-titulaire ou des CFA.

Laurent Blanc il est excellent et je pense que l'inter pourrait être intéressé par lui malgré sa fin de saison difficile.

Mourinho te gagne une champion's league avec porto
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
bizarre la presse française annonce qu'il était justement fatigué d'entrainer en club apparrement à cause de problèmes familiaux

Pourtant lui il dit faire tout son possible que il sait pas du tout d'ou vient tous sa, que la chance ne sourit plus au joueur..... en gros il dit que c'est les joueur qu'ont un problème que les blessure sont nombreuse, qu'ils sont pas regulier....etc et que c'est pas lui, donc je pense pas que ce soit du a des problème personnel on l'aurait tout de suite su, soit par lui soit par les média qui ferait que d'en parler....Moi j'ai pas entendu parler de ce que tu viens de dire en tous cas
 
Haut