Laurent fabius, gravement malade, devrait être remplacé

thitrite

Contributeur
Contributeur



Le président François Hollande cherche à remplacer au plus tôt son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

M. Fabius souffre de la maladie de Parkinson, confirment au Réseau Voltaire deux sources distinctes à Paris. Pour éviter que ne surgissent des tremblements, il prend toutes les 2 heures de la 3,4-dihydroxyphénylalanine (lévodopa). Malheureusement, ce médicament est connu pour ses effets secondaires. Il provoque chez M. Fabius des crises très aigües de paranoïa.

En juillet, le président Hollande lui avait imposé un nouveau secrétaire général au Quai d’Orsay, Christian Masset (ancien conseiller d’Hubert Védrine), avec mission de lui venir en aide . Cependant l’état de santé du ministre s’est considérablement aggravé.

http://www.voltairenet.org/article186255.html
 

Pièces jointes

  • arton186255-86c39.jpg
    arton186255-86c39.jpg
    21 KB · Affichages: 0
Le président François Hollande cherche à remplacer au plus tôt son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

M. Fabius souffre de la maladie de Parkinson ... médicament est connu pour ses effets secondaires. Il provoque chez M. Fabius des crises très aigües de paranoïa.

le levo dopa toutes les 2 heures ? une posologie qui me parait bien exagérée...il est vari que je ne suis plus à la page tout comme j'ignorai les complications du traitement : la survenue de crise de paranoïa .

la cause du Parkinson est secondaire à une atteinte d'un "noyau" nerveux de la structure cérébrale le locus NIGER qui produit non de l'uranium, mais une molécule nécessaire à la transmission neuronale - la dopamine. Le thérapeute soigne par la substitution , en donnant par la bouche une molécule proche ; le levo dopa. Levo pour lévogyre. Un ministre des AE qui a un déficit du NIGER ? Que pense le Docteur Areva ? Une sonde avec stimulation électrique produite par Suez Edf ?

quoi que pour un ancien ministre de l'économie, une main qui compte constamment sa monnaie n'a rien de déshonorant
 

Pièces jointes

  • arton186255-86c39.jpg
    arton186255-86c39.jpg
    21 KB · Affichages: 0

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je pense à Rachida Dati pour le remplacer elle fera l'affaire et remonte la colonne vertébrale de la gauche.
 
Dernière édition:

junne

Monochrome vision
Bizarrement, aucun des médias "traditionnels" ( Le Monde, Libération, Le Figaro etc.) n'a relayé cette information. Je me demande si ce n'est pas juste une rumeur?
 
Ah il a eu le sang contaminé ça provoque par la suite parkinson il ne faut pas s'étonner.
Si il cherche un remplaçant aux affaires étrangères je peux toujours prêter main forte une rebeue se mêle toujours des affaires qui ne lui concerne pas avec ce ministère j'ai mes chances.
 

pattt

Bladinaute averti
Le président François Hollande cherche à remplacer au plus tôt son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

M. Fabius souffre de la maladie de Parkinson, confirment au Réseau Voltaire deux sources distinctes à Paris. Pour éviter que ne surgissent des tremblements, il prend toutes les 2 heures de la 3,4-dihydroxyphénylalanine (lévodopa). Malheureusement, ce médicament est connu pour ses effets secondaires. Il provoque chez M. Fabius des crises très aigües de paranoïa.

En juillet, le président Hollande lui avait imposé un nouveau secrétaire général au Quai d’Orsay, Christian Masset (ancien conseiller d’Hubert Védrine), avec mission de lui venir en aide . Cependant l’état de santé du ministre s’est considérablement aggravé.

http://www.voltairenet.org/article186255.html


Bon sang !!!
 

Pièces jointes

  • arton186255-86c39.jpg
    arton186255-86c39.jpg
    21 KB · Affichages: 0
Haut