Laurent fabius, a ouvertement soutenu en décembre 2012 le front al-nosra

Tout ça pour soutenir l’entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
Comme ils n'ont pas réussi à faire tomber Bachar qui est soutenu par son peuple alors les
crapules du gouv us fr gb seouds infestés et les pays artificiels du golfe ont créé ces groupes d'assassins. et de mercenaires qui tuent des arabes de toutes confessions .
Ne tombez pas dans leur piège !

Laurent Fabius, (kazar talmudiste) a ouvertement soutenu en décembre 2012 le Front al-Nosra .

Ce sont ces gouvernements qui leur donnent de l'argent des armes de la logistique des logements des formations . Ils payent aussi des ordures de "faux musulmans" pour recruter
des personnes faibles malheureusement . Le faux état islamique est leur création il est situé
entre l'Irak et l'Iran c'est pas un hasard . Leur "chef" marionnette communique avec ces gouvernements via les services secrets de ces gouvernements infestés . C'est cela la vérité.
**
Le gouvernement Syrien n'a pas agressé d'autres pays comme la Libye .
Ces groupes N'AIDENT JAMAIS LE PALESTINIENS EST CE ÉTRANGE ?

Après ça vient pavaner devant les médias aux ordres qu'on a des morts chez nous .
Tout le monde n'est pas dupe . Alors qu'il y a 10 millions de chômeurs beaucoup de pauvres de sans abri et une dette voulue pour les crapules avec des intérêts de 2000 milliards € .
Comme si que mettre des militaires dans les rues allaient régler les problèmes
AU CONTRAIRE . Ça me fait penser à une histoire .

Il est plus que jamais indispensable de rappeler plusieurs faits dérangeants sur la politique étrangère de la France en Syrie. Tout d'abord, prenez conscience que notre actuel ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a ouvertement soutenu en décembre 2012 le Front al-Nosra - c'est-à-dire la branche « syrienne » d'al-Qaïda. En effet, selon les informations du journal Le Monde, « la décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l'opposition [en Syrie]. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que "tous les Arabes étaient vent debout" contre la position américaine, "parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot". "C'était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne", a ajouté le ministre. )
 
Reuters - Dans le climat d'unanimité de l'après 11 janvier, les parlementaires ont fait valoir le poids financier des opérations militaires.


Un climat d'unanimité inédit a présidé mardi au vote des députés et sénateurs sur la prolongation des frappes aériennes françaises en Irak contre l'État islamique (EI), alias Daech. Après les tragiques événements de la semaine dernière et l'élan national qu'ils ont suscité, le feu vert parlementaire - obligatoire pour toute intervention au-delà de quatre mois - a été massivement approuvé mardi en fin de journée, par 488 voix contre 1 à l'Assemblée nationale, et 327 voix contre 19 abstentions au Sénat.Le 24 novembre, cette intervention française avait donné lieu à un débat sans vote, là aussi conformément à la Constitution.

PS: Hypocrisie car dans les faits ils approuvent ce faux état qui est utile à l'entité illégale . Ils jouent le vice tout
simplement .
 
Haut