Laurent louis serait tete de liste pour le parti islam a charleroi

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Selon le parti Islam,Laurent Louis sera sa tête de liste à Charleroi pour les législatives

Le député indépendant au Parlement fédéral,habitué de divers excès,ne confirme ni ne dément cette information,lancée par le parti Islam.

Au sein du petit parti,on affirme cependant bien que cette candidature comme tête de liste à Charleroi a été actée devant les militants.

Objectif:emporter un siège dans la circonscription

Suite

http://www.lameuse.be/814254/articl...louis-sera-sa-tete-de-liste-a-charleroi-pour-
 
C'est la famille

Quenelles_2013.jpg



:cool:
 
Parti Islam!!!, c'est quoi cette connerie encore? laissez la religion de coté et faite de la politique avec autre chose, la religion n'est pas un jouet ni un outil de propagandes pour les imbéciles.
Pauvres misérables ignares
Tand que vous y êtes fondez un parti juif et un autre judaïque pour cacher le faites que vous n'y connaissez rien en politique
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parti Islam!!!, c'est quoi cette connerie encore? laissez la religion de coté et faite de la politique avec autre chose, la religion n'est pas un jouet ni un outil de propagandes pour les imbéciles.
Pauvres misérables ignares
Tand que vous y êtes fondez un parti juif et un autre judaïque pour cacher le faites que vous n'y connaissez rien en politique


l'ignard imbécile c'est bien toi....dans ton sujet hyper généralisateur on ne sait même pas à qui tu t adresses? aux arabes? aux bladinautes? au belges? au juifs? on sent même un peu d'antisémtisme dans tes propos.... est tu antisémite?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
pour être plus sérieux, ce genre de parti ne va faire qu'augmenter les stéreotypes et disrciminations contre une certaine catégorie de la population.
De deux, la religion et politique n'a jamais fait bon ménage.
 
B

belgika

Non connecté
Le parti Islam se sépare de Laurent Louis un mois après son adhésion

Laurent Louis vient d être démis de ses fonctions au sein du parti Islam

Après un discours anti sioniste éloquent au Parlement,il avait attiré l'attention des membres de la formation,il était ddepuis devenu porte parole du parti et tête de liste

déclarations du conseiller communal Redouane Ahrouch

Ce ne serait pas une personne stable
Il a voulu s autoproclamer Président
A menacé l assemblée il a pété les plombs sic il nous a dit qu' il enverrait de faux documents à la presse et au gouvernement qui prouverait qu' Islam veut instaurer le sharia et qu' il piraterait notre site par l intermédiaire d Anonymous
Suite
http://www.lameuse.be/845737/articl...epare-de-laurent-louis-un-mois-apres-son-adhe




Réactions de Laurent Louis



http://www.rtl.be/info/belgique/pol...ent-louis-maintient-qu-il-en-est-le-president
 
Dernière modification par un modérateur:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Avant que je n'apprenne qu'il voulait représenter le parti islam, je désirais voter pour lui , car je trouvais utile , dans une démocratie, qu'il y ait un élément instable et dépourvu de filtre : ça fait énormément de bien de voir quelqu'un rappeler haut et fort que le roi est nu.

Quant à ses déjà anciens comparses , qu'ils arrêtent avec l'usurpation de ce mot, ça n'est pas correcte vis à vis des autres musulmans.
 
Avant que je n'apprenne qu'il voulait représenter le parti islam, je désirais voter pour lui , car je trouvais utile , dans une démocratie, qu'il y ait un élément instable et dépourvu de filtre : ça fait énormément de bien de voir quelqu'un rappeler haut et fort que le roi est nu.

Quant à ses déjà anciens comparses , qu'ils arrêtent avec l'usurpation de ce mot, ça n'est pas correcte vis à vis des autres musulmans.
Non mais sérieusement, tu l'imagines avoir des responsabilités ??? Tu prends en exemple un opportuniste, qui retourne sa veste très rapidement en fonction des changements d'opinion. Ses interventions respirent le simplisme et le populisme. C'est facile de critiquer, mais apporte t-il une solution, qu'en est-il de son programme politique ? Est-il crédible ?
Elio Di Rupo est un homme infiniment plus intelligent, qui a su composer un gouvernement, faisant fi des divisions, il mérite davantage de respect de la part de ce petit prétentieux arrogant. On peut être un electron libre mais rester courtois. Moi j'ai envie de lui faire bouffer sa prétention et sa tête de premier de classe !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non mais sérieusement, tu l'imagines avoir des responsabilités ??? Tu prends en exemple un opportuniste, qui retourne sa veste très rapidement en fonction des changements d'opinion. Ses interventions respirent le simplisme et le populisme. C'est facile de critiquer, mais apporte t-il une solution, qu'en est-il de son programme politique ? Est-il crédible ?
Elio Di Rupo est un homme infiniment plus intelligent, qui a su composer un gouvernement, faisant fi des divisions, il mérite davantage de respect de la part de ce petit prétentieux arrogant. On peut être un electron libre mais rester courtois. Moi j'ai envie de lui faire bouffer sa prétention et sa tête de premier de classe !

Au temps des rois, à la cour existait des bouffons chargés de railler les plus puissants. Je trouve qu'il est saint dans une démocratie qu'il y ait au moins une personne qui parle aux politiques sans le moindre filtre.

S'il n'avait pas adhéré au parti islam, j'aurai voté pour lui.
 
Haut