Vous l'auriez mal pris?

Bonjour,




Si à cause de votre mocheté quelqu'un vous dit: "Ne t'inquiète pas personne ne te violera" vous auriez mal pris cette phrase?

Pourquoi je pose cette question: Là où j'habite y a une baie vitré qui fait porte aussi et y a un problème la vitre en se ferme plus et vu qu'elle me sert de porte aussi je ne peux pas la laisser ouverte la journée et la nuit, donc j'ai prévenue le propriétaire et il m'a dit que ce n'était pas la peine de réparer puis que personne ne va me violer, vu que je suis moche même si je ne dis pas l'inverse, je dois quand même fermer ma porte, j'ai mes affaires etc... mais vous l'auriez mal pris s on vous disa ça même si c'est vrai?


Merciii
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah ah ah ah ah ah excuse moi mais ça me fait rire... Il est sérieux ton proprio? :D

Même si c'est vrai? même si c'est vrai quoi? que tu es moche? m'enfin arrête, là n'est pas la question, même si tu ressembles à sinok il n'a pas le droit de te dire une telle chose... remets le bien à sa place ce gros c.o.n...
Et arrête de manquer de confiance en toi, la beauté est subjective... ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,




Si à cause de votre mocheté quelqu'un vous dit: "Ne t'inquiète pas personne ne te violera" vous auriez mal pris cette phrase?

Pourquoi je pose cette question: Là où j'habite y a une baie vitré qui fait porte aussi et y a un problème la vitre en se ferme plus et vu qu'elle me sert de porte aussi je ne peux pas la laisser ouverte la journée et la nuit, donc j'ai prévenue le propriétaire et il m'a dit que ce n'était pas la peine de réparer puis que personne ne va me violer, vu que je suis moche même si je ne dis pas l'inverse, je dois quand même fermer ma porte, j'ai mes affaires etc... mais vous l'auriez mal pris s on vous disa ça même si c'est vrai?


Merciii

C'est quoi ce Bourrin?
Il a ^pas le droit c'est une insulte et il est obligé de réparer !

a ta place je porterai plainte
 
Salam,
Tu devrais plus te soucier de ta porte plutôt que de ce que pense ton proprio de toi, il a du juste chercher à te déstabiliser si cette histoire est vraie hein...
 
Ton proprio a voulu te faire oublier le vrai probleme " la porte " qu il doit reparer ....

Declares le sinistre a ton assurance...car si tu as un vol a cause de la negligence de ton proprio..tu es mal...
 
Bonjour,




Si à cause de votre mocheté quelqu'un vous dit: "Ne t'inquiète pas personne ne te violera" vous auriez mal pris cette phrase?

Pourquoi je pose cette question: Là où j'habite y a une baie vitré qui fait porte aussi et y a un problème la vitre en se ferme plus et vu qu'elle me sert de porte aussi je ne peux pas la laisser ouverte la journée et la nuit, donc j'ai prévenue le propriétaire et il m'a dit que ce n'était pas la peine de réparer puis que personne ne va me violer, vu que je suis moche même si je ne dis pas l'inverse, je dois quand même fermer ma porte, j'ai mes affaires etc... mais vous l'auriez mal pris s on vous disa ça même si c'est vrai?


Merciii
Il a vraiment dit ça ? :eek:
 
Bonjour,




Si à cause de votre mocheté quelqu'un vous dit: "Ne t'inquiète pas personne ne te violera" vous auriez mal pris cette phrase?

Pourquoi je pose cette question: Là où j'habite y a une baie vitré qui fait porte aussi et y a un problème la vitre en se ferme plus et vu qu'elle me sert de porte aussi je ne peux pas la laisser ouverte la journée et la nuit, donc j'ai prévenue le propriétaire et il m'a dit que ce n'était pas la peine de réparer puis que personne ne va me violer, vu que je suis moche même si je ne dis pas l'inverse, je dois quand même fermer ma porte, j'ai mes affaires etc... mais vous l'auriez mal pris s on vous disa ça même si c'est vrai?


Merciii
ferme la porte...

y a toujours des moches qui sont prêt à violer des moches.
 
Fais lui un courrier que tu joins à ton assurance pour ta déclaration de sinistre, et reprends bien cette phrase en lui disant que la mocheté (pour le citer) n'est pas une cause d'exonération de ses obligations.

Quel abruti! Le pire c'est qu'il a bien touché, au lieu de te préoccuper de ta porte, tu te préoccupes de sa remarque.
 
Il a vraiment dit ça ? :eek:
oui il a dit ça mais bon c'est pas tellement ca qui me gène parce que c'est la vérité et c'est pas la première fois que l'on me dit des trucs méchants y a aussi un homme qui a dit que même pas son fils me prendrais en mariage lol donc c'est pas grave mais comment expliquer ca chez l'assureur , tu vois c'est plutôt comment faire pour la porte
 
oui il a dit ça mais bon c'est pas tellement ca qui me gène parce que c'est la vérité et c'est pas la première fois que l'on me dit des trucs méchants y a aussi un homme qui a dit que même pas son fils me prendrais en mariage lol donc c'est pas grave mais comment expliquer ca chez l'assureur , tu vois c'est plutôt comment faire pour la porte

Comment faire pour ta porte ??!

Tu as une assurance habitation ?

Demain tu les appel et tu expliques tout simplement ton sinistre ....ou, quand, comment .....

Relis les clauses de ton contrat car tu as peut etre un article concernant ton probleme..zt le comment des demarches..

Cest ta premiere location ?
 
Comment faire pour ta porte ??!

Tu as une assurance habitation ?

Demain tu les appel et tu expliques tout simplement ton sinistre ....ou, quand, comment .....

Relis les clauses de ton contrat car tu as peut etre un article concernant ton probleme..zt le comment des demarches..

Cest ta premiere location ?
il y a souvent une franchise dans les contrats assurance habitation faut qu'elle regarde quel type de franchise elle a
ça arrangerait bien son proprio justement qu'elle passe par son assurance du coup
ce genre de problème est à la charge du proprio à lui de se débrouiller
 
il y a souvent une franchise dans les contrats assurance habitation faut qu'elle regarde quel type de franchise elle a
ça arrangerait bien son proprio justement qu'elle passe par son assurance du coup
ce genre de problème est à la charge du proprio à lui de se débrouiller

Ba justement son assureur va lui donner les demarches a faire et la conseiller au mieux et plus avantageux biensur.

A moin quil veuille se debarasser de son locataire..c est un probleme de plus a resoudre.

Moi perso j aurai bouger dappart depuis longtemps..vu les insinuations et remarques desobligeantes...
Pourquoi donner ses sous a un hmar ?
 
Ba justement son assureur va lui donner les demarches a faire et la conseiller au mieux et plus avantageux biensur.

A moin quil veuille se debarasser de son locataire..c est un probleme de plus a resoudre.

Moi perso j aurai bouger dappart depuis longtemps..vu les insinuations et remarques desobligeantes...
Pourquoi donner ses sous a un hmar ?

c'est pas dit qu'il la conseille au mieux justement mais au plus rentable pour lui aussi malheureusement
la chose sur laquelle je voulais rebondir dans ton com c'est que certains travaux incombent au proprio pas touche à l'assurance habitation

et clairement si elle a la possibilité de déménager elle devrait le faire ..le
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui il a dit ça mais bon c'est pas tellement ca qui me gène parce que c'est la vérité et c'est pas la première fois que l'on me dit des trucs méchants y a aussi un homme qui a dit que même pas son fils me prendrais en mariage lol donc c'est pas grave mais comment expliquer ca chez l'assureur , tu vois c'est plutôt comment faire pour la porte
C'est de la méchanceté gratuite une injustice tu peut lui faire une invocation même si tu n'est pas musulmane je vais te raconté une histoire il y a avais un roi et son fils et c'est disciple et il avais un château et devant ce château il y avais une femme qui habité devant le château dans une petite maison et un jour le roi dit a son fils et c'est disciple la petite maison nous gâche la beauté de notre château il faut qu'on détruit sa maison un jour la viellent femme qui habité la petite maison partit faire une course dans la forêt le roi et son fils et c'est disciple profitèrent pour détruire la petite maison la femme aussitôt revenue de sa course vie sa maison détruite elle dit avec c'est mots o mon dieu toi tu étais la et moi je n'étais pas la et dieu engloutit le roi son fils et leur disciple et le château dans la terre on c'est qu'a partir de cette histoire si un non musulman a subit une injustice allah soubhannallah wa ta'ala exauce son invocation c'est un élève en sciences islamique qui ma raconter cette histoire
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,




Si à cause de votre mocheté quelqu'un vous dit: "Ne t'inquiète pas personne ne te violera" vous auriez mal pris cette phrase?

Pourquoi je pose cette question: Là où j'habite y a une baie vitré qui fait porte aussi et y a un problème la vitre en se ferme plus et vu qu'elle me sert de porte aussi je ne peux pas la laisser ouverte la journée et la nuit, donc j'ai prévenue le propriétaire et il m'a dit que ce n'était pas la peine de réparer puis que personne ne va me violer, vu que je suis moche même si je ne dis pas l'inverse, je dois quand même fermer ma porte, j'ai mes affaires etc... mais vous l'auriez mal pris s on vous disa ça même si c'est vrai?


Merciii

Je trouve ça très insultant et déplacé. :fou:
 
Bonjour,




Si à cause de votre mocheté quelqu'un vous dit: "Ne t'inquiète pas personne ne te violera" vous auriez mal pris cette phrase?

Pourquoi je pose cette question: Là où j'habite y a une baie vitré qui fait porte aussi et y a un problème la vitre en se ferme plus et vu qu'elle me sert de porte aussi je ne peux pas la laisser ouverte la journée et la nuit, donc j'ai prévenue le propriétaire et il m'a dit que ce n'était pas la peine de réparer puis que personne ne va me violer, vu que je suis moche même si je ne dis pas l'inverse, je dois quand même fermer ma porte, j'ai mes affaires etc... mais vous l'auriez mal pris s on vous disa ça même si c'est vrai?


Merciii

il a dit :"Ne t'inquiète pas personne ne te violera"

ou

"Ne t'inquiète pas personne ne te violera, t'es moche"

?
 
c'est pas dit qu'il la conseille au mieux justement mais au plus rentable pour lui aussi malheureusement
la chose sur laquelle je voulais rebondir dans ton com c'est que certains travaux incombent au proprio pas touche à l'assurance habitation

et clairement si elle a la possibilité de déménager elle devrait le faire ..le

En déclarant le sinistre à son assureur, ce dernier va s'adresser à l'assurance du propriétaire beaucoup plus rapidement que ne le fera son proprio. Cela ne lui coûtera rien que dalle nada. Autant qu'elle se facilite la vie, vu qu'il a l'air d'être très c*on!

Car oui la porte c'est à la charge du propriétaire et c'est son assurance à lui qui paiera pour la réparation.
 
c'est pas dit qu'il la conseille au mieux justement mais au plus rentable pour lui aussi malheureusement
la chose sur laquelle je voulais rebondir dans ton com c'est que certains travaux incombent au proprio pas touche à l'assurance habitation

et clairement si elle a la possibilité de déménager elle devrait le faire ..le

Au plus rentable de quoi? D'un courrier à l'assureur du propriétaire? L'assureur habitation ne va pas indemniser ce qui n'est pas garanti par le contrat.

C'est comme quand tu as un accident même non responsable. Tu déclares bien à ton assureur pour qu'il s'arrange avec celui du responsable. Le tien ne paiera rien. C'est la même chose!
 
En déclarant le sinistre à son assureur, ce dernier va s'adresser à l'assurance du propriétaire beaucoup plus rapidement que ne le fera son proprio. Cela ne lui coûtera rien que dalle nada. Autant qu'elle se facilite la vie, vu qu'il a l'air d'être très c*on!

Car oui la porte c'est à la charge du propriétaire et c'est son assurance à lui qui paiera pour la réparation.
Son assureur lui dira que ce sinistre n'est pas couvert par son contrat et de s adresser à son proprio..tu crois que l'assurance va faire une enquête pour savoir à quelle assurance est le propriétaire pour adresser un courrier ? etc..( j'ai en un PB de ce genre avec un veelux)
C'est pas des assistantes sociales
J'ai mis un lien plus haut sur les démarches à suivre en cas de litiges et bien entendu l'assureur ne va pas indemniser ce qui ne rentre pas dans les garanties.. il a jamais été question de cela
Mdr ton explication assurrance auto ^^
Tu étais tendue hier soir nan?
 
Haut