L'Australie déjoue un attentat suicide

LYON3

L Espoir Ne Disparait
mais oui, les actes les plus abominables....
tu veux dire comme tuer les femmes, decapiter dnas les stades... anon ça c'est les talibans je confonds, les américains c'est ceux qui crapahutes dans les montagnes, et font des bombardement à l'arrache....

Fomenter des coups d'etats,utiliser l'arme nucleaire,attaquer des pays innocents,massacrer des civils innocents.C'est vrai que les Usa sont un pays qui apporte la justice et la paix dans le monde :rolleyes:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
relis topi next tim



tu laisse entendre que comme en amerique du sud ils ont renversé des goiuvernement elus, sans doute etait ce non intentionnel

le rebelotte c'était pour dire qu'ils mettaient en place des dictateurs qui sont à leur solde, qu'ils s'en contrefoutent de la démocratie, ça semble évident que les régimes des talibans ou celui de Saddam Hussein n'avaient rien de démocratiques, tellement évident que je n'ai pas ressenti le besoin de le préciser.

Mais dis-moi est ce que tu condamnes toi en tant qu'individu l'invasion de l'Irak ou celle d'Afghanistan ?
 
archi super drole :D

quel changement a été apporté depuis 8 ans de présence????

ce gouvernement en place qu'a t il fait???

il a reserver 25% des sieges du parlement à des femmes.
et il a permis une opposition.

c'est deja pas mal, apres comme je l'ai dit tout ceci se mesure dnas la duré, les russes ont meme pas fini leur transition depuis 1989
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il a reserver 25% des sieges du parlement à des femmes.
et il a permis une opposition.

c'est deja pas mal, apres comme je l'ai dit tout ceci se mesure dnas la duré, les russes ont meme pas fini leur transition depuis 1989
qu'a t il fait?????????????????????????????????????????????????????,,
 
Fomenter des coups d'etats,utiliser l'arme nucleaire,attaquer des pays innocents,massacrer des civils innocents.C'est vrai que les Usa sont un pays qui apporte la justice et la paix dans le monde :rolleyes:

encore une fois contextualise.
ce que tu dis ne rime à rien.

quand au moyen pas tres propre on le sait tous, mais si au final l'afghanistan sort de la guerre civile ce sera pas mal....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
apprend à lire................................................................
et les talibans ils ont fait quoi ?????????????????????????????????

PS j'oublais les femmes ont le croit à l'education desormais.
je te la repose autrement qu'a fait ce gouvernement POUR LE PEUPLE AFGHAN??

c'est plus clair pour toi? :rolleyes:
 
je te la repose autrement qu'a fait ce gouvernement POUR LE PEUPLE AFGHAN??

c'est plus clair pour toi? :rolleyes:

APPREND à LIRE CE QUE J'ECRIS....................

elections/opposition libre
droit à l'education des femmes

et puis tenter de chasser les talibans, mais ça c'est plus dur....


et les talibans ils ont fait quoi ? (tu reponds pas je comprend pas pourquoi :D)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
il a reserver 25% des sieges du parlement à des femmes.
et il a permis une opposition.

c'est deja pas mal, apres comme je l'ai dit tout ceci se mesure dnas la duré, les russes ont meme pas fini leur transition depuis 1989
Whaouh,ça valit la peine de leur faire la guerre pour cela alors :)
quand au moyen pas tres propre on le sait tous, mais si au final l'afghanistan sort de la guerre civile ce sera pas mal....

Donc les Usa attaquent qui ils veulent quand ils veulent,cela ne te pose pas de problemes de voir un pays auteur de tant d'actes de terrorisme puisse continuer à agir de la sorte? :rolleyes:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
APPREND à LIRE CE QUE J'ECRIS....................

elections/opposition libre
droit à l'education des femmes

et puis tenter de chasser les talibans, mais ça c'est plus dur....


et les talibans ils ont fait quoi ? (tu reponds pas je comprend pas pourquoi :D)

Il est donc normal que les Usa aillent attaquer les pays pour leur installer des systemes comme chez eux?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
APPREND à LIRE CE QUE J'ECRIS....................

elections/opposition libre
droit à l'education des femmes

et puis tenter de chasser les talibans, mais ça c'est plus dur....


et les talibans ils ont fait quoi ? (tu reponds pas je comprend pas pourquoi :D)
de mieux en mieux :rolleyes:

et le plus malheureux c'est que tu crois tt ce que écris....quel malheur!!
 
Whaouh,ça valit la peine de leur faire la guerre pour cela alors :)

la guerre n'a pas ete faite pour cela, et tu le sais tres bien, toujours à jouer

Donc les Usa attaquent qui ils veulent quand ils veulent,cela ne te pose pas de problemes de voir un pays auteur de tant d'actes de terrorisme puisse continuer à agir de la sorte? :rolleyes:

pas plus que pour les autres pays qui agissent des memes.
tout les pays defendent leurs interets militaires et economique depuis que le monde est monde.
tu te plaint des USA, attends de voir les autres.
 
de mieux en mieux :rolleyes:

et le plus malheureux c'est que tu crois tt ce que écris....quel malheur!!

et toi tu reponds pas....
bien evidmeent.....
et desolé si pour moi une democratie meme imparfaite est mieux qu'une dictature meme religieuse, et que rien qu'avoir l'illusion de la democratie, c'est a dire pouvoir exprimer son opinion sans craindre pour sa vie reste encore preferable à bien d'autre systeme.
et si cette democratie imparfaite fini par amener la stabilité politique (ce que nous esperons tous) dans un pays en guerre depuis 30 ans je me dis que cela peut valoir le coup non ?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
la guerre n'a pas ete faite pour cela, et tu le sais tres bien, toujours à jouer
Oui mais toi,tu essayes de justifier cette guerre pour ces raisons :rolleyes:



pas plus que pour les autres pays qui agissent des memes.
tout les pays defendent leurs interets militaires et economique depuis que le monde est monde.
tu te plaint des USA, attends de voir les autres.

Donc j'en conclus que tu trouves cela normal que les Usa se comportent comme des terroristes pour le pretexte qu'ils ont le droit de defendre leurs interets.
Raisonnement minable et tres dangereux :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et toi tu reponds pas....
bien evidmeent.....
et desolé si pour moi une democratie meme imparfaite est mieux qu'une dictature meme religieuse, et que rien qu'avoir l'illusion de la democratie, c'est a dire pouvoir exprimer son opinion sans craindre pour sa vie reste encore preferable à bien d'autre systeme.
et si cette democratie imparfaite fini par amener la stabilité politique (ce que nous esperons tous) dans un pays en guerre depuis 30 ans je me dis que cela peut valoir le coup non ?
stabilité politique? :eek:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
non, mais heureusement il ne le font pas
quand ils attaques c'est pour d'autre raisons, la vie d eleur soldats ne vaut pas la democratisation de la planete.

Ah parce qu'ils en ont quelque chose à foutre de la vie de leurs soldats?
Comme par-exemple lorsqu'ils les envoient au Vietnam etc dans des guerres ontre des pays ne leur ayant rien fait?
 
En grande bretagne, le mi-5 se plaint d'être infiltré par des terroristes.
En australie, ce sont les terroristes qui se plaignent d'être infiltrés par des agents :D :D

Quoiqu'il en soit, cela reste une bonne nouvelle car je pense que les musulmans (et l'islam) en ont assez pris à cause d'une bande de frustrés sexuels (comme dirait un certain ...)


difficile d'infiltrer le mi5 parceque c'est le service secret militaire quant au mi6 on peut croire a cette histoire parceque c'est des civiles
 
Haut