L'Australie déjoue un attentat suicide

et là :



Donc ce n'est pas un bon raisonnement mais pourtant tu le partages,etrange n'est-ce-pas? :rolleyes:

On voit que ce genre de raisonnement marche,avec toutes les guerres qu'il y a eu :rolleyes:

l'injustice me revolte comme n'importe qui, mais je suis suffisamment cynique sur la nature humaine et sur les necessité des etats pour savoir qu'il est malheureusement inutile d'essayer d'appliquer la notion de bien ou mal sur les faits des etats quels qu'ils soient.
 
pathétik...

on ne parle pas des résultats de la guerre ou des guerres mais de leurs RAISONS

hope que c'est plus clair ;)

pareil, toute les guerres sont injuste.

comme disait Franck Herbert : la guerre ? il existe toujours un besoin d'espace vital pour la justifiée.
t'as deja vu une guerre qui commence sur de bonne raisons ?
toi aussi tu adhere au principe de guerre juste ?
c'est de la naiveté.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pareil, toute les guerres sont injuste.

comme disait Franck Herbert : la guerre ? il existe toujours un besoin d'espace vital pour la justifiée.
t'as deja vu une guerre qui commence sur de bonne raisons ?
toi aussi tu adhere au principe de guerre juste ?
c'est de la naiveté.
la guerre sainte :D
 
tout comme toute guerre ;)

euhh pas que je saches non..ou du moins tu t'exprimais mal...

bref on tourne en rond ;) nous ne partageons pas les mêmes idées...

j'ai pourtant ete tres explicite.
on va dire que tu as interprété mon opinion.

pareil, toute les guerres sont injuste.

comme disait Franck Herbert : la guerre ? il existe toujours un besoin d'espace vital pour la justifiée.
t'as deja vu une guerre qui commence sur de bonne raisons ?
toi aussi tu adhere au principe de guerre juste ?
c'est de la naiveté.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'ai pourtant ete tres explicite.
on va dire que tu as interprété mon opinion.
ben t'as vu comme quoi on est jamais à l'abri d'une mauvaise intérprétation ;)

cela dit tu n'as pas eté explicite on est jamais explicite avec des questions..des questions font qu'on éllude les questions de l'autre :D
 
moi pas arriver à la cheville de toi :rouge:

ouah, comme à la maternelle, c'est pas moi c'est toi....
super argument.

en attendant j'ai donné un avis sur les guerres globalement, tu t'es enerver en pretextant que non les guerre ne sont pas toutes injustes ça depend de leur raison, je te fais remarquer que tout ça c'est kif-kif, finalement tu dis la meme chose que moi et c'est moi qui suis d emauvaise foi....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ouah, comme à la maternelle, c'est pas moi c'est toi....
super argument.

en attendant j'ai donné un avis sur les guerres globalement, tu t'es enerver en pretextant que non les guerre ne sont pas toutes injustes ça depend de leur raison, je te fais remarquer que tout ça c'est kif-kif, finalement tu dis la meme chose que moi et c'est moi qui suis d emauvaise foi....
je te posais une question sur les raisons et t parti dans tes délires de 2è guerre mondiale au lieu de répondre tout bonnement et simplement..on se demande bien pourquoi? pas d'arguments pe etre :rolleyes:

ps : je ne m enerve pas ;)
 
Haut