L'Australie ferme ses frontières aux migrants clandestins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
Justement c'est toi qui accepte pas l'histoire ! tu prônes les droits de l'homme mais tu trouves normal d'exclure les aborigènes !

Tu peux pas accepter l'histoire des droits de l'homme tout en justifiant la discrimination par...l'histoire ! soit cohérent.
j'ai jamais dit qu'on devait exclure les aborigène ils sont Autralien et font partie de la nation Australienne

Justement c'est toi qui accepte pas l'histoire ! tu prônes les droits de l'homme mais tu trouves normal d'exclure les aborigènes !

Tu peux pas accepter l'histoire des droits de l'homme tout en justifiant la discrimination par...l'histoire ! soit cohérent.
j'accepte que notre histoire est chrétienne depuis plus de 1000 ans moi même je viens d'une famille chrétienne c'est mon histoire.Y a des chose que j'aime dans le christianisme mais j'oublie pas que mes ancetre bien lointain était paiens ou avait d'autre dieu et que cette histoire fait partie aussi de notre histoire parce que on avait nos dieu a nous.

j'ai jamais dit ça ils faut respecter leur culture et les laisser vivre sur leur terre.Mais quand je dis leur terre c'est la terre aussi des Australien vu que l'etat nation c'est l'Australie.Une nation fondé par des anglais.

Donc du coup tu serais ok pour que les "immigrés" instaure leur état nation à la place de l'état Australien alors ?

j'ai jamais dit qu'on devait exclure les aborigène ils sont Autralien et font partie de la nation Australienne

Ils sont la nation Australienne, les autres font partie (par colonisation) de celle ci, mais c'est hypocrite de colonisé un pays pour ensuite se plaindre d'immigré qui vienne sur un pays qui à l'origine ne nous appartiens même pas !

La France ok je veux bien, les Français sont bien de France il y a pas eu de colonisation, mais l'Australie...

j'accepte que notre histoire est chrétienne depuis plus de 1000 ans moi même je viens d'une famille chrétienne c'est mon histoire.Y a des chose que j'aime dans le christianisme mais j'oublie pas que mes ancetre bien lointain était paiens ou avait d'autre dieu et que cette histoire fait partie aussi de notre histoire parce que on avait nos dieu a nous.

Et aujourd'hui on a viré ce Dieu pour un état laïc, colonisation ? non...affaire interne propre à l'histoire Française ! comme pour l'islam dans le monde arabe.

Ils sont la nation Australienne, les autres font partie (par colonisation) de celle ci, mais c'est hypocrite de colonisé un pays pour ensuite se plaindre d'immigré qui vienne sur un pays qui à l'origine ne nous appartiens même pas !

La France ok je veux bien, les Français sont bien de France il y a pas eu de colonisation, mais l'Australie...
mais sans cette colonisation des anglais l'Autsralie existerait pas et personnes risquerait sa vie sur des bateau pour aller en Australie.

Donc du coup tu serais ok pour que les "immigrés" instaure leur état nation à la place de l'état Australien alors ?
mais ca rien avoir, y a deja un etat nation c'est l'Australie l'etats Australien est souverain et reconnu sur son territoire.Si ils voulaient faire leur état sur la terre qu'on appelle Australie ils sont quelque siècle en retard.

mais ca rien avoir, y a deja un etat nation c'est l'Australie l'etats Australien est souverain et reconnu sur son territoire.Si ils voulaient faire leur état sur la terre qu'on appelle Australie ils sont quelque siècle en retard.

Je t'es déjà dis que l’absence de gouvernement où d'état nation dans un pays n'est pas une raison valable pour justifier la colonisation.

Je t'es déjà dis que l’absence de gouvernement où d'état nation dans un pays n'est pas une raison valable pour justifier la colonisation.
les aborigène avant d'être sur le sol Australien il était sur des iles ou sur d'auitre bout terre.Tu confonds la réalité de notre monde qui sont des humains qui se sont éparpié sur le monde et le faite que des millier d'année après des nation ce sont construit.Tu peux pas comparé notre époque a des époques passer.

A ton avis pourquoi ils vont en Australie et pas en Indonésie ou en Papouasie-Nouvelle-Guinée.Ils vont pas la pour les aborigène et quand ils fabrique leur lieu de culte ils s'en foute des aborigènes.

C'est toute l'hypocrisie du système on reproche au immigrés (c'est visiblement les musulmans que tu vises) ce que l'on ne se reproche pas à soit même sur les Aborigènes, tu crois que les Aborigènes ont souhaiter la venue de Jésus ?

les aborigène avant d'être sur le sol Australien il était sur des iles ou sur d'auitre bout terre.Tu confonds la réalité de notre monde qui sont des humains qui se sont éparpié sur le monde et le faite que des millier d'année après des nation ce sont construit.Tu peux pas comparé notre époque a des époques passer.

Tu m'as dis qu'il fallait accepter l'histoire ! sauf quand sa t'arranges visiblement...

Premier arrivée premier servis, les Aborigènes été là avant nous, donc on ne peut pas dire que on a rien colonisé, on a colonisé !

Accepter "cette histoire là" démontre alors toute l'hypocrisie de lutter contre l'immigration, voila pourquoi tu l'esquive.

Mais les arabes ont bien colonisés le Maghreb aussi, non ? Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je m'interroge.
Donc le Maroc appartient au berbère, selon ta logique ?

Je connais pas l'histoire du Maroc, mais si les berbère étais là avant les arabes alors oui, c'est comme pour les Kabyles avec l'Algérie !

C'est pas parce que l'on à plus que le voisin que sa justifie de le dégager pour prendre sa place islam, laïcité ou christiannisme...

Tu m'as dis qu'il fallait accepter l'histoire ! sauf quand sa t'arranges visiblement...

Premier arrivée premier servis, les Aborigènes été là avant nous, donc on ne peut pas dire que on a rien colonisé, on a colonisé !

Accepter "cette histoire là" démontre alors toute l'hypocrisie de lutter contre l'immigration, voila pourquoi tu l'esquive.
accepter l'histoire c'est accepter que ce qui était normal y a 10 000 ans ou 400 ans les plus maintenant.Avant les nation existait pas, avant tu avais pas de lois tu avais pas de papier officiel ni d'existance légal.Y a des étatpe dans tout avant de créer un avion a réaction ont du faire un bête avions en bois.Avant de faire une ferarie on avait des voiture a vapeur tout en bois... comparons pas les époques

accepter l'histoire c'est accepter que ce qui était normal y a 10 000 ans ou 400 ans les plus maintenant.Avant les nation existait pas, avant tu avais pas de lois tu avais pas de papier officiel ni d'existance légal.

Le sentiment humain vient du coeur pas d'un papier ! alors si jamais un mec à pas c'est papier d'identité tu vas pas l'aider si il est blessé ou mourant ?

Y a des étatpe dans tout avant de créer un avion a réaction ont du faire un bête avions en bois.Avant de faire une ferarie on avait des voiture a vapeur tout en bois... comparons pas les époques

Sauf que pour crée un avions on n'aller pas taper sur le voisin qui à eu l'idée avant...

c'est pas hypocrite parce que l'immigration et la facon de vivre des personnes y a 300 ans c'est pas la même que maintenant.Avant tu voulais aller en Amerique tu grimpais dans un bateau et tu partais maintenant c'est plus le cas si ta pas de VISA ou de passport tu rentre pas. Avant tu conduissais sans permis pas dr problème maintenant si tu conduit sans permis ta des problème en 100 ans les choses sont plus les même

c'est pas hypocrite parce que l'immigration et la facon de vivre des personnes y a 300 ans c'est pas la même que maintenant.Avant tu voulais aller en Amerique tu grimpais dans un bateau et tu partais maintenant c'est plus le cas si ta de VISA ou de passport tu rentre pas. Avant tu conduissais sans permis pas dr problème maintenant si tu conduit sans permis ta des problème en 100 ans les choses sont plus les même

Quand on a colonisé l'Australie on a demander des papier aux Aborigènes ?

Si tu demande des papier c'est pour contrôler qui vient et sort, tu as rendu administratif quelque chose que les Aborigènes avait acquis humainement.

J'aime pas cette mentalité qui méprise les gens parce qu'ils vive de façon primitive sans embêter personne, sous prétexte que nous on a inventé le tube cathodique ou le vaccins contre la grippe.

Si tu demande des papier c'est pour contrôler qui vient et sort, tu as rendu administratif quelque chose que les Aborigènes avait acquis humainement.

J'aime pas cette mentalité qui méprise les gens parce qu'ils vive de façon primitive sans embêter personne, sous prétexte que nous on a inventé le tube cathodique ou le vaccins contre la grippe.
y a 2500 ans quand tu tuais quelqu'un on te mettait en prison ? compare pas les époques on est pas 1810.

je suis d'accord avec toi, mais on refait pas l'histoire.

les seules qui ont été déplacer c'est les kangourou ou autre animaux.Moi je suis pour une société ou l'homme et l'animal cohabite.Je suis pour laisser des zone naturel sans homme pour que les animaux sauvage puisse y vivre aussi comme ici les loup les renard et autre.C'est pour ça que je dis que l'augmentation sans limite de l'homme tuera cette planete et toute les espéce qui eux aussi ont le droit avoir une place sur cette planete

Retour