L'australie a refusé le mariage gay

Bon, ils ne peuvent pas se marier... Mais peuvent toujours s'enc*#*#, donc tout va bien

Ce n'est que partie remise.... ça finira pas arriver
Oui la je suis assez à d'accord, les démocraties n'ont rien comme arguments contre le "mariage gay" mais pour le moment il semble que dans certains pays comme l'Australie des lobbys tiennent bon contre ce projet, mais c'est peut etre comme tu l'as dit q'une question de temps.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Je salue aussi les Australiens.
L'homosexualité doit être considérée comme une maladie et on doit lutter contre sa propagation dans la société, ça représente un grave danger, qu'allah nous protège de ces gens.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je salue aussi les Australiens.
L'homosexualité doit être considérée comme une maladie et on doit lutter contre sa propagation dans la société, ça représente un grave danger, qu'allah nous protège de ces gens.
Les Australiens n'ont pas interdit l'homosexualité, ils ont refusé la proposition du "mariage gay", pour le reste, il faut que tu sors un peu de ta bulle, la classe scientifique, sociologue, philosophe et politique à travers le monde ne considère pas l'homosexualité comme maladie, c'est plutôt l'homosexualité refoulée qui est une maladie, ou certains abordent ce sujet fréquemment et prétendre que ça les répugne alors que ça les excite au fond d'eux, des homos refoulés qui s'assument pas, atteints d'une schizophrénie psychosexuelle !
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Les Australiens n'ont pas interdit l'homosexualité, ils ont refusé la proposition du "mariage gay", pour le reste, il faut que tu sors un peu de ta bulle, la classe scientifique, sociologue, philosophe et politique à travers le monde ne considère pas l'homosexualité comme maladie, c'est plutôt l'homosexualité refoulée qui est une maladie, ou certains abordent ce sujet fréquemment et prétendre que ça les répugne alors que ça les excite au fond d'eux, des homos refoulés qui s'assument pas, atteints d'une schizophrénie psychosexuelle !

Sortir de ma bulle? Comment ça sortir de ma bulle?
L'homosexualité doit être condamné, et si j'étais un responsable d'un pays ils n'oseront même pas se montrer.
Si l'homosexualité devient une chose normale dans la société alors ça va vraiment être dans la *****.
Les panneaux publicitaires avec des mecs nus, etc... BREF
J'en voudrais pas que l'homosexualité soit une chose normale, on doit l'a combattre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sortir de ma bulle? Comment ça sortir de ma bulle?
L'homosexualité doit être condamné, et si j'étais un responsable d'un pays ils n'oseront même pas se montrer.
Même là où ils sont réprimés, ils se montrent... :D
Tu penses que tu serais pire qu'Hitler? ;)

Si l'homosexualité devient une chose normale dans la société alors ça va vraiment être dans la *****.
Je ne sais pas si tu as fait exprès, mais tu utilises une images très parlante, là... :D

Plus sérieusement, en quoi ça te mettra toi dans la *****? :)

Les panneaux publicitaires avec des mecs nus, etc... BREF
J'en voudrais pas que l'homosexualité soit une chose normale, on doit l'a combattre.
Don Quichotte des temps modernes... ;)
 
ils veulent marier des gens pas capable de garder un compagnon plus de 3 jours

Encore faudrait il fréquenter de manière proche des homosexuels pour pouvoir tenir ce genre de propos :confused:

Parmis les couples gays que je connais, ils sont ensemble depuis plus de 10 ans, l'un à des enfants (insémination artificielle) et l'autre non. L'un est pacsé et un autre en concubinage. Ils sont plus fidèles et de plus longues date que les couples hétéros que je connais.

Bref c'est comme le plombier polonais ou l'arabe poseur de bombe :rolleyes: ... tout le monde en parle mais personne ne les connait.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ils veulent marier des gens pas capable de garder un compagnon plus de 3 jours

Regarde à " Las Végas " aux USA, " les mariages hétéros ",
leur record de durée de mariage eux c'est 3 minutes,
faut-il interdire alors " les mariages hétéros " vue qu'ils
divorcent au bout de seulement 3 minutes ?

Viva " Las Vegas " et ses mariages éclairs,
les divorces éclair aussi.

 
Sortir de ma bulle? Comment ça sortir de ma bulle?
L'homosexualité doit être condamné, et si j'étais un responsable d'un pays ils n'oseront même pas se montrer.
Si l'homosexualité devient une chose normale dans la société alors ça va vraiment être dans la *****.
Les panneaux publicitaires avec des mecs nus, etc... BREF
J'en voudrais pas que l'homosexualité soit une chose normale, on doit l'a combattre.

c'est les extremistes excités et intolérant dans ton genre qui devraient se cacher.
je ne voudrait pas que ton etroitesse d'eprit dogmatique soit quelque chose de normal

PS des panneaux de pub avec des mecs nus ou presque, cela existe deja....
 
T'es musulmane toi?
Car en Islam l'homosexualité n'est pas toléré, et un homme qui fait l'amour avec un homme sa punition c'est la mort.

et pour les lesbiennes ?
marrant quand on parle homosexualité certains ne pense qu'a l'homosexualité masculine.

bon tu viens d eprouver que l'islam est homophobe, et alors ?
 
Un couple hétérosexuel peut procréer et ainsi fonder une famille. Famille protégée sur certains aspects par l'institution du mariage.

Deux individus de même sexe ne pouvant se reproduire, c'est un non-sens que de parler de mariage homosexuel.

toujours la même rengaine à deux balle comme si l'unique but du mariage etait la procréation.
Donc les couples steriles ne devraient pas avoir le droit de se marier ?
 
@biiovibs tu t'engages dans un débat usé ... ;)

de toute maniere c'est toujours la même chose, t'as les intolérant le plus souvent religieux d'un coté et les pro-homosexuels de l'autres.

le meilleurs c'est que ces hypocrites hurles que voir des homosexuel dans la rue est une abomination, mais ne comprenne pas que des non musulmans puissent dire la même chose du voile par exemple.
des homophobe qui ne comprennent pas l'islamophobie somme toute alors que ce sont les même mecanismes d'intolérence confits de prejugés.
 
Haut