L'auteur du film anti islam arrété

Salam 3aleykoum,

Apparament l'auteur du film Nakoula Basseley Nakoula était déja un escrot. Sans compter Terry Jones qui a brulé le corran, ce chrétien d'extréme droite, qui a senti la douille approché, soit disant il a été berné par l'auteur du film. Moui moui, on y crois tous... o_O


http://tempsreel.nouvelobs.com/topn...anti-islam-qui-a-embrase-le-moyen-orient.html

Mais j'ai entendu hier qu'il a été mis sous protection c'est pas une arrestation
 
c'est chelou cet histoire, ca se trouve c'est mediatique uniquement dans le but de calmer tout le monde, ils font croire qu'il est emprisonné , le motif d'emprisonnement est bizzare.
Ouais, j'ai pensé a la même choses, ils pensent calmer les choses comme ca, c'est comme l'histoire de son collégue ( celui qui a brulé le corran) qui fais l'innocent du genre " il m'a arnaqué"... Comme s'il était innocent, c'est révoltant.
 
Rien à voir avec le film.

Le gars a enfreint la loi celle de sa liberté provisoire vue que c’est un ex délinquant mis à l’épreuve comme le faite de ne pas s’approcher d’un ordinateur etc… est au état unis ça ne rigole pas tout comme en France à ce sujet.

Puis à mon avis il n’est pas sorti de l’auberge vue que les acteurs floué ont porté plainte
 
Ouai j'avoue, il doit avoir une cellule avec jacuzzi et ecran plasma...
C’est sûr que là il va être en sécurité, mais le problème c’est que d’où il est-il n’aura accès a plus rien à part la visite du maton qui viendra lui rapporter son plateau et faire sa ronde, il sera surement en isolement totale de tous les autres détenus pour sa sécurité en promenade, pas très chouette comme situation en somme, mais il aura surement une panoplie de courrier de soutiens pour lui remonter le morale.
 
Je pense qu'ils ont bienfait de l'arrêter, même juste pour calmer les esprits. Toujours est-il que les musulmans aurait dû manifesté de façon pacifiste et tolérante, montré leurs désapprobation par la parole et non des actes violent.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c'est chelou cet histoire, ca se trouve c'est mediatique uniquement dans le but de calmer tout le monde, ils font croire qu'il est emprisonné , le motif d'emprisonnement est bizzare.

Bizarre en effet... arrestation qui survient juste après 2 semaines la mise en ligne de la vidéo.... et pour d'autres motifs.... a voir le mec qui se camouflesous une tonne de vetement on peut voir que le gars est mort de trouillle.. en fin de compte je pense que ca doit être une des rare personnes qui doit se sentir soulagé d'avoir été arreté.. au moins il va se sentir en sécurité dans son trou.... à rat....:sournois:
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Encore un qui va ressortir les jambes arquées de prison,

peut être qu'il sera islamophile après??

le coeur a ses raisons que la raison ne peut pas comprendre
 
Haut