L'autre demi-dieu du foot

Aucun ballon d'or en palmarès, il n'en a pas besoin.

Il a son propre style chic inimitable et inégalable.

Lui c'est l'humble magicien Andrés Iniesta. L'autre Demi-Dieu du foot.

Et quand il se met avec son autre moitié Lionel Messi. Ils nous élèvent tous les deux au stade du football fantasmatique.




 

KINGjulian

Modérateur
Aucun ballon d'or en palmarès, il n'en a pas besoin.

Il a son propre style chic inimitable et inégalable.

Lui c'est l'humble magicien Andrés Iniesta. L'autre Demi-Dieu du foot.

Et quand il se met avec son autre moitié Lionel Messi. Ils nous élèvent tous les deux au stade du football fantasmatique.





EN 2010 IL s'est fait voler son ballon d'or par le nain de jardin . dommage pour lui car sans lui messi n'est rien :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Dieu de l'univers créé l'univers, le Dieu du foot créé euh :claque:. Le demi-Dieu du foot, c'est Blatter, il fait ce qu'il veut, y compris organiser la cdm dans un confetti :D.

On est nombreux à penser que Messi a eu un ou deux ballons de trop, pas normal qu'après 6 ans de domination , aucun international espagnol n'a reçu la récompense suprême.
 

popeys

VIB
Le Dieu de l'univers créé l'univers, le Dieu du foot créé euh :claque:. Le demi-Dieu du foot, c'est Blatter, il fait ce qu'il veut, y compris organiser la cdm dans un confetti :D.

On est nombreux à penser que Messi a eu un ou deux ballons de trop, pas normal qu'après 6 ans de domination , aucun international espagnol n'a reçu la récompense suprême.


blatos n'est qu'un ivrogne il ne vaut rien quoi qu'il fasse, tous les humains sont mortels et alors ne méritent aucun surnom de ce genre, et messi juste à voir son nom je me demande comment les gens peuvent l'aimer ce petit nain.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
blatos n'est qu'un ivrogne il ne vaut rien quoi qu'il fasse, tous les humains sont mortels et alors ne méritent aucun surnom de ce genre, et messi juste à voir son nom je me demande comment les gens peuvent l'aimer ce petit nain.

Je sais, je soulignais juste que l’appellation Dieu et même demi-dieu ne colle pas avec ce qui caractérise le divin, on dit qu'il est dieu parce qu'il est celui qui créé, de ce fait, si on tient absolument à utiliser le mot, ce n'est pas à une personne qui court derrière une récompense qu'il faut l'accoler.

Cela étant dit, un nain est forcément petit et tu devrais évité d'utiliser cette expression pour insulter.
 

popeys

VIB
Je sais, je soulignais juste que l’appellation Dieu et même demi-dieu ne colle pas avec ce qui caractérise le divin, on dit qu'il est dieu parce qu'il est celui qui créé, de ce fait, si on tient absolument à utiliser le mot, ce n'est pas à une personne qui court derrière une récompense qu'il faut l'accoler.

Cela étant dit, un nain est forcément petit et tu devrais évité d'utiliser cette expression pour insulter.

non ce n'est pas pr manquer de respect au nain, mais dak le messi je l'ai traité de nain comme j'aurais pu le traiter d'humain qui a du poil sur la tête, je ne l'aime pas personnellement c'est tout, tous les nains de mon pays valent mille fois mieux que lui ! et je les aime plus que lui :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
non ce n'est pas pour manquer de respect au nain, mais dak le messi je l'ai traité de nain comme j'aurais pu le traiter d'humain qui a du poil sur la tête, je ne l'aime pas personnellement c'est tout, tous les nains de mon pays valent mille fois mieux que lui ! et je les aime plus que lui :)
Lool une vraie histoire d'amour entre toi et Messi :p
 

popeys

VIB
j'attends de voir messi dans un autre championnat sans iniesta et xavi :)


pour le moment avec l'argentine il n'as rien branlé :)

c'est un moins que rien sans dignité ni aucun respect pour les humains, il se croit supérieur et seul au monde.
on est encore jeune, ceux qui resterons en vie parmi nous verrons comment sera sa vie à ce gars.
 
son seul défaut c'est de jouer au barça :D

Sachant qu'à la base il est née dans la banlieue de Madrid ...
Jeune il devait incorporer le centre de formation du réal , mais lors de sa première visite avec ses parents. Sa mère a remarquer qu'il y avait des prostituées non loin du centre. Du coup elle lui a interdit d'y aller.
La suite on la connaît
 
@Spearzek, Je suis pas d'accord. Il connait le football comme son enfant. Mais de là à dire qu'il à un niveau supérieur à un Del piero, subjectivement et objectivement, je ne suis pas unanime. :p
 

popeys

VIB
.

bon ça va 3 min de bêtises pour des années de performance ... c'est pardonnable non :D ?


la performance est là je ne px pas dire le contraire, mais ça vient un humain qui une fois parti en israel a vendu son âme. Quand tu le compares à Ronaldo tu verras que ce dernier a du coeur et tout le monde sait ce qu'il fait pour la palestine et les enfants qui ont besoin...
ce n'est pas pour une performance sur le terrain que j'apprécie un joueur mais aussi pour sa propre personne et ce qu'il est réellement ds sa vie ^^
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
la performance est là je ne px pas dire le contraire, mais ça vient un humain qui une fois parti en israel a vendu son âme. Quand tu le compares à Ronaldo tu verras que ce dernier a du coeur et tout le monde sait ce qu'il fait pour la palestine et les enfants qui ont besoin...
ce n'est pas pour une performance sur le terrain que j'apprécie un joueur mais aussi pour sa propre personne et ce qu'il est réellement ds sa vie ^^
.

d'accord ...je n'étais honnêtement pas au courant de leur péripéties hors terrain ... mais je ne juge que le joueur ... l'homme je m'en balance un peu ... ce que j'attend de lui c'est du spectacle ...qu'il fasse même de la contrebande d'orphelins en ses temps perdus je m'en tape :D

mais tu peux avoir raison ... être un bon joueur sur le terrain n'affranchit pas forcément de la connerie ;)
 

popeys

VIB
.

d'accord ...je n'étais honnêtement pas au courant de leur péripéties hors terrain ... mais je ne juge que le joueur ... l'homme je m'en balance un peu ... ce que j'attend de lui c'est du spectacle ...qu'il fasse même de la contrebande d'orphelins en ses temps perdus je m'en tape :D

mais tu peux avoir raison ... être un bon joueur sur le terrain n'affranchit pas forcément de la connerie ;)


c'est vrai tu as raison pour le show, c'est juste que moi je considère plusieurs paramètres pour supporter un joueur ;):)
 

popeys

VIB
.

et au prix qu'ils sont payés je dirais que le show n'est pas là ... on devrait fusiller les perdants ou lâcher des fauves dans la pelouse après les matches nuls ... :D


hahah justement c'est ça qui s'est passé pour le WAC, leur public n'a pas assisté au derby, car ils se plaignent du niveau très bas de leur équipe, ils les ont même attaqué ac armes blanches ds leur camp d'entrainement, mais ça c'est au Maroc :)
j'espère que ce soir y'aura des bons matchs retour en ligue des champions et demain aussi ^^
 
Haut