L'autre visage de celui qui invite les musulmans à "faire le ménage"

je craignais un tel retour de baton dans tout les cas ca ne remet pas en cause la sincerité de son message contre les terroristes et tout les imposteurs se servant de l'islam.
 
Un modèle de sagesse qui parle comme une racaille et puis quoi encore .

Je me demande pourquoi la vidéo De ce tocard à fait le buzz

Elle a fait le buzz car très peu ont parlé ainsi, 2 à vrai dire à ma connaissance.
Pour une fois; on pouvait pas le taxer de facho islamophobe.

Mais bien sûr la forme vaut 0.

Du coup, ça a suscité beaucoup d'intérêt.
 
Un modèle de sagesse qui parle comme une racaille et puis quoi encore .

Je me demande pourquoi la vidéo De ce tocard à fait le buzz
Exactement! !! On parle déjà de notoriété? ?? Il ne sait même pas
s' exprimer. J ai eu mal aux oreilles avec ses fautes de syntaxe... comme "nous musulmans. .... conjugué à la 3ème personne du pluriel" + la vulgarité. .. je ne peux pas tolérer davantage sorry! :stop:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Il fait pas dans la dentelle le gars...Quand c'est contre les terroristes, ça passe...mais là...il fait pitié...
Mais non voyons, "il parle avec ses tripes" :rolleyes:
Quand certains disaient que c'était un débile on nous repprochait d'être dans le déni mdrrr
Vous vous racrochez vraiment à n'importe quoi ou n'importe qui pourvu qu'ils jouent les arabes de service.
Si c'est ça qui doit faire le ménage bon courage :D
 
Mais non voyons, "il parle avec ses tripes" :rolleyes:
Quand certains disaient que c'était un débile on nous repprochait d'être dans le déni mdrrr
Vous vous racrochez vraiment à n'importe quoi ou n'importe qui pourvu qu'ils jouent les arabes de service.
Si c'est ça qui doit faire le ménage bon courage :D
Pour le déni, j'ai répondu ailleurs...
Quant à jouer les "arabes de service", c'est une expression que je te laisse.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Oui...et?

Hier je comprenais son message concernant les terroristes, y compris l'aspect excessif des propos, et concernant les femmes je le trouve nul à c hier.
Il est où le problème?

Vu ses échanges je me demande comment on peut continuer à le prendre au sérieux et sincère. Ma foi tu fais comme tu veux.
 
"DOUBLE FACE - Le blogueur "Chronic 2 Bass", qui a gagné en notoriété grâce à son coup de gueule contre les auteurs des attentats du 13 novembre, est également l’auteur de propos très violents envers plusieurs jeunes femmes arabes."

http://www.metronews.fr/info/attent...le-contre-les-terroristes/mokt!Uao59gzS8NIog/
Il c'est expliqué sur ça page en faite, faut faire attention y a plein de fake qu'on rapporte de lui. Perso j'ai suivie, et je soutien tout ce qu'il dit sur le rap de paris, les beurettes et swagman. Mdr
 
Mais non voyons, "il parle avec ses tripes" :rolleyes:
Quand certains disaient que c'était un débile on nous repprochait d'être dans le déni mdrrr
Vous vous racrochez vraiment à n'importe quoi ou n'importe qui pourvu qu'ils jouent les arabes de service.
Si c'est ça qui doit faire le ménage bon courage :D

ils se raccrochent a ce qu'ils ont envie d'entendre pas a la verité, car la verité est blessante

et ce gogol les prend dans leur propre paradoxe

ils avaient envie d'entendre que les musulmans doivent se desolidariser --> la verité est que les musulmans n'ont pas a se prononcer sur ces attentats

ils n'ont pas envie d'entendre des choses choquantes sur les maghrebines de france --> il parle violemment mais il a pas tort sur le fond

il dit que les maghrebines en france c'est une catastrophe (il a pas tort) et tous le monde est choqué

s'il avait dit que les maghrebins de france sont un cancer racailleux en france personne n'aurait moufté
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment prendre au sérieux le message d'un gars qui dans la même phrase va faire la morale sur la religion et qui t'enchaine des "fils de p u te " par ci des "enc u l és" par là...

Un peu de sérieux.
C'est celui là même qui appelle à la disparition de swaggman par les coups

Donc bon...
 

supermaxx

Bladinaute averti
ils se raccrochent a ce qu'ils ont envie d'entendre pas a la verité, car la verité est blessante

et ce gogol les prend dans leur propre paradoxe

ils avaient envie d'entendre que les musulmans doivent se desolidariser --> la verité est que les musulmans n'ont pas a se prononcer sur ces attentats

ils n'ont pas envie d'entendre des choses choquantes sur les maghrebines de france --> il parle violemment mais il a pas tort sur le fond

il dit que les maghrebines en france c'est une catastrophe (il a pas tort) et tous le monde est choqué

s'il avait dit que les maghrebins de france sont un cancer racailleux en france personne n'aurait moufté

ils sont près à se raccrocher à la première racaille du net venu mais ceux qui sont encore plus pitoyables, c'est les "musulmans" qui montrent patte blanche et se justifier depuis 1 semaine ! voir le couscous de l'amitié mdrrr ça me rappelle ces lèches bottes qui ramènent des gâteaux après le ramadan à leur collègue, aucune fierté tfouu

par contre t'es toujours sur le dos sur la maghrébine :D
arrête un peu, les maghrébines c'est pas ou des nikabé ou des pouf
tu fais quoi de toutes les mères de famille qui élèvent tranquillement leurs enfants, des étudiantes sérieuses qui aspirent juste à une meilleure vie. Comme les maghrébines, t'as de la racaille, des gens brillants, des gesn simples, bref de tout comme dans toutes les communauté. Faut pas considérer la poubelle comme faisant parti de "la communauté", eux même ne le souhaitent pas.
 
Tu le trouvais bien hier ce monsieur :intello:
Reprochant même à certains de le critiquer.
Wa minkoum yata3alamoun
Des personnes avec plusieurs facettes, ce n'est pas ce qui manque, .... suivi mon regard

On peut très bien être lucide par moment et raconter des conneries le reste du temps, je pense que c'est facile à comprendre.
Ce mec n'était pas connu, il a publié un message, il parlait avec ses tripes pour faire barrage aux extrémistes. ... je l'approuve.
Aujourd'hui, je découvre l'autre facette, il a un point commun avec les extrémistes et certainement plus avec toi, t'es propos sur les homosexuels sur ce site sont toujours dans les archives, tu veux relever le défi shlopo?


Ps: j'ai frôlé l'incident diplomatique, car le correcteur d'orthographe m'a proposé un autre pseudo de toi.
:D
 
Haut