L'avenir de la france selon la voyante maud kristen

trop de chirurgie esthetique :rolleyes:
d'ailleurs esthetique c'est pas trop le mot qui convient
lol, sans être voyante, j'étais certaine qu'une personne ferait une remarque à ce sujet. Ce n'est pas de la chirurgie mais de la médecine esthétique, injections d'acide hyaluronique probablement. Mais ce n'est pas le sujet...
 
A ceux qui me demandent ce que devrait être une rencontre avec un voyant, je répondrais que pour voir il devra d’abord prendre le temps nécessaire pour reconstruire sans questions ni indices la trame de votre histoire. Saisir les mouvements et les rythmes qui vous ont conduits jusqu’ici à la croisée des vents et vous amènent à vouloir trouver une direction. Comme les morceaux d’un puzzle peu à peu s’assemblent
Ne vous étonnez pas s’il vous souffle mots à mots des phrases déjà entendues ou s’il se sert de son corps et de son visage pour mimer ceux qui vous entourent vivants et disparus, s’il visite votre maison sans savoir dire le pays où elle se trouve. Et comme le 6e sens emmène dans ses promenades les 5 autres sens il pourra « voir » mais aussi « sentir »« entendre » et « toucher » votre univers. Il saura décrire vos liens avec ceux que vous aimez ou ceux qui vous entravent, plonger dans leur beauté ou percevoir leur manque.

Et à ce point de sa lecture, il pourra continuer sa promenade dans votre devenir. Il percevra si les chemins que vous voulez emprunter sont larges et ouverts ou tortueux et bordés de ronces. Il ne craindra jamais de vous parler du précipice là où , grisés par le vide, vous ne vouliez y voir de l’espace. Expert dans la lecture des correspondances invisibles, il décryptera votre résonance cette note unique, et ce qu’elle attire dans l’univers. Mais si la musique ne va pas, si la grande note dont vous vibrez tout entier sans le savoir est fausse et entraîne avec elle son lot de malheurs éternels, il tentera de défaire avec vous l’écheveau des illusions et des peurs qui vous asservissent. Vous demandera parfois de laisser derrière vous des bagages devenus trop lourds
ou des blessures comme ces feuilles mortes qui doivent tomber parce que la vie de l’arbre est plus grande que la leur. Mais vous ne cesserez jamais d’être libre, ni de décider du chemin éclairés sur les trésors ou les pièges rencontrés si vous arpentez les direction qui vous entourent...A vous ensuite de partir en conscience sur la route du Sud, de l’est, de l’ouest ou du Nord.

Maud Kristen
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Jolie démonstration post hoc...:sournois:
On peut en dire autant de l’intuition, et pourtant elle a souvent été utile en sciences (*), pour tenter un chemin ou un autre, pour finir par une post‑validation ou post‑invalidation, aussi. Et c’est justement son propos, elle parle de chemins à envisager.

(*) Un découverte en chimie organique a même été inspirée par un rêve allégorique où des serpents se mordaient la queue, quelque chose comme ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les voyants profitent de la peur de la mort et du néant de leur clientèle.
ça rejoint ton opinion sur les emi.

300€ l'heure de consult tout de même ^^
Ce n’est pas parce que la science ne sait pas expliquer les observations de témoins, que le phénomène observé par les témoins, n’existe pas. C’est la même délicatesse qu’avec les OVNIs.

Ne pas confondre science et scientisme. Le scientisme fait obstacle à la science, en ce qu’il l’enferme dans l’illusion d’une connaissance absolue que la science n’a certainement pas, l’empêchant de « voir ».
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ne vous moquez pas des croyances d'autrui... :sournois::p

(Non en fait je m'en fous ^^)
Je crois à la voyance, aux médiums .......... mais je déteste les faux qui sortent des prédictions qui sont justes des choses que n'importe qui peut prévoir " après la pluie le beau temps ", " la pauvreté ne disparaitra pas ", " le chômage va rester " .....
c'est pas de la voyance.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois à la voyance, aux médiums .......... mais je déteste les faux qui sortent des prédictions qui sont justes des choses que n'importe qui peut prévoir " après la pluie le beau temps ", " la pauvreté ne disparaitra pas ", " le chômage va rester " .....
c'est pas de la voyance.
C’est à dire alors qu’elle ne raconte au moins pas n’importe quoi et que son honnêteté pourrait rendre jaloux la plupart des politicien(ne)s.
 
Et il n'a rien vous venir, du coup ! :p
(dans les deux sens, of course)
La voyance ne fonctionne pas comme ça, ça c'est l'image qu'en ont les personnes qui ne se sont jamais vraiment intéressés au phénomène (je veux dire, de manière sérieuse), une sorte de madame Irma qui pourrait tout prévoir à l'avance, elle le dit bien dans la vidéo qu'elle n'est pas prophétesse, est-ce que quelqu'un l'a regardé cette vidéo ? Et les autres ? Visionner la première vidéo pour se faire une opinion, c'est un peu maigre quand même ^^
 

Tancredi

Moramora
VIB
La voyance ne marche pas comme ça, ça c'est l'image qu'en ont les personnes qui ne se sont jamais vraiment intéressés au phénomène (je veux dire, de manière sérieuse), une sorte de madame Irma qui pourrait tout prévoir à l'avance, elle le dit bien dans la vidéo qu'elle n'est pas prophétesse, est-ce que quelqu'un l'a regardé cette vidéo ? Et les autres ? Visionner la première vidéo pour se faire une opinion, c'est un peu maigre quand même ^^
Franchement j'ai rien voyanté du tout ; comme tu dis, je me suis jamais passionné à la chose, ça me tente pas !

Je pense que les personnes qui s'adonnent sérieusement à la voyance ce sont des personnes extrêmement intelligentes, dotées d'une grande empathie et très à l’écoute !
 
Ce n’est pas parce que la science ne sait pas expliquer les observations de témoins, que le phénomène observé par les témoins, n’existe pas. C’est la même délicatesse qu’avec les OVNIs.

Ne pas confondre science et scientisme. Le scientisme fait obstacle à la science, en ce qu’il l’enferme dans l’illusion d’une connaissance absolue que la science n’a certainement pas, l’empêchant de « voir ».
Qu'est-ce qu'ils auraient dit si j'avais posté le truc sur Nicolas Fraisse... :D

Respectez mes croyances, vous me cherchez là, c'est un sujet sensible et vous le savez très bien, vous cherchez à semer la zizanie... (je plaisante hein ^^)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dire quelque chose que tout le monde sait ce n'est pas de la voyance mais du bon sens.
Tu va trop vite, tu dis que c’est du bon sens, mais qu’est‑ce qui te permets de l’affirmer, justement ? Penses‑tu sentir ou « voir » l’avenir aussi bien que quelqu’une qui est ici moquée pour le faire ? :sournois: Peut‑être qu’elle se trompe et que toi aussi alors, ou peut‑être que vous avez tous les deux raison. La question essentielle est justement là.

Ce qui me « dérange » dans les réactions jusqu’à présent, c’est qu’il n’y a eu que des attaques sur la forme, et aucune sur le fond.

La question de fond me semble être : sa prédiction est‑elle juste, ou disons, inéluctable ? Du coup, il faut se poser la question de la nature de son intuition, et aussi, bien écouter ce qu’elle dit, parce qu’elle y répond en partie à la question que je pose (mais en partie seulement). Je le laisses en devoir de classe à ceux/celles qui ont réagit sur la forme et pas sur le fond. Vous avez 4h, et après le Père Sévère ramasse les copies :D .
 
Tu va trop vite, tu dis que c’est du bon sens, mais qu’est‑ce qui te permets de l’affirmer, justement ? Penses‑tu sentir ou « voir » l’avenir aussi bien que quelqu’une qui est ici moquée pour le faire ? :sournois: Peut‑être qu’elle se trompe et que toi aussi alors, ou peut‑être que vous avez tous les deux raison. La question essentielle est justement là.

Ce qui me « dérange » dans les réactions jusqu’à présent, c’est qu’il n’y a eu que des attaques sur la forme, et aucune sur le fond.

La question de fond me semble être : sa prédiction est‑elle juste, ou disons, inéluctable ? Du coup, il faut se poser la question de la nature de son intuition, et aussi, bien écouter ce qu’elle dit, parce qu’elle y répond en partie à la question que je pose (mais en partie seulement). Je le laisses en devoir de classe à ceux/celles qui ont réagit sur la forme et pas sur le fond. Vous avez 4h, et après le Père Sévère ramasse les copies :D .
Ce qui est triste, c'est qu'à cause des 98% des charlatans, ceux qui ont un vrai "don" ou plutôt capacité (car elle et d'autres refusent cette idée de "don" qui feraient d'eux des sortes de privilégiés, car ils considèrent que tout le monde à cette capacité, seulement chez certaines personnes c'est plus développé que chez d'autres) sont mis dans le même panier. Et les gens ne vont pas chercher plus loin que ça...
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
J'aimerais qu'on change le titre, car bon, le sujet c'est plutôt Maud Kristen et la voyance, ses prédictions sur la France dans l'absolu je m'en fous
Maintenant que tu es VIB tes désirs sont des ordres !
Et je n'utilisairais pas mes "capacités" de voyance pour prédire le résultat ! :D

Bon, j'arrête la, pas besoin d'une bulle de cristal pour voir que je suis en train de polluer le post ! :indigne:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu va trop vite, tu dis que c’est du bon sens, mais qu’est‑ce qui te permets de l’affirmer, justement ? Penses‑tu sentir ou « voir » l’avenir aussi bien que quelqu’une qui est ici moquée pour le faire ? Peut‑être qu’elle se trompe et que toi aussi alors, ou peut‑être que vous avez tous les deux raison. La question essentielle est justement là.

Ce qui me « dérange » dans les réactions jusqu’à présent, c’est qu’il n’y a eu que des attaques sur la forme, et aucune sur le fond.

La question de fond me semble être : sa prédiction est‑elle juste, ou disons, inéluctable ? Du coup, il faut se poser la question de la nature de son intuition, et aussi, bien écouter ce qu’elle dit, parce qu’elle y répond en partie à la question que je pose (mais en partie seulement). Je le laisses en devoir de classe à ceux/celles qui ont réagit sur la forme et pas sur le fond. Vous avez 4h, et après le Père Sévère ramasse les copies :D .
Je pratique la voyance, la divination, médium ......... comme ma mère, ma grand mère... , mais dire des choses évidentes que tout le monde sait, je n'appelle pas sa prédire à l'aide d'un pouvoir si n'est sa simple capacité à réfléchir.
Mais je laisse tomber ce sujet.:ange:
 
Haut