Se laver les mains au sortir des toilettes :le maroc classé 26e mondial

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Genève : La Worldwide Independent Network/Gallup International Association (WIN/GIA) a réalisé une enquête mondiale pour définir les peuples du monde les plus propres. Le Maroc y a été que moyennement classé.

En effet, WIN/GIA, consortium international d'entreprises de sondages et d'études de marché, basé à Zurich, en Suisse et fondé en mai 2010 lors de la fusion de la 'Gallup International Association (GIA)' et du 'Worldwide Independent Network of market research (WIN)' a publié les résultats d’une enquête mondiale sur l’hygiène des mains et les habitudes à ce niveau, des peuples de 63 pays.

Dans cette enquête, qui a été mené par sondages directs, auprès d’un échantillon mondial de 64.002 personnes, dans 63 pays et conduite entre septembre et décembre 2014, le Maroc a été classé 26e mondial, avec 79% de marocains qui se lavent les mains au savon, après avoir utilisé les toilettes.

La suite : http://www.lemag.ma/Se-laver-les-ma...s-que-les-marocains-selon-WIN-GIA_a92299.html
 
Sa m'a fait penser a cette vidéo


En plus en france il y a plein de pub ils depensent des millions pour que les gens se lave les mains.
Il y a meme des études sa dégoûte, j'avais lu il y a longtemps un article au sujet de la kermesse en primaire ils ont vue plein de trace de pipi dans les stand ou ils donnent a manger
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Sans aucun doute une étude de qualité, significative en tout point de l'état de développement intellectuel, moral et sanitaire de notre beau pays..... à noter que l'arabie saoudite est première...
On attends avec impatience le classement sur la taille des crottes
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils sont crados les asiatiques :D

Cette enquête c'est du n'importe nawak, vraiment étonnant certains classement. Surtout l'Algérie :D

Les japonais sont des maniaques de la propreté, faut voir le nombre de fois qu'ils lavent leur bébé dans la journée, alors que dire de leur mains. Il faut se déchausser avant d'entrer chez eux, pour ne pas ramener la saleté de l'extérieur sous les pieds, sans parler de leur toilettes high-tech, même les plus modestes disposent de toilette meilleure que celles d'habitat de classe moyenne en Europe...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toutafè surtout que dans des coins l'eau courante n'est pas accessible à tout le monde déjà y compris en arabie saoudite...les gens ont un petit seau ou canari et le savon parfois c'est du luxe...

Ces enquête sur les toilettes c'est de la merd* ,les gens s'en lavent les mains de ce genre de sondages ...
 
Cette enquête c'est du n'importe nawak, vraiment étonnant certains classement. Surtout l'Algérie :D

Les japonais sont des maniaques de la propreté, faut voir le nombre de fois qu'ils lavent leur bébé dans la journée, alors que dire de leur mains. Il faut se déchausser avant d'entrer chez eux, pour ne pas ramener la saleté de l'extérieur sous les pieds, sans parler de leur toilettes high-tech, même les plus modestes disposent de toilette meilleure que celles d'habitat de classe moyenne en Europe...

Même moi j'ai lue Algérie en 3 ème position je me suis dit c'est bizarre sa mdrr

Mais bon c'est un sondage qui a peut d'importance
 
Ma rock vin de six
Six rois nos mets moh
Classe ment de *****
Toi lettre morte
Au pays du ventre creux
Hulot n'existe pas
On s'essuie encore de nos jours
Avec des cailloux du désert
Pour se laver les mains de sable
Pour économiser nos urines
De la soif qui nous guette
 
Haut