Laver sa voiture en se rinçant l'oeil, c'est possible en Australie

SYDNEY (AFP) - Les restrictions en eau imposées aux Australiens frappés par une sécheresse historique, ont provoqué une explosion du nombre de stations de...

1. SYDNEY (AFP) - Les restrictions en eau imposées aux Australiens frappés par une sécheresse historique, ont provoqué une explosion du nombre de stations de lavage automobiles, certaines d'un genre particulier.

A Brisbane, capitale du Queensland, surnommé "l'Etat ensoleillé", la sécheresse est telle que les autorités ont interdit aux habitants d'utiliser l'eau pour laver leurs véhicules, entraînant un boom des stations de lavage.

Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease, a flairé le bon filon en ouvrant un établissement d'un nouveau genre baptisé "Bubbles'n Babes" ("Des bulles et des nanas").

Pour 45 dollars US (55 dollars AUD), les automobilistes peuvent faire laver leur voiture par une femme aux seins nus et, pour quelques dollars de plus, en tenue d'Eve. "J'essaie simplement de gagner ma vie honnêtement", a justifié M. Armstrong, au journal City News.

Le nettoyage ayant lieu à l'abri des regards, aucune plainte n'a jusqu'alors été déposée, a pour sa part indiqué la police

mais défendu de toucher !!! :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
L'oeil magique Jrad 23 Mars 2012
C'est possible de dresser un chat ? Jrad 7 Jan. 2012
La voiture Jrad 23 Sept. 2011
C'est quoi comme voiture? Jrad 4 Sept. 2011
Vos voitures Jrad 25 Mai 2011
En voiture!!!! Jrad 31 Déc. 2009
ta voiture ... Jrad 9 Juin 2009
Vous avez quelle voiture? Jrad 26 Mai 2009
Je me suis pris un rateau, c'est pas possible je suis trop dégouté Jrad 22 Avril 2009
Le karaté à mon age, c'est possible? Jrad 19 Fév. 2008
louer une femme sur le net, maintenant c'est possible Jrad 6 Avril 2007
Pirouettete se rince les yeux Jrad 24 Déc. 2006
se laver les mains Jrad 20 Août 2005
se faire zapper du livret de famille, c'est possible Jrad 4 Mars 2005

Partager cette page