L'avis d'Eric Zemmour concernant la position de l'Algérie en Libye

y a des islamistes en libye , y en a aussi au maroc , en algérie , en égypte et dans tous les pays musulmans
cela n'autorise pas la tyrannie et la privation complète de liberté
 
il a souvent raison, il a un style cash qui passe pas toujours, mais en général ses propos sont fondés et bien argumentés, c'est le cas avec cet éclairage qu'il nous propose.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
y a des islamistes en libye , y en a aussi au maroc , en algérie , en égypte et dans tous les pays musulmans
cela n'autorise pas la tyrannie et la privation complète de liberté

c est marrant d habitude tu es beaucoup moins compréhensif envers les islamistes notamment marocains
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il a souvent raison, il a un style cash qui passe pas toujours, mais en général ses propos sont fondés et bien argumentés, c'est le cas avec cet éclairage qu'il nous propose.

je trouve pas , c est un discours du café du commerce , j ai l impression que n importe quel pékin pourrait les tenir , c est du survolé
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
s'ils aiment le thé à la menthe t'arrêtes d'en boire? C'est idiot comme raisonnement.

Enfin bref, peu importe.

je persiste , je trouve que c est du réac et du survolé ce quil raconte c est du convenu , c est dans l air du temps , il n y a pas de réflexion profonde c est du peremptoire , on peut pas dire que ce type est un intellectuel au sens noble du terme ou alors n importe qui peut etre qualifié comme tel
 

KINGjulian

Modérateur
Il est français ....sa confession : lui demander !

ses origines : berbères.................mais l'Afrique du Nord l'est entiérement:)


Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Zemmour est issu d'une famille juive algérienne[2],[3], arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie[4]. Il se définit lui-même comme un « juif d'origine berbère »[5]. Il passe son enfance à Drancy puis son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge[6]. Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer[6], il dit avoir de l'admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il est en effet élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme[7] ».


:cool:
 
Haut