L'avocate naima kalaf, membre du psu, hospitalisée après "tabassage" par les autorités

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vas vérifier de toi même.
Pose ta caisse en face du parlement un jour de manifestation, et reviens nous raconter ton malheur!
Je n'ai aucun intérêt personnel direct ni indirect à nteyeh lbatel 3la chihed, par contre toi tu ne fais que teyeh bleblade en toute âme et conscience, wa bazz!
Tu mets tout les manifestants dans le même sac, les diplômés chômeurs n'ont jamais été violents, ils n'attaquent pas les voitures! Baz we beziz!
 
Tu mets tout les manifestants dans le même sac, les diplômés chômeurs n'ont jamais été violents, ils n'attaquent pas les voitures! Baz we beziz!
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais en même temps je n'ai pas le temps de les mettre chacun dans un sac individuel!
J'ai bien dit qu'il y'a victime ou pas, cela depend!
Le fait est, quand il y'a ne serait ce qu'un élément perturbateur, bin humainement, on se fait une opinion sur le reste. C'est aux organisateurs de remédier à cela, si ils ne veulent pas être mis dans le même sac que les autres par erreur, ou au moins qu'ils soient dans le même sac que les gentils pacifistes.
Bziz o baz tfer9ou hadi ch-hal, ma frassekch?
Reactualise tes infos sur ton pays ça peut te le faire apprécier!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, mais en même temps je n'ai pas le temps de les mettre chacun dans un sac individuel!
J'ai bien dit qu'il y'a victime ou pas, cela depend!
Le fait est, quand il y'a ne serait ce qu'un élément perturbateur, bin humainement, on se fait une opinion sur le reste. C'est aux organisateurs de remédier à cela, si ils ne veulent pas être mis dans le même sac que les autres par erreur, ou au moins qu'ils soient dans le même sac que les gentils pacifistes.
Bziz o baz tfer9ou hadi ch-hal, ma frassekch?
Reactualise tes infos sur ton pays ça peut te le faire apprécier!
Je le sais, je suis l'actualité de mon pays, et je sais que Bziz dénonce comme moi la répression policière des manifestants pacifiques!
 
Voici ce qui s'est passé :

cette vidéo nous montre les forces de l'ordre qui font leur travail normal de dégagement de la chaussée occupée illégalement par des manifestants. On voit ces forces de l'ordre agir avec professionnalisme, les matraques utilisée sont en caoutchouc, pas en bois ni en acier. Je n'ai d’après cette vidéo aucun reproche à faire à nos forces de l'ordre. Les manifestants doivent demander l'autorisation de manifester, demande qui doit etre faite par un organisme ou une association reconnue et les autorité leur indiqueront l'endroit ou ils manifesteront. Pas devant le parlement !!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
cette vidéo nous montre les forces de l'ordre qui font leur travail normal de dégagement de la chaussée occupée illégalement par des manifestants. On voit ces forces de l'ordre agir avec professionnalisme, les matraques utilisée sont en caoutchouc, pas en bois ni en acier. Je n'ai d’après cette vidéo aucun reproche à faire à nos forces de l'ordre. Les manifestants doivent demander l'autorisation de manifester, demande qui doit etre faite par un organisme ou une association reconnue et les autorité leur indiqueront l'endroit ou ils manifesteront. Pas devant le parlement !!
Au Maroc on n'a pas besoin d'autorisation pour manifester, va revoir la loi la dessus avant de parler.
Une déclaration informant les autorités suffit, et c'est toujours le cas.
ça devient pitoyable la violence que tu justifies à chaque fois!
 
Au Maroc on n'a pas besoin d'autorisation pour manifester, va revoir la loi la dessus avant de parler.
Une déclaration informant les autorités suffit, et c'est toujours le cas.
ça devient pitoyable la violence que tu justifies à chaque fois!
il n'y a pas de violence dans cette vidéo il n'y a pas eu de mort ni de blessés et je le repete il n'ont pas le droit de couper la voie publique
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il n'y a pas de violence dans cette vidéo il n'y a pas eu de mort ni de blessés et je le repete il n'ont pas le droit de couper la voie publique
Cette vidéo ne représente rien, et rien que dans cette vidéo le sang a coulé, les femmes tabassées et des cranes visés!
Si ce n'est pas de la violence ça, ewa lah y3tina wejhek ! ^^
 
non Scoco a raison, il y a moins de violence au maroc a propos des manif, il faut voir en Asie et en Algérie, c'est vraiment trop fort et trop brute ... d'ailleurs nos batons a nous (ceux de nos policiers) sont trop molles , le caoutchouc de base est moins dense que celles fabriqués en Israel ou en corée ce qui fait que le baton fait beaucoup de bruit et moins d emal
 
Haut