La ldj protégée par les crs à sarcelles

Bernard Cazeneuve condamne les « actes répréhensibles » de la LDJ

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a condamné mercredi des « actes répréhensibles » commis par des éléments de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupe de jeunes activistes radicaux accusés par des manifestants propalestiniens de provocation le 13 juillet à Paris.

Cette organisation, émanation en France de la Jewish Defense League, a été qualifiée de « groupe terroriste » par le FBI en 2001 et interdite dans plusieurs pays. Le 13 juillet, certains de ses membres s’étaient opposés à des militants propalestiniens aux abords de la synagogue de la rue de la Roquette, à la fin d’une manifestation de solidarité avec Gaza, avant d’être séparés par les CRS.

« Oui il existe une Ligue de défense juive, oui elle est dans l’excès », a déclaré le ministre sur France Inter. « Elle est dans des actes qui peuvent être répréhensibles et qui doivent être condamnés et ces actes le sont par moi de façon extrêmement ferme », a-t-il dit.

(more…)



Condamné en paroles, nous attendons les actes maintenant!!!!

les rats pensent qu'ils peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent et être protègés, le gouvernement qui déclare qu'il ne faut pas importer le conflit palestinien en France vient de prouver le contraire,
d'abord la déclaration de Hollande qui soutient ISSrael,
les forces de l'ordre qui protège une milice juive, les condamnations excessifs des jeunes propaletiniens qui se font harceler par une bande de voyous dans le but de ne parler que l'attaque d'une synagogue et oublier les victimes de Gaza,
les médias qui ne font de la désinformation
l'ambassade de France qui pleure un mercenaire français aux mains tachées avec du sang des enfants palestiniens et fait la chasse aux méchants barbus.

Ce gouvernement a choisit son camps, un français juif est au dessus de tout le monde, en bon chrétien il tend le joue à la bande de juive qui approuve le massacre de palestiniens.

Pauvre France, jamais je n'aurais pensé que ce gouvernement à sa tête , peut descendre encore plus bas, baisser son froc devant des assassins et fournir même de la vaseline pour se faire entubé et prendre plaisir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alerte antisémite alerte antisémite !!!!

@UNIVERSAL préviens la ldj vite!!!! qu'un élu français condamne les actes répréhensibles de la LDJ!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    49.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Alerte antisémite

@UNIVERSAL préviens la ldj vite!!!! qu'un élu français condamne les actes répréhensibles de la LDJ!
Ce "ministre" qui est un collabo de la secte non hébreu parle parce que l'opinion est contre lui bien qu'il soit hypocrite .
Ceci dit il n'y a pas de Sémites d'Hébreux et d'Israélites j'aime la vérité et la justice .
(Proverbes 19 de Salomon )
22 C’est la bonne volonté de l’homme qui constitue sa miséricorde; Mieux vaut un pauvre qu’un menteur.
22
Les lèvres menteuses sont en abomination à l'Éternel, mais ceux qui agissent
avec vérité lui sont agréables.
(Proverbes 12, 22 de Salomon)
 
Oui bah commence par le faire toi déjà :cool: plutôt que de passer ton temps à attaquer les bladinautes qui sont en désaccord avec toi, et qui limite tu menaces :cool:
Je le fais et plus que tu ne le penses . Attaquer ? C'est un forum public qu'il y ait des désaccords ça paraît logique parfois. Pourquoi j'ai pas de réponses ou des réponses tordues ou des insultes parfois ? Ou quand je vois des réponses
sur le forum qui sont de purs mensonges avec des preuves je dois rien dire ?
 

Nakame

VIB

Ils sont au pied du mur, pour garder un semblant de crédibilité, ils sont obligés d'en parler maintenant.
Il y a encore quelques années tout le monde médiatico-politique faisait semblant d'ignorer leur existence.

Pour cela vive internet. Quand quelque chose devient trop voyant sur la toile, ils sont obligés d'en parler.
Les médias traditionnels sont dépassés depuis l'explosion du net et ça c'est une très bonne nouvelle.
 
Ils sont au pied du mur, pour garder un semblant de crédibilité, ils sont obligés d'en parler maintenant.
Il y a encore quelques années tout le monde médiatico-politique faisait semblant d'ignorer leur existence.

Pour cela vive internet. Quand quelque chose devient trop voyant sur la toile, ils sont obligés d'en parler.
Les médias traditionnels sont dépassés depuis l'explosion du net et ça c'est une très bonne nouvelle.

Tu verras que dans quelques temps ( après je suis pas devin mais c'est ce que je sens depuis un an) ils vont réglementer bien comme il faut le net (bon après ils pourront pas tout réglementer car c'est quand même internatinal à la base ) mais en tout cas ils vont bien éplucher vos profils comme il faut et mettre les gros moyens par rapport à la surveillance sur le net ( d'ailleurs je pense que ca a déjà commencé depuis l'affaire dieudonné).
 
Haut