Ldjm : mourad ghazli s'en va

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://oumma.com/201543/mourad-ghazli-quitte-ldjm-certaines-lignes-rouges-ont



Intervenant régulier du talk-show de Beur FM "Les Zinformés" présenté par Abdelkrim Branine, Mourad Ghazli a annoncé dans l’émission de ce lundi 3 février 2014 son départ de la LDJM (Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans), dans laquelle il était jusqu’ici conseiller politique auprès de Karim Achoui, président de l’organisation.

Le syndicaliste (SAT-RATP), également chef de file UDI à Thiais (94) pour les prochaines municipales, s’est expliqué longuement sur sa décision : "Je suis depuis des années sur ce combat sur l'islamophobie où je n'ai jamais été dans la compromission. J'ai cru à la LDJM sur cet aspect là, j'avais fixé des lignes rouges à ne pas franchir à mon arrivée. Force est de constater qu'il y a un site internet sur lequel j'avais averti depuis longtemps le président Karim Achoui, lui disant d'enlever les affaires professionnelles, les permis de conduire, l'immobilier qui n'ont rien à faire dessus. À partir du moment où le site est devenu une plate-forme juridique généraliste, la LDJM est sorti de l'objet pour lequel je m'étais engagé. J'avais eu des promesses mais elles n'ont pas été tenues. Aujourd'hui, je vois encore circuler des choses sur le net. J'avais dit au président qu'une fois à la tête d'un tel combat, on n'est plus libre. On ne peut pas s'afficher sur une photo aux côtés de Zemmour qui est un islamophobe, Boutin qui ne veut pas reconnaître la Palestine, et encore un autre sionnard à côté. Pour m'épargner, je préfère arrêter ma démarche tout en espérant que les combats juridiques menés aboutiront. Je souhaite bonne chance à la LDJM, aujourd'hui c'est sans moi, je ne peux pas m'inscrire dans cette démarche".


boutin.jpg

Photo révélée par Panamza
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce Karim Achoui entouré de sionistes islamophobes...il a des intérêts autres que la défense des Musulmans.

C'est vrai que ça devient bizarre là.

Pour l'instant, il y'a trois casseroles selon moi :

- Meyer Habib (islamophobe) du CRIF à la soirée d'ouverture (celui qui lui a donné la parole n'avait pas l'air surpris qu'il soit là, cf. la video)
- Vouloir porter plainte contre Lea Salamé alors qu'elle n'avait rien dit et qu'elle blaguait (comme si on voulait décrédibiliser l'association )
- Cette photo avec un islamophobe (et encore des sionistes, mais c'est surtout l'islamophobie dont il est question).

Je repense toujours à l'article des indigenes de la republique qui saluait le travail de claude askolovitch sur l'islamophobie, tout en se demandant pourquoi lui qui avait participé à la campagne islamophobe contre Ramadan ou contre le voile (les deux filles Levy) se met à défendre les musulmans (même s'il y'a sans doute une bonne part de sincérité, l'article est très nuancé).

Indéniablement, il y a depuis quelque temps comme une fébrilité dans l’air. Que penser de l’étrange sollicitude de ces militants sionistes à l’égard des musulmans au nom d’une bien opportune fraternité d’Abraham ? Ainsi Marek Halter va à Rome il y a quelques jours, flanqué d’une dizaine d’imams conduits pas l’inénarrable Chalghoumi [3]. Pensons aussi à l’irruption surprise d’Habib Meyer, ami de Netanyahaou, à la soirée fondatrice de la toute nouvelle LDJM. On pourrait aussi rappeler les liens tissés par Sami Gozlan avec le président de l’UAM 93, Mohamed Henniche. Et, cerise sur la gâteau, l’UEJF vient de porter plainte contre le magazine Valeurs Actuelles et sa une islamophobe. La déclaration de Jonathan Hayoun, son président laisse rêveur :« Il est inacceptable que, demain, dans n’importe quel kiosque, l’achat d’un magazine avec une ‘une’ raciste soit banalisé. (…) Il devient urgent de mettre un coup d’arrêt à cette banalisation du racisme à l’égard des musulmans. »

Ces faits sont parlants et ne sont pas sans nous rappeler la douloureuse création de SOS Racisme. En effet, il est de notoriété publique, qu’au lendemain de la Marche pour l’égalité dont nous allons fêter les trente ans au mois de décembre, le PS et les milieux sionistes pour des raisons différentes mais convergentes ont été catastrophés à l’idée que puisse se constituer une force politique issue de l’immigration et de surcroît pro-palestinienne. Par ailleurs, il est non moins confidentiel que parmi les fondateurs de SOS racisme, se trouvait toute la direction de l’UEJF. SOS qui allait imposer pour prix de sa généreuse protection des « potes » un silence radio sur la Palestine avec cette fabuleuse formule : « Nous n’allons pas régler les problèmes du Moyen Orient sur les rives de la Seine ».
http://indigenes-republique.fr/letrange-islamophilie-de-claude-askolovitch/

C. Askolovitch est aussi sioniste, et le rapport ce n'est pas qu'on ne peut pas être sioniste sans être islamophobie (faire attention), mais qu'en même temps, l'UEF a aussi décidé de défendre les musulmans (plainte contre une UNE islamophobe de valeurs actuelles), etc.



Voila de quoi rester circonspect tout en ne concluant pas tout de suite. Peut-être qu'Achoui a juste une stratégie particulière, peut-être que pour lui le copinage est un bon moyen pour lutter contre l'islamophobie au niveau médiatique ... On peut trouver des tas d'explications, félicitons-le de ce qu'il fait de bien mais restons sur nos gardes pour ce qui a l'air bizarre.
 
Ex-présidente du Parti chrétien-démocrate, la signataire du "Pacte des Amis d'Israël" http://oumma.com/12254/lump-et-le-ps-font-cause-commune-pour-israel

qui s'était opposée à la reconnaissance de la Palestine par l'ONU

est attablée en compagnie de Karim Achoui https://www.facebook.com/KarimAchouiLDJM/posts/241125576059659

président de la Ligue de défense judiciaire des musulmans http://www.panamza.com/17092013-ldjm-achoui-crif-habib

Éric Zemmour, éditorialiste islamophobe http://hichamhamza.wordpress.com/2012/11/07/une-imposture-nommee-zemmour/

et David Genzel, bloggeur proche de Pierre Dassas
http://elnetwork.eu/leadership_and_staff
l'organisateur du 1er "Congrès des Amis d'Israël"

Il y a aussi une vidéo ou on voit l ' extrémiste judéo sioniste Meyer Habib intervenir dans une réunion de la LDJM.

Source panamza
 
Haut