Le buzz : loubna abidar se présente aux élections législatives à tétouan sous les couleurs du pjd !

A

AncienMembre

Non connecté
La critique du paysage politique est cinglante et ne manque pas d'humour mais alors en attribuer la "paternité" à Loubna Abidar , c'est excellentissime, bravo l'artiste !!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Loubna Abidar, l’actrice qui ne cesse de défrayer la chronique après son rôle dans le film «Much Loved», a décidé de tenter sa chance en politique.

Rien de spécial, sauf que Loubna Abidar a opté pour une formation politique qui est totalement aux antipodes de ses idéaux et de ce qu’elle défend comme liberté d’expression et liberté de disposer de son corps.


L’actrice, nominée au César de la meilleure actrice 2016 (titre remporté par Catherine Frot), défendra les couleurs du Parti de la Justice et du développement (PJD) lors des prochaines élections législatives, c’est le même parti qui l’a désignée à la vindicte publique après avoir tourné des scènes érotiques dans «Much Loved», un long-métrage du célèbre réalisateur marocain Nabil Ayouch.

L’affiche électorale du PJD montre une Abidar voilée, portant des lunettes sans montures et maquillée jusqu’aux oreilles. Abidar a bel et bien opéré un virage à 180 degrés !

La voilà cette affiche électorale de la candidate PJD, Loubna Abdidar :
http://i2.wp.com/www.akhnapress.com/wp-content/uploads/2016/09/Abidar-tête-de-liste.jpg?w=777


Contactée par Akhnapress, la nouvelle candidate islamiste ne voit rien de bizarre dans le fait de se présenter aux élections sous la bannière d’un parti islamiste.

«Les islamistes sont comme le commun des mortels, ils mangent, boivent et baisent. Ils s’adonnent même au libertinage comme le cas du couple Benhammad-Nejjar. En outre, plus rien n’étonne dans un pays où l’on voit un communiste à la tête d’une délégation pour le Hajj, un défenseur de l’arabisation qui inscrit sa fille au lycée français et un usfpiste qui crée un réseau d’écoles privées. Mabqa mayâjab !» a-t-elle ajouté.




Source
http://www.akhnapress.com/2016/09/13/loubna-abidar-tete-de-liste-pjd-de-circonscription-de-tetouan/

149948
149948
 

Pièces jointes

  • exemple-de-tpe-s-le-rire-dun-point-de-vue-scientifique.jpg
    exemple-de-tpe-s-le-rire-dun-point-de-vue-scientifique.jpg
    16.3 KB · Affichages: 6
être
Si je suis marocaine, et je comprends très bien la connerie humaine... pourquoi vous pensez être plus musulmans que musulmans, vous n'êtes pas un peux imbu de votre petite personne..
marocain ne veut pas dire être musulman ma petite personne connaît au moins ce qui est basique dans l islam et ne raconte pas des bêtises ou fait une religion sur mesure.
 
être

marocain ne veut pas dire être musulman ma petite personne connaît au moins ce qui est basique dans l islam et ne raconte pas des bêtises ou fait une religion sur mesure.
C'est bien ce que je disais, vous voulez paraître plus musulmans que les autres, donc assez imbu de votre petite personne, et moi je préfère être ce que je suis. Aucune comparaison avec vous et c'est tant mieux comme ça.je pense que question bêtise vous êtes très bien lotie, pas besoin d'être deux.. vous êtes quatres...à vous tout seul au vu de vos petits commentaires.. brefs...
 
C'est bien ce que je disais, vous voulez paraître plus musulmans que les autres, donc assez imbu de votre petite personne, et moi je préfère être ce que je suis. Aucune comparaison avec vous et c'est tant mieux comme ça.je pense que question bêtise vous êtes très bien lotie, pas besoin d'être deux.. vous êtes quatres...à vous tout seul au vu de vos petits commentaires.. brefs...
qui a parlé de paraître plus musulmans que les autres arrêtez votre paranoïa ton premier reflète tout simplement une ignorance totale de la religion ce qui n est pas mal juste il faut se renseigner si on maîtrise pas un sujet.
comme al imam ibn handball ou chafaii avait dit:j ai débattu avec plusieurs savants je les ai gagné,j ai débattu avec un ignorant il m a gagné.
 
Tant mieux pour vous...mais ce n'est pas une référence... Et j'ai raison, vous êtes imbu de votre personne, continuer à débattre...trop peux pour moi. Décidément vous vous croyez également plus intelligent que tout le monde,...
 
tu n es pas musulmane tu comprendras pas.
Frère ne parle pas au nom des musulmans parce que tu les salis. Tu dis connaître les bases de l'Islam tout en jugeant et en condamnant les autres, ne soit pas bouffis d'orgueil en alignant tes références, soumet toi à Allah et ne cherche pas à soumettre les autres. Quitte les pas du sheitan pendant qu'il est encore temps...
 
Frère ne parle pas au nom des musulmans parce que tu les salis. Tu dis connaître les bases de l'Islam tout en jugeant et en condamnant les autres, ne soit pas bouffis d'orgueil en alignant tes références, soumet toi à Allah et ne cherche pas à soumettre les autres. Quitte les pas du sheitan pendant qu'il est encore temps...
merci ma soeur pour ton conseil très précieux et je te demande aussi de ne pas semmer la fitna et d inventer une nouvelle religion.
sois honnête avec toi même et relis toi n importe quel musulman saint d esprit saura que ce que tu racontes c est du n importe quoi.
 
Haut