Le calvaire des Marocains de Gaza..

tizniti

Soyons sérieux .
Ce lundi, 112 Marocains bloqués à Gaza ont franchi la frontière pour entrer en Égypte via le poste de Rafah. C’est la plus grande vague de personnes étrangères bloquées à Gaza autorisées à passer par Rafah jusqu’à présent. Aucun pays n’a fait mieux pour ses citoyens que le Maroc, pas même les États-Unis. L’ambassade du Maroc à Ramallah confirme que 614 Marocains souhaitent quitter la bande de Gaza. Les efforts se poursuivent pour évacuer tous les Marocains encore présents dans la bande de Gaza vers l’Égypte.

Ca c'est la vérité.


[Source : lire l'article complet dans Telquel]
 

Yoel1

VIB
Ce lundi, 112 Marocains bloqués à Gaza ont franchi la frontière pour entrer en Égypte via le poste de Rafah. C’est la plus grande vague de personnes étrangères bloquées à Gaza autorisées à passer par Rafah jusqu’à présent. Aucun pays n’a fait mieux pour ses citoyens que le Maroc, pas même les États-Unis. L’ambassade du Maroc à Ramallah confirme que 614 Marocains souhaitent quitter la bande de Gaza. Les efforts se poursuivent pour évacuer tous les Marocains encore présents dans la bande de Gaza vers l’Égypte.

Ca c'est la vérité.


[Source : lire l'article complet dans Telquel]
112 c'est le nombre d'or :desole:

Le Quai d'Orsay a annoncé ce mardi que « 112 Français, agents et leurs ayants-droit », avaient pu quitter la bande de Gaza, depuis le début des évacuations.
 
Non, ce ne sont que des marocains meme si ils habitent à Gaza.
Ils sont moins sacré que les palestiniens .
D'ailleurs, pour certains, la cause palestinienne est plus sacré que la cause nationale du Sahara marocain
comment tu peux parler comme ça alors qu'ils vivent des atrocités ? on est avec tous ceux qui habite dans cette terre sainte peu importe leur nationalité et ces marocains ils ont aussi du sang palestinien et puis c'est quoi la différence si on est frère ?

la cause palestinienne est la cause de tout musulman
je vois que les athées marocains qui disent que c'est pas leur affaire, les mêmes qui sèment la fitna entre arabe et amazigh alors qu'on est tous marocains
 
Je suis athée et je suis à 100 pour 100 pour la Palestine. Parfois, tu dérailles complètement.
je déraille pas, il a employé le mot sacré et la Palestine est sacrée pour tout musulman parce que c'est une amana Al-Aqsa on est tenu à le protéger

je crois c'est toi qui déraille surtout quand tu me mets un bof pour avoir parlé des pays dictateurs
 

tizniti

Soyons sérieux .
la cause palestinienne est la cause de tout musulman
Nous sommes pour la cause palestinienne parceque le peuple palestinien à été spolié de ses terres, subit une politique structurée d'apartheid, vit dans un climat de terreur, de meurtres et d'assassinats.
Nous sommes avec lui parcequ'il subit un génocide organisé et patceque nous sommes pour le droit .
L'histoire que la cause palestiniene est sacrée, religieuse et que les anges combattent avec le hamas et que le mehdi, le Khalifa.....vont arriver pour anéantir les juifs...ça c'est de la drogue.
je vois que les athées marocains qui disent que c'est pas leur affaire, les mêmes qui sèment la fitna entre arabe et amazigh alors qu'on est tous marocains
Tu confirmes mes dires.
Les musulmans, les causes sacrées, la oumma, Al qods, c'est des histoires idéologiques et dogmatiques ma sœur.
Regarde moi bien, ai-je l'air d'un athée...Franchement :
salafisme (1).jpeg
J'étais un peu énervé.
 
Saint John en mode ya latif, ya latif, ...... The ya latif with a Marrakchi accent. ....

That 70S Show Lol GIF by Peacock
 
Haut