Le cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1, c'est impressionnant :D le premier accouchement auquel j'ai assisté et aidé j'avais 22ans et j'ai été traumatisée à vie. à 11ans je ne peux que m'incliner.

C'est la coutune dans ma famille pour celles qui le souhaitent,
une sorte de passage à l'age adulte, on est des pretresses d' " Estia ",
une de mes grandes tantes dirigeait, toutes les femmes du cercle
étaient là, elles m'ont guidé, j'ai regardé l'ouverture, tenu la main
de la cousine, récupéré le bébé je l'ai tenu quand ma grande tante
a coupé le cordon et j'ai donné le bébé.:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En dehors des vertus thérapeutiques que cette étude semble lui attribuer, à quoi sert cette huile ??
 
J'ai eu plusieurs sortes de tumeurs, on m'a donné des " THS " et des fortifiants
mais sous forme de traitements phytothérapeutiques avec des compléments
alimentaires.

La famille de ma grand mère maternelle est très " traitements naturels " c'est des
sages femmes à l'ancienne mode style wicca, la famille de mon père aussi, mon
grand père était médecin et sa femme infirmière qui utilisaient l'acupuncture, et
la médecine chinoise et indienne, j'ai grandi dans ce milieu toute petite.

La médecine " moderne " ne me réussit pas, mon corps est trop sensible et j'ai
à chaque fois presque tous les effets secondaires.

Je pratique sur moi grâce à qu'ils m'ont appris la phytothérapie, la digipuncture
et les massages thérapeutiques notamment avec les huiles avec l'accord des
médecins qui voient ça d'un bon oeil même si certains sont septiques.
==================================> :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
il en est ressorti quoi d'une manière générale ?
Les articles que j'ai lu évoquent surtout ses vertus médicales et à vrai dire c'est plutôt tentant. Mais restons réalistes, c'est pas un produit anodin qu'on peut utiliser sans concertation avec une personne expérimentée.
Je pense qu'effectivement la nature nous offre bcp d'alternatives pour nous soigner et nous entretenir et qu'il est juste extraordinaire (comprendre regrettable) que cela soit réservé aux initiés et pas enseigné en biologie dès notre plus jeune âge, nous aurions tous adopté des réflexes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me moque pas, c 'est juste qu'elle est impressionnante etre2en1. :D

Tu sais que tu peux rentrer dans le cercle, je suis pretresse,
la cérémonie c'est la fête de " lammas ", il faut 3 cercles de pierres,
un lac ou quelque chose d'équivalent, un feu de camp, une couronne
de fleurs.

Petite baignade " à poil ", petit saut au dessus du feu et
petite marche dans les braisses, petit serment, danse autour
du feu en option, heureusement on fait ça en aout.

Il y a bien sûr aider un accouchement mais c'est pas le
premier niveau.

En anglais on nous appelle les " moon sisters ".
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Les articles que j'ai lu évoquent surtout ses vertus médicales et à vrai dire c'est plutôt tentant. Mais restons réalistes, c'est pas un produit anodin qu'on peut utiliser sans concertation avec une personne expérimentée.
Je pense qu'effectivement la nature nous offre bcp d'alternatives pour nous soigner et nous entretenir et qu'il est juste extraordinaire (comprendre regrettable) que cela soit réservé aux initiés et pas enseigné en biologie dès notre plus jeune âge, nous aurions tous adopté des réflexes.
C'est clair on nous cache trop de choses qui nous sont bénéfiques et que l'on peut utiliser de manière simple
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si "le cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent", je suppose qu aucun dirigeant politique n est jamais mort du cancer, puisque il savait comment se faire soigner.
Quelqu un a des statistiques ?


On sacrifie la santé des patients à un soucis d'efficacité sans se soucier des effets
secondaires à court et long terme.

Je pense qu'il vaut mieux guérir en plus longtemps et surement que
de guérir rapidement en rajoutant des pathologies supplémentaires.

Il ne faut pas généraliser ....
J ai vu un gars de 40 ans emporté par un cancer de la peau en 15 jours.
Je doute que "des mois de traitement" lui auraient sauvé la peau, faute de temps.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il est amusant de voir que l auteur d origine fait surtout des articles sensationnalistes, sans trop se préoccuper parfois de la vérité, et avec des a priori politiques difficiles a dissimuler.
http://croah.fr/author/astu/

Et des titres racoleurs !
USA – 600 camps de concentration prévus pour les immigrés clandestins
Pour des prisons, avec des "miradors" .... Comme toutes les prisons en fait ...
A noter que ces prisons ont été construites par l administration Bush

10 découvertes et inventions de Nikola Tesla le méconnu qui ont révolutionné le monde
Le thème complotiste habituel, avec des "inventions" attribuées a ce génie.
- moteur électrique triphasé 1887 : exact, mais les moteurs existaient déjà depuis au moins 50 ans.
- radio : la aussi en s appuyant sur des travaux précédents voir Marconi.
- robotique : les automates existent depuis l époque gréco-romaine
- Rayons X : découverte en 1895 par Wilhelm Röntgen
- le laser : ?????
- les énergies libres illimitées : voila le but de l article :) La conspiration de l énergie libre :p


Première analyse de l’ADN du crâne allongé de Paracas révélée
Conclusion de l article :
"Nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l'Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.
Les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n'auraient pas pu se croiser avec les humains."
Des extraterrestres !!!
"Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crânes allongés d'Amérique du Sud, vient de dévoiler les résultats préliminaires de l'analyse."
Brien Foerster n est pas un scientifique, mais un écrivain auto-déclaré "expert indépendant en biologie" :p


Découverte de portails cachés dans le champ magnétique de la Terre
Téléportation de vaisseaux spatiaux via des " régions de diffusion d’électrons , là où le champ magnétique terrestre se connecte et flirte avec le champ magnétique du soleil, ce qui, en tournant, crée un chemin ininterrompu de premier plan depuis notre planète jusqu’à l’atmosphère du soleil, qui se trouve à 150 millions de kilomètres."

Bref .... Quand ce site rapporte des faits "scientifiques", je me demande si il est réellement crédible :)
 
Il est amusant de voir que l auteur d origine fait surtout des articles sensationnalistes, sans trop se préoccuper parfois de la vérité, et avec des a priori politiques difficiles a dissimuler.
http://croah.fr/author/astu/

Et des titres racoleurs !
USA – 600 camps de concentration prévus pour les immigrés clandestins
Pour des prisons, avec des "miradors" .... Comme toutes les prisons en fait ...
A noter que ces prisons ont été construites par l administration Bush

10 découvertes et inventions de Nikola Tesla le méconnu qui ont révolutionné le monde
Le thème complotiste habituel, avec des "inventions" attribuées a ce génie.
- moteur électrique triphasé 1887 : exact, mais les moteurs existaient déjà depuis au moins 50 ans.
- radio : la aussi en s appuyant sur des travaux précédents voir Marconi.
- robotique : les automates existent depuis l époque gréco-romaine
- Rayons X : découverte en 1895 par Wilhelm Röntgen
- le laser : ?????
- les énergies libres illimitées : voila le but de l article :) La conspiration de l énergie libre :p


Première analyse de l’ADN du crâne allongé de Paracas révélée
Conclusion de l article :
"Nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l'Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.
Les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n'auraient pas pu se croiser avec les humains."
Des extraterrestres !!!
"Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crânes allongés d'Amérique du Sud, vient de dévoiler les résultats préliminaires de l'analyse."
Brien Foerster n est pas un scientifique, mais un écrivain auto-déclaré "expert indépendant en biologie" :p


Découverte de portails cachés dans le champ magnétique de la Terre
Téléportation de vaisseaux spatiaux via des " régions de diffusion d’électrons , là où le champ magnétique terrestre se connecte et flirte avec le champ magnétique du soleil, ce qui, en tournant, crée un chemin ininterrompu de premier plan depuis notre planète jusqu’à l’atmosphère du soleil, qui se trouve à 150 millions de kilomètres."

Bref .... Quand ce site rapporte des faits "scientifiques", je me demande si il est réellement crédible :)
Bien sûr que non, ce qui compte c'est que dans l'histoire il y ait un bon vieux complot comme on les aime sur Bladi :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bien sûr que non, ce qui compte c'est que dans l'histoire il y ait un bon vieux complot comme on les aime sur Bladi :)
Pas que sur Bladi ...
Que deviendrai t on sans complots ? On s ennuirai tant qu on penserai meme qu on nous cache des complots ...
Free the Complots ! ( de pomme).
 
Haut