Le combat du siècle mayweather paquiao

MDR

Le fou rire.......

En plus j'ai avancée la vidéo en pensant qu'il y' allait avoir une petite action..... ^^ Mais non enfaite....rien....


"Annnnnnd the fight is over ..... Floyd Mayweather winsssssssss" :D




Ah non mais si c'était vraiment comme ça... s'il s'est autant économisé , y'a plus de mérite là...

Mais grave mdr

Complètement, c'est sa stratégie =\
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
mdrrrrr il lance des punchlines même sur le sport lui loool

C'était à ce point?

Rho lalala à lire vos com's j'ai rien ratée....

Ben je ne vais même pas le regarder comme ça c'est reglé. :prudent:

Regarde le quand même, mais la montagne à accouchée d'une souris c'est clair.

C’était à prévoir, ce combat aurait dû avoir lieu il y'a 5 ans quand Pacquiao etait au top, entre temps il est devenu acteur, chanteur, homme politique dans son pays, businessman, bref il a fait fructifier sa carrière et s'est un peu eparpillé...

Floyd lui c'est un rentier et il ne pense plus qu'à mettre en scene sa propre legende en choisissant des seconds couteaux pour combattre contre lui et se faire du biff avec le Pay Per View (HBO et Showtime).

Bref, les 2 n'ont plus la dalle et sont aujourd'hui plus des business man que des vrais boxeurs, encore plus Mayweather que Pacman, et c'etait lui qui avait plus à perdre hier soir, d'ou le fait qu'il ait pas pris de risque et s'est contenté de "gerer pour unifier les 3 ceintures WBO, WBA et WBC .
 
G Bien aimée. .. la montagne qui accouche d'une souris...:p

Bof.. tt le monde ma donné le même retour...
M'intéresse mm plus de regarder.
Comme tu l'as souligné c quelques années en arrière qu'il aurait fallu faire ce combat.
 

Sanzo

VIB
Le petit coup de gueule de Cyrille Diabate sur son FB ^^

"Vous avez tous cru la propagande promotionnelle. C'est bien! Vous êtes du style a aller acheter "LE NOUVEAU SKIP LIQUIDE REVOLUTIONNAIRE" quand vous en voyez la pub a la télé. Et surtout jai lu des inepties de ouf de la part de fans de boxe du dimanche (le fan qui s'intéresse a la boxe 1 fois tous les 5ans quand ils nous sortent "le combat du siècle). Mais voici quelques faits que vous aviez oublié..
-1 puncheur sur 2 boxeurs ne veut pas dire que le puncheur va gagner. Frapper plus fort ne garanti pas la victoire en boxe.
-Quand bien même comment parier sur un puncheur qui ne met plus les gens KO depuis des années face a une des (la?) meilleures défenses de l'histoire de la boxe?
-la boxe pro se note PAR ROUND PAS PAR COUPS!!!
"Rohhhlalalala... ouai mais t as vu la gauche que Manny lui a mis dans le 8eme?!" Oui..ok...ET?
-Vous laissez l'émotionnel aveugler votre jugement. Ok Manny est sympa alors que Floyd est un ***** arrogante qui prend sa femme comme sac de frappe mais la c'est pas un concours de Mr. Gentil...c'est un concours pugilistique.
-si vous regardez le MEME COMBAT sans rien savoir des 2 boxeurs et sans le son...qui gagne?
-jugez un combat de boxe sur le simple fait qu'il n y ait pas eut de KO revient a dire que tel match de NBA était nul parce que les 2 équipes n ont pas dépassé les 120pts marqués.
-Floyd et Manny font parti des meilleurs boxeurs de l'histoire...Floyd étant dans le top final. Comment pouvez vous dire que le combat est nul alors que les gestes qu'on y a vu était de l'ordre du surhumain (réflexe/temps de reponse, vitesse, cardio etc etc)??? Vous avez vu les combats avant? Personne n'a vu la diff?"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis content de vivre au Maroc et d'avoir Ma Chaine Sport gratuitement ^^
Ceux qui ont payé leurs places ou leurs abonnements l'on eu bien profond. J'ai mal pour eux :D

Je connais des nanas de 8ans qui tapent plus fort.
 
Salam,

Combat pourave! Fallait pas s'attendre à grand-chose Paquiao a fait ce combat pour l'argent et non le prestige. Mayweather est une machine à fric, et un boxeur doué. Sinon, pour un vrai combat il aurait fallu qu'il ait lieu quand Paquiao était encore en possession de ses vrais moyens physiques. Une parodie de boxe vendue comme le combat du siècle. Guère plus.

Salam.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une plainte a été déposée contre Paquiao pour avoir tromper le public en ne déclarant pas sa blessure à l’épaule...
 
Haut