Le féminisme

Arrête un peu avec tes délires idéologiques et commence par lire. Ici un classique du genre : https://www.amazon.com/Biological-Exuberance-Homosexuality-Diversity-Stonewall/dp/031225377X
Mais c'est un pavé donc ici un article synthétique : http://www.bbc.com/earth/story/20150206-are-there-any-homosexual-animals

Vouloir dénier la biologie ne marche pas. Une attitude par ailleurs infantile.

Un article qui prend pour point de depart les travaux de Bruce Bagemihl lui meme militant gay??? Et apres tu pretends parler d objectivite et de science? Ton article c est de la politique oas de la science

On n accuse pas dinfantilisme son contradicteur quand on ne sait meme pas differrencier science et politique

Les observations dont l article parle ont ete aussi faites dans l antiquite grecque et les penseurs de l epoque pourtant vivant ds une culture homophile n ont jamais ose conclure de la neme facon il faut dire qu ils n etaient pas influences politiquement

Sinon certains lezards qui en penurie de males adoptent entres femelles des comportements heteros afon d enclencher des reactions de parthenogenese on en parle?

Je te le dis detache toi du paradigme lgbt ca te dessert
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un article qui prend pour point de depart les travaux de Bruce Bagemihl lui meme militant gay??? Et apres tu pretends parler d objectivite et de science? Ton article c est de la politique oas de la science

[…]
C’est de la science, pas de la propagande. Ses observations ont été confirmées, et il s’est basé sur des observations faites par d’autres que lui aussi. Quand on parle de sciences, il y a toujours une validation par des pairs.

Sinon aussi, à ce point là, les hommes n’ont pas le droit de commenter le féminisme :rolleyes:

Si je ne m’emmêle pas les pinceaux, j’ai vu un documentaire dans lequel des suricates homos s’occupaient des enfants des suricates hétéro qui en avaient. Je ne l’ai pas mentionné avant, parce que je ne suis pas trop sûr, mais comme tu insiste, je le dit.
 
C’est de la science, pas de la propagande. Ses observations ont été confirmées, et il s’est basé sur des observations faites par d’autres que lui aussi. Quand on parle de sciences, il y a toujours une validation par des pairs.

Sinon aussi, à ce point là, les hommes n’ont pas le droit de commenter le féminisme :rolleyes:

Si je ne m’emmêle pas les pinceaux, j’ai vu un documentaire dans lequel des suricates homos s’occupaient des enfants des suricates hétéro qui en avaient. Je ne l’ai pas mentionné avant, parce que je ne suis pas trop sûr, mais comme tu insiste, je le dit.

Non la science ce sont des observations pas des.conclusions ideologiques et l observation tend a montrer que ces.comportements sont erratiques et yres certainement du en.sous jaceny a la regulation hormonale et ou sociale de ces differrentes especes

Il n y a pas dinstinct homo chez les animaux il ny a pas.d amour homo chez les animaux vs pourrez essayer dans tous les sens a coup de pseudo articles ca prend pas l amour homosexuel est une specificte humaine et debouche sur des gens qui se mettent en couple durable chose inobservables chez les betes

Le cannibalisme et le filicide sont pratiques bcp plus largement chez les animaux par exemple aurais tu.fais le meme genre d analogie avec l homme ? Non car la culture et la morale interviennent chez l homme et ils sont reprouves et vous faites la meme chose avec l homosexualite

De fait selon votre raisonnement le cannibalisme et le filicide etant naturels il est naturel et meme moralement acceptable que l homme.le pratique?

Et donc sinon l imitation de comportement heterosexuel et le changement de physique afferrent chez certain lezards qui se reproduisent par parthenogenese personne pr repondre?
 

Manon67

Joignez l'Eglise de la Licorne Rose Invisible...
Un article qui prend pour point de depart les travaux de Bruce Bagemihl lui meme militant gay??? Et apres tu pretends parler d objectivite et de science? Ton article c est de la politique oas de la science

On n accuse pas dinfantilisme son contradicteur quand on ne sait meme pas differrencier science et politique

Les observations dont l article parle ont ete aussi faites dans l antiquite grecque et les penseurs de l epoque pourtant vivant ds une culture homophile n ont jamais ose conclure de la neme facon il faut dire qu ils n etaient pas influences politiquement

Sinon certains lezards qui en penurie de males adoptent entres femelles des comportements heteros afon d enclencher des reactions de parthenogenese on en parle?

Je te le dis detache toi du paradigme lgbt ca te dessert

Qu'il soit militant lgbt ou non importe peu (tous les scientifiques ont des positions privilégiées sur certaines questions. Remettre en cause la valeur des travaux en question du fait du courant politique/personnalité/motivations d'un auteur va à l'encontre de l'idéal scientifique), seules les propositions ont de la valeur. Dans le cas présent, les observations présentées ont remis en cause une perspective hétéro-centrée naive. Le sexe est simplement plus qu'un rapport entre sexes.
Donc oui, il est infantile de rester dans le déni, infantile de s'attaquer à la personne même et non aux propositions. L'objectivité ne se construit pas en favorisant ses propre biais, surtout si l'on sait ne pas savoir grand chose des faits présentés.
 
Haut