Le fiasco erbate

mohamed9569

just want to hold you
- 1er match du championnat, erbate titulaire = l'om se prend 4 buts

- retour de erbate 4 match plus tard : il se blesse

- 1er match de champions league de erbate hier soir : il se fait sortir a la pause par gerets le jugeant coupable de nullité

Meskine il dois etre au bout du rouleau...
 
- 1er match du championnat, erbate titulaire = l'om se prend 4 buts

- retour de erbate 4 match plus tard : il se blesse

- 1er match de champions league de erbate hier soir : il se fait sortir a la pause par gerets le jugeant coupable de nullité

Meskine il dois etre au bout du rouleau...

bah je crois que le banc etait sa destinée depuis le départ, il vaut mieux qu'il revienne chez les petrodolaristes..au mois là bas il jouait
 

Angelo52

y=mx+p
L'an passé le point faible de l'OM était sa défense, et plus précisément la charnière centrale.

Ils recrutent qui à l'intersaison ? Hilton (de Lens relégué : ça veut tout dire au niveau défense :rolleyes:) et Erbate (de je ne sais où) pour quelques milliers d'euros.

Donc c'était absolument prévisible.

La faute n'est pas de Erbate, mais de ceux qui l'ont recruté.
 

mourad750

pere castor
en meme tps cetait aguero en face pas pierre alain frau...
mais c'est sur que c'est leger pour la ligue des champions et qu'il a rien a foutre a l'om
je prefere encore dix fois givet je comprends pas sa mise a l'ecart...

vivement le retour de rodriguez
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Aucune vitesse, nul en un contre un, aucune masse musculaire (épaule contre épaule, il tombe comme une mouche face à Aguero, qui doit peser 20 bons kilos de moins), jeu de tête inexistant... bref, déficient dans tous les domaines !

Vivement que Givet revienne... avec lui au moins, les attaquants adverses ne passaient pas... vu comment il leur coupait les jambes !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

j'ai jamais compris pourkoi l'OM est allé demander a erbati de jouer avec eux! il a jamais rien fait d'xeptionnel et n'a carrement pas le niveau...

Il est nul ce type, y'a pa d'autre xeplikation!

wa salam
 

Vinia

Bladinaute averti
- 1er match du championnat, erbate titulaire = l'om se prend 4 buts

- retour de erbate 4 match plus tard : il se blesse

- 1er match de champions league de erbate hier soir : il se fait sortir a la pause par gerets le jugeant coupable de nullité

Meskine il dois etre au bout du rouleau...

Il nous tape la honte...
 
Moi je trouve que c'est un BON joueur quand il est en confiance ...

t'as des joueurs qui lorsqu'ils se sentent en confiance sont bons et dès que quelque chose va mal, leur fragilité psychologique fait qu'ils sont mauvais ...

le mental c'est ce qui différencie un joueur au top niveau d'un joueur moyen
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
tout ça parce q'uil a fait un bon match contre la france et la belgique en match amical , moi honnètement il me fait peur

Salam

je croyais ke le club etait plus intelligent...se basé sur un match, c'est flou kan mm...

non serieu sur l'ensemble, erbati c'est pas un joueur avec niveau ligue 1...

alloudi aurait été mieux j'en suis sur...

Moi je trouve que c'est un BON joueur quand il est en confiance ...

t'as des joueurs qui lorsqu'ils se sentent en confiance sont bons et dès que quelque chose va mal, leur fragilité psychologique fait qu'ils sont mauvais ...

le mental c'est ce qui différencie un joueur au top niveau d'un joueur moyen

je ne pense pas ke ce soit un maque de confiance...il est mou sur le terrain...pas motivé...

rien a voir avec niang, riberi, cana....

puis il a fait combien de match? 3? il etait nul...

wa salam
 
Salam

je croyais ke le club etait plus intelligent...se basé sur un match, c'est flou kan mm...

non serieu sur l'ensemble, erbati c'est pas un joueur avec niveau ligue 1...

alloudi aurait été mieux j'en suis sur...



je ne pense pas ke ce soit un maque de confiance...il est mou sur le terrain...pas motivé...

rien a voir avec niang, riberi, cana....

puis il a fait combien de match? 3? il etait nul...

wa salam

lui non plus n'a pas le niveau
 
je ne pense pas ke ce soit un maque de confiance...il est mou sur le terrain...pas motivé...

rien a voir avec niang, riberi, cana....

puis il a fait combien de match? 3? il etait nul...

wa salam

j'ai vu des matchs de lui avec la sélection nationale ou il était franchement monstrueux (notamment contre la belgique)

tu perds pas de ton talent du jour au lendemain
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lui non plus n'a pas le niveau

salam

au debut l'om voulais prendre les deux...donc g seulement fait un petite comparaison entre les deux...

jchai pa pk, il voulais ces deux joueurs...

il aurait pu prendre plus cher, jpense ke l'OM a les moyens...l'effectif du club est énorme...au lieu d'etre 40 ds l'ekipe, vaut mieux prendre cher et bon...

enfin bon c'est pas la catastrophe non plus, pour le moment l'om se classe en troisieme position et il y a un match trés bientot contre valancienne....

wa salam
 
salam

au debut l'om voulais prendre les deux...donc g seulement fait un petite comparaison entre les deux...

jchai pa pk, il voulais ces deux joueurs...

il aurait pu prendre plus cher, jpense ke l'OM a les moyens...l'effectif du club est énorme...au lieu d'etre 40 ds l'ekipe, vaut mieux prendre cher et bon...

enfin bon c'est pas la catastrophe non plus, pour le moment l'om se classe en troisieme position et il y a un match trés bientot contre valancienne....

wa salam

effectivement c trop bizarre , en plus chez nous on a pas trop de talent brut , la plupart on été façonné ds les centres de formations , le rest à juste le niveau de d2
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'ai vu des matchs de lui avec la sélection nationale ou il était franchement monstrueux (notamment contre la belgique)

tu perds pas de ton talent du jour au lendemain

salam

ben je sait pas alors, il a perdu son talent apparement...

t'en penses koi toi de son jeu avec l'OM...

effectivement c trop bizarre , en plus chez nous on a pas trop de talent brut , la plupart on été façonné ds les centres de formations , le rest à juste le niveau de d2

wé c'est clair...

kan jrevoit les ancien là...comme maradona...qui jouer pieds nu ds les bidonvilles...ou ronaldino avec psg...

et messi ki gagne carrement moins ke benzema alors kil est trop fort...

jparle plus des club là, mais de joueurs en general...La tu sent le talent brut comme tu dit akhi...

c'est ki deja ki a acheter un petit joueur de 8ans ya pa lontemps? chelsea?

wa salam
 
salam

ben je sait pas alors, il a perdu son talent apparement...

t'en penses koi toi de son jeu avec l'OM...



wé c'est clair...

kan jrevoit les ancien là...comme maradona...qui jouer pieds nu ds les bidonvilles...ou ronaldino avec psg...

et messi ki gagne carrement moins ke benzema alors kil est trop fort...

jparle plus des club là, mais de joueurs en general...La tu sent le talent brut comme tu dit akhi...

c'est ki deja ki a acheter un petit joueur de 8ans ya pa lontemps? chelsea?

wa salam

non je crois que c manchester , chelsea a pris un jeune marseillais de 11 ans
 
Je n'arrive pas a reconnaitre le Erbate que je connais pour ma part... serieusement il a un enorme probleme de confiance......

d'ailleurs Hilton est dans le meme panier et Zubar aussi...

en gros tout le monde... :eek:
 
Je n'arrive pas a reconnaitre le Erbate que je connais pour ma part... serieusement il a un enorme probleme de confiance......

d'ailleurs Hilton est dans le meme panier et Zubar aussi...

en gros tout le monde... :eek:

oui mis à part bonnard et madanda, toute la défense marseillaise est à mettre ds le meme sac , le pire c bien taiwo , je comprends pas ce joueur
 
salam

ben je sait pas alors, il a perdu son talent apparement...

t'en penses koi toi de son jeu avec l'OM...

je pense comme mystere T bien que je ne pense pas que ça soit Laurent Blanc, Erbate c'est pas une quiche

Je n'arrive pas a reconnaitre le Erbate que je connais pour ma part... serieusement il a un enorme probleme de confiance......

d'ailleurs Hilton est dans le meme panier et Zubar aussi...

en gros tout le monde... :ee k:

exactement la confiance c'est bien le problème

et puis il faut un temps d'adaptation le mec vient juste d'arriver ...
 
oui mis à part bonnard et madanda, toute la défense marseillaise est à mettre ds le meme sac , le pire c bien taiwo , je comprends pas ce joueur

Mandanda etait aussi a la rue hier et ca c tout nouveau :D

je pense comme mystere T bien que je ne pense pas que ça soit Laurent Blanc, Erbate c'est pas une quiche
exactement la confiance c'est bien le problème
et puis il faut un temps d'adaptation le mec vient juste d'arriver ...

Laurent Blanc le voulait aussi, je tiens a le rectifier ...
Erbate s'est blessé durant le match amical et c'est ce qui a valu qu'on le prenne pas a Bordeaux, puisqu'on savait pas la nature de la blessure et sa durée.


Sinon oui je pense aussi qu'il doit etre destabilisé a Marseille loin de tout et sans personne.
 
Laurent Blanc le voulait aussi, je tiens a le rectifier ...
Erbate s'est blessé durant le match amical et c'est ce qui a valu qu'on le prenne pas a Bordeaux, puisqu'on savait pas la nature de la blessure et sa durée.


Sinon oui je pense aussi qu'il doit etre destabilisé a Marseille loin de tout et sans personne.

relis moi t'as mal compris j'ai juste dis que Erbate n'avait pas le niveau d'un Blanc , Baresi ou Dessailly de la grande époque ...
 
Mandanda etait aussi a la rue hier et ca c tout nouveau :D



Laurent Blanc le voulait aussi, je tiens a le rectifier ...
Erbate s'est blessé durant le match amical et c'est ce qui a valu qu'on le prenne pas a Bordeaux, puisqu'on savait pas la nature de la blessure et sa durée.


Sinon oui je pense aussi qu'il doit etre destabilisé a Marseille loin de tout et sans personne.


je n'ai pas vu le match ni jour de foot je sais qi'ils ont gagner , j'ai juste réussi à matter la fin de rouste madrilène
 
De toute façon l'équipe de l'OM ont intégralité est nul, ça m'étonne pas que ça fait 16 ans qu'ils n'ont plus remporté le moindre titre ou coupe!
 
bah je crois que le banc etait sa destinée depuis le départ, il vaut mieux qu'il revienne chez les petrodolaristes..au mois là bas il jouait

Jpense pas ke le banc c'était sa destinée des le départ!!
kan il est arrivé à Marseille, il a fait pas mal de match de préparation interréssant.
Il a fallu kil loupe un match pour kil se déstabilise et kil perde la confiance.
En Défense ça pardonne pas!!!
Manke de pot il a raté un des match les plus important du championnat.
A marseille ça pardonne pas!!! la pression est très grande!!
Et surtout jtrouve kil ya un peu de favoritisme en défense avec Hilton!!!
Ce gars il a fait pas mal de grande boulettes et il est toujours maintenu!!!
Je comprend pas!!!
IL mérite de se faire sortir lui aussi.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Le soucis d'Erbate c'est surtout un manque de confiance.
La saison passée il a été bon avec son "club" (même si ce n'était pas du haut niveau) et avec l'EN, on a pu apprécié son calme dans la défense et son assurance; c'est d'ailleurs les qualités que lui a trouvé M.Gerets.
Mais ce manque de confiance l'empéche de sortir de bonne prestations.
On lui a à présent trouvé un défaut: il n'est pas solide mentalement.
 

FPP75

VIB
C'est pas un fiasco, c'est un caranage :D:D

Depuis le début j'avais dit qu'il va s'imposer .........................en CFA2 :eek:

Non, sérieusement, entre les championnats des pays du golfe et la Ligue 1 (je parle même pas du Calcio, de la Liga,.......) y a une montagne !!
 

Angelo52

y=mx+p
La défense marseillaise est dans l'ensemble faiblarde.
On a pas besoin d'être expert pour s'en rendre compte.
L'OM n'a pas investi dans ce secteur.
Pourtant, ils auraient pu se procurer des joueurs comme Schillaci, Puygrenier, Basa, Chretien ou Clerc...qui ont fait leurs preuves.
 
28/09/2008 - 17:16
Gerets élogieux envers Erbate !
C'est assez rare pour le souligner, mais en se confiant à OM.net, Erik Gerets s'est montré très élogieux envers Elamine Erbate, ce qui est encore plus rare, celui qui semblait donc très en difficulté mercredi, a réalisé une très bonne prestation face au Mans et Gerets ne manque pas de le souligner: "Il a été sensationnel, il a fait un grand match dans la relance, dans l'efficacité et dans ses couvertures quand Hilton avait le ballon, il a prouvé qu'il n'était pas pour rien international dans son pays."

Par Nadir, om-united
 
- 1er match du championnat, erbate titulaire = l'om se prend 4 buts

- retour de erbate 4 match plus tard : il se blesse

- 1er match de champions league de erbate hier soir : il se fait sortir a la pause par gerets le jugeant coupable de nullité

Meskine il dois etre au bout du rouleau...

ce n'est pas un fiasco mais une calamité, loool
non je déconne, mais c'est vrai que ces temps ci, il n'a pas le vent en poupe.
Miskine.
J'espère qu'il se rattrapera à l'avenir.
 
je viens d'apprendre qu'avant de venir à l'om , il été refusé à bordeaux et qu'il doit son transfert à marseille qu'à l'amitié de son agent avec le directeur sportif de l'om , concernant celui ci , ce n'est pas étonnant , c'est un véritable escroc
 
salam

Peut-être le problème est qu'il n'y a pas de bon défenseur dans l'axe sur le marché!Comme à l'euro a part j'ai vu aucun défenseur intraitable dans les duels bon au marquage!
Faudrait peut-être reculé Cana d'un cran l'année dernière il joue stoppeur avec sa sélection nationale et l'om ne prenait pas de but quand il jouait se poste face a kun ou el nino c'est clair erbate c'est leger!L'ideal serait de recruter brunos.alves mais trop cher!
 

lyonnais691

ziraouiste
je suis degouté .... depuis le depart de naybet (qui n'est pas resté longtemps ss le maillot nantais) les defenseurs centraux qui vienneent jouer en france sont une catastrophe !!!
apres el karkouri la brute parisienne voila erbate le marseillais ...
 
Haut