Le film d'horreur "annabelle" deprogrammé de plusieurs salles françaises

Et ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problèmes à cette période.

Exact, j'imagine que toi aussi tu as déjà assisté à ce genre de comportements, les joints qui sont fumés en plein dans la salle, les bouteilles d'alcool et les bières qu'on se passe de main en main, les cris, les rigolades bruyantes, les insultes à voix hautes, les vigiles qui n'osent pas intervenir, les appels de téléphone reçus en pleine salle avec conversation comme à la maison etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact, j'imagine que toi aussi tu as déjà assisté à ce genre de comportements, les joints qui sont fumés en plein dans la salle, les bouteilles d'alcool et les bières qu'on se passe de main en main, les cris, les rigolades bruyantes, les insultes à voix hautes, les vigiles qui n'osent pas intervenir, les appels de téléphone reçus en pleine salle avec conversation comme à la maison etc...

c'est l'une des grandes raison qui fait que je ne mets plus les pieds au ciné! (en plus du fait que les prix ont fortement augmentés :p)

donc payer cher pour entendre les gens parler! manger en faisant du bruit :malade: et sentir les odeurs dégoûtantes! non merci!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Allez dans les petites salles et arretez de faire ***** le monde à aller voir des merdes
 
Allez dans les petites salles et arretez de faire ***** le monde à aller voir des merdes

Le problème c'est que les salles ne proposent plus les films d'action, d'horreur à cause de ce genre de population, les gens ne vont pas faire 100 km pour aller voir un film... et les petites salles passent peu de film, choix trop limité.
 
Haut