Le grand amour exsiste??

J'en viens à me poser cette question...je doute et je ne connais presque rien de l'amour...y'a t'il une formation pour apprendre à aimer un homme??

Les femmes et les hommes sont il fidèles eternellement??

Simple pour avoir réponse à ta question, il faut attendre que quelqu'un te réponde positivement...

J'attends toujours :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
wa safi j'ai toutes les tares du monde avec toi :D

sinon pour répondre au post t'en penses quoi toi ?

Voui jpense qu'il existe.

Pour moi le grand amour c'est pas forcement la personne avec laquelle tu finiras tes jours.

C'est quelqun qui est entré dans ta vie un jour, et qui, malgré la separation, n'en est pas ressorti, il t'arrive tjrs de penser à elle, même en etant avec quelqun d'autre par exemple.. :(
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Voui jpense qu'il existe.

Pour moi le grand amour c'est pas forcement la personne avec laquelle tu finiras tes jours.

C'est quelqun qui est entré dans ta vie un jour, et qui, malgré la separation, n'en est pas ressorti, il t'arrive tjrs de penser à elle, même en etant avec quelqun d'autre par exemple.. : (

Bah oui :(

Si on finissai toutes notre vie avec notre grand amour ce serai lidéal :D
 
Voui jpense qu'il existe.

Pour moi le grand amour c'est pas forcement la personne avec laquelle tu finiras tes jours.

C'est quelqun qui est entré dans ta vie un jour, et qui, malgré la separation, n'en est pas ressorti, il t'arrive tjrs de penser à elle, même en etant avec quelqun d'autre par exemple.. :(

MDRRR ça sent le vécu ou je reve ? :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Pas nous deux a cke jvois ) ( D

C'est clair :(

A vrai dire c'est pas marrant je suis d'accord avec toi ...

surtout quand je pense a celui qui partageras ta vie et que tu n'aimeras pas autant que cet homme la ...

waow ça fait froid dans le dos, je plains cet homme la (


Lahou a3lam... Qui sait? Ptetre que jme suis trompée et que je rencontrerais un grand amour encore plus grand que le grand que j'ai eu :eek:

Trop bien ma phrase einh? :D
 
Lahou a3lam... Qui sait? Ptetre que jme suis trompée et que je rencontrerais un grand amour encore plus grand que le grand que j'ai eu :ee k:

Trop bien ma phrase einh? : D

franchement non pas bien du tout ta phrase ... :D

ça n'efface pas ce que tu as pu dire au dessus, si un jour ton futur mari se connecte sur bladi (oui oui c'est possible :D) je garderais ce post qu'il sache qu'il ne sera jamais aimé autant qu'un ancien amoureux ... ça lui fera plaisir :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
franchement je n'ai aucune idée, le "mini petit" je l'ai deja vu une fois je crois.

le "grand" Amour..........non je l'ai jamais vu

il se trouve ou ??
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
franchement non pas bien du tout ta phrase ... D

ça n'efface pas ce que tu as pu dire au dessus, si un jour ton futur mari se connecte sur bladi (oui oui c'est possible D) je garderais ce post qu'il sache qu'il ne sera jamais aimé autant qu'un ancien amoureux ... ça lui fera plaisir D

Espece de traitre :eek:

Mon mari sur un forum tel que Bladi? Tu plaisantes j'espere.. Jamais dla vie :D


Mdrrrrrrrrrrrrrrrr on fais plus ke pitié wallah :

On peux les traiter aussi???? :ruge:

D ktu sens ke tu retombe dedans tu mappelle a la rescousse D


No soucy, dés que ça va mal je connais ta porte... De même pour toi ;)
 
J'en viens à me poser cette question...je doute et je ne connais presque rien de l'amour...y'a t'il une formation pour apprendre à aimer un homme??

Les femmes et les hommes sont il fidèles eternellement??

je pense que le grand amour existe une fois dans la vie , mais ya pas de formation pour aimer un homme ca vien naturellement mdr
et quand il ya un sincere amour la fidelité est la
pour ma part je vis pleinement mon amour esperant que ca va duré inchallah
 

samoka

les temps changent....
euh
oui il existe..
on a tous un amour démesuré (sauf gros soucis) pour nos parents
:D

maintenant le grand amour homme femme.. ou homme autre chose ou femme autre chose :D
quel en est la définition?
moi.. je dirais qu'il existe des "amours" profond.. sincère, fort, passionnée, doux, envoutant..

en fait tout dépend de ce que l'on appelle le GRAND AMOUR
 
y a pas de solution miracle pour aimer juste de rencontrer celui ou celle avec qui on veu passer le restant de sa vie,Inchallah!
Moi le grand amour je l'ai trouver et je ne souhaite qu'uneseule chose finir mes joursavec lui ,Inchallah
 
Haut