Le joueur du PSG Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol. (Le Parisien)

Sheriffoot

🔞
VIB
Je viens de voir que sa femme est âgée d'au moins 10 ans de plus que lui... et donc je peux alors comprendre sa belle tentative amoureuse pour une autre femme correspondant son âge à lui 😂😁🏆🥇⚽️🌟
 
Ont ne connaît ni les tenants et les aboutissants ont Vera se que dit la suite de l'enquête.

Ça me fait passer à se qu'avait dit Adil rami au sujet des jeunes footballeur avec les relations avec les femmes et qu'il fallait faire très attention.....

Se qui est drôle c'est que un autre footballeur de l'équipe de France avait frapper une jeune femme et exiber sont sexe dans une chambre d'hôtel, une plainte à était déposer par la jeune fille qui est arrivé au commissariat roué de coup, bizzarement ça n'a pas était mediatiser...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ont ne connaît ni les tenants et les aboutissants ont Vera se que dit la suite de l'enquête.

Ça me fait passer à se qu'avait dit Adil rami au sujet des jeunes footballeur avec les relations avec les femmes et qu'il fallait faire très attention.....

Se qui est drôle c'est que un autre footballeur de l'équipe de France avait frapper une jeune femme et exiber sont sexe dans une chambre d'hôtel, une plainte à était déposer par la jeune fille qui est arrivé au commissariat roué de coup, bizzarement ça n'a pas était mediatiser...
Ces autres footballeurs ne sont sûrement pas des musulmans présumés, donc ça va. La charia française laisse pas.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
J'étais certain que les joueurs marocains allaient avoir des problèmes après la coupe du monde... Ils auraient pas du brandir le drapeau Palestinien après leurs victoires...
Il a brandi un tout autre drapeau.
 
l'Algérie c'est la France, c'est kif-kif, y a des accords signés pour le "départ" des français d'Algérie... Ils ne sont pas partis la queue entre les jambes, ils en profitent encore aujourd'hui de ces accords...
je ne suis pas au courant....des accords pour le départ des français d'Algérie par contre le million de pieds noirs l'ayant quitté doit l'etre certainement , bien que je ne sais ce qu'ils avaient entre les jambes a part de ce que la nature les a dotés ....fin du hs
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J ai regardé qqs posts sur les réseaux sociaux aujourd'hui, peu de personnes (femmes compris) croient a la culpabilité de hakimi. L'écrasante majorité pense qu'il s agit d'une michetonneuse.
 
Haut