le jour J, et papa

Pensez-vous que la présence de vos chéris,a l'accouchement est indispensable??..Perso, je tiens a ce qu'il assite et lui aussi..mais j'ai peur qu'il soit dégouté vu qu'il est une ame sensible, et que ca a des consequences sur notre vie de couple aprés..Je sais que ca arrive a un bon nombre de couple, le mec bloque et voit sa femme autrement.
 

FPP75

VIB
Pensez-vous que la présence de vos chéris,a l'accouchement est indispensable??..Perso, je tiens a ce qu'il assite et lui aussi..mais j'ai peur qu'il soit dégouté vu qu'il est une ame sensible, et que ca a des consequences sur notre vie de couple aprés..Je sais que ca arrive a un bon nombre de couple, le mec bloque et voit sa femme autrement.

Y a eu plusieurs posts à ce sujet !! Et il y a plusieurs écoles !!

Perso, je tenais à assister, j'étais scotché derrière la tête de chérite, j'ai donc rien vu de "dégoutant", j'ai par contre vécu un moment très très très fort !!

Après, t'as les "tapettes" comme M. Chehera :D (C'est elle qui le dit :D)
 
Pensez-vous que la présence de vos chéris,a l'accouchement est indispensable??..Perso, je tiens a ce qu'il assite et lui aussi..mais j'ai peur qu'il soit dégouté vu qu'il est une ame sensible, et que ca a des consequences sur notre vie de couple aprés..Je sais que ca arrive a un bon nombre de couple, le mec bloque et voit sa femme autrement.

Beinh!! il voit quelque chose qui sort,d'habitude,c'est quelque chose qui rentre,forcement ça marque les esprits. :langue:
 
il a pas à se mettre en face mais plutot du coté de la tete .... de sa chérite bien sûr.

pourquoi ils sont dégoutés? pourquoi ils voient leurs chérites autrement?

Y a eu plusieurs posts à ce sujet !! Et il y a plusieurs écoles !!

Perso, je tenais à assister, j'étais scotché derrière la tête de chérite, j'ai donc rien vu de "dégoutant", j'ai par contre vécu un moment très très très fort !!

Après, t'as les "tapettes" comme M. Chehera : D (C'est elle qui le dit : D)
meskine il a failli tombé dans les pommes :D


Beinh!! il voit quelque chose qui sort,d'habitude,c'est quelque chose qui rentre,forcement ça marque les esprits. :langu e:


crrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Pensez-vous que la présence de vos chéris,a l'accouchement est indispensable??..Perso, je tiens a ce qu'il assite et lui aussi..mais j'ai peur qu'il soit dégouté vu qu'il est une ame sensible, et que ca a des consequences sur notre vie de couple aprés..Je sais que ca arrive a un bon nombre de couple, le mec bloque et voit sa femme autrement.


non , ce n'est pas Indispensable.!!!!!!.........
 
Pensez-vous que la présence de vos chéris,a l'accouchement est indispensable??..Perso, je tiens a ce qu'il assite et lui aussi..mais j'ai peur qu'il soit dégouté vu qu'il est une ame sensible, et que ca a des consequences sur notre vie de couple aprés..Je sais que ca arrive a un bon nombre de couple, le mec bloque et voit sa femme autrement.

salam,

alors pour moi c'était logique qu'il assiste je voulais qu'il voit aussi ma souffrance lol (j'ai accoucher sans péridurale)et qu'il soit fiére de moi mais par contre il voulait regarder mais je n'ai pas voulu c'était hors de question j'avais peur qu'il soit dégouter.

meskine il me demander s'il pouver me laisser juste 2 minutes pour allez boire un café (le travail a durée toute la nuit) et voyant le regard que je lui jeté il na pas bouger meskine mdrrr il est rester avec moi du début a la fin et je suis aussi fiére de lui.

salam
 
salam,

alors pour moi c'était logique qu'il assiste je voulais qu'il voit aussi ma souffrance lol (j'ai accoucher sans péridurale)et qu'il soit fiére de moi mais par contre il voulait regarder mais je n'ai pas voulu c'était hors de question j'avais peur qu'il soit dégouter.

meskine il me demander s'il pouver me laisser juste 2 minutes pour allez boire un café (le travail a durée toute la nuit) et voyant le regard que je lui jeté il na pas bouger meskine mdrrr il est rester avec moi du début a la fin et je suis aussi fiére de lui.

salam


oui............meskine !!!!........il fallait le laisser terminer le travail... pour que TOI tu puisses aller boire un café !:rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
salam,

alors pour moi c'était logique qu'il assiste je voulais qu'il voit aussi ma souffrance lol (j'ai accoucher sans péridurale)et qu'il soit fiére de moi mais par contre il voulait regarder mais je n'ai pas voulu c'était hors de question j'avais peur qu'il soit dégouter.

meskine il me demander s'il pouver me laisser juste 2 minutes pour allez boire un café (le travail a durée toute la nuit) et voyant le regard que je lui jeté il na pas bouger meskine mdrrr il est rester avec moi du début a la fin et je suis aussi fiére de lui.

salam

Ben voyons, aller boire un café pendant que toi tu souffres. :fou:

Salam
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Non mais c'est la mode de poster des topiks qui existent déjà.
Et puis t'as le choix aussi. C'est comme un calendrier : t'as j'accouche en janvier, j'accouche en février, j'accouche en mars, j'accouche en avril, j'accouche en mai... :eek:

t a oublié les topicks j accouche par voie basse,j accouche par cesa,j accouche avec peri,j accouche sans peri,j accouche en chantant,j accouche avec la corde,j accouche dans l eau avec les dauphins ,j accouche sur la lune,j ai pas envie d accoucher :D
 

soussou191

Back from nowhere
Non mais c'est la mode de poster des topiks qui existent déjà.
Et puis t'as le choix aussi. C'est comme un calendrier : t'as j'accouche en janvier, j'accouche en février, j'accouche en mars, j'accouche en avril, j'accouche en mai... :eek:

t a oublié les topicks j accouche par voie basse,j accouche par cesa,j accouche avec peri,j accouche sans peri,j accouche en chantant,j accouche avec la corde,j accouche dans l eau avec les dauphins ,j accouche sur la lune,j ai pas envie d accoucher

woula8ila
elle nous on saoulées serieu :eek:
j'aime bien le topic parents mais la c'est du harcelement
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
desole pour le HS
mais je comprends pas pk on nous demande de prendre un seche cheveux pour secher l episio sachant que lorsqu on va remettre notre serviette hygienique
la cicatrice sera encore humide a cause du sang:rolleyes:
 
woula8ila
elle nous on saoulées serieu :ee:
j'aime bien le topic parents mais la c'est du harcelement
ah, chui pas la seule?:rolleyes:

desole pour le HS
mais je comprends pas pk on nous demande de prendre un seche cheveux pour secher l episio sachant que lorsqu on va remettre notre serviette hygienique
la cicatrice sera encore humide a cause du sang:rollees:

Hum, bon appétit :eek:
C'est quoi cette histoire de sèche cheveux et sécher la cicatrice, ça va pas la tête?
Et pkoi pas rester les jambes écartées en angle droit par la fenêtre?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ah, chui pas la seule?



Hum, bon appétit :eek:
C'est quoi cette histoire de sèche cheveux et sécher la cicatrice, ça va pas la tête?
Et pkoi pas rester les jambes écartées en angle droit par la fenêtre?

hahahahahahahahaha tu te fiche de moi t a jamais entendu ca apres tout les bibous que tu as
va faire un tour sur google tu verra
secher l episio avec le seche cheveux :D
 
Haut