Le lien bizarre entre féminisme et immigration.

Le féminisme est un facteur ( pas le seul) décisif produisant l'effondrement démographique. La France en 2023 a enregistré le plus faible taux de naissance depuis 1945, or c'est le pays qui fait le plus d'enfant dans l'UE.
Or, les retraités sont de plus en plus nombreux et vivent plus longtemps et surtout les vieux sont la catégorie la plus nombreuse, qui va payer pour eux?
Soit les retraites c'est fini et tout le monde bosse jusqu'à la mort, soit l'Etat organise sans trop le montrer ( le peuple est xénophobe) l'importation massive de migrants, tout simplement en rendant impossible dans la pratique leurs expulsion tout en ayant des lois anti migrant dans la théorie pour calmer le facho moyen.
De temps en temps en donnera les chiffres des expulsions des roms en général qui de toute façon ne seront plus expulsable dans les années à venir (dans la pratique meme aujourd'hui ça ne sert à rien).

02-01-part-plus-65-ans-population-depenses-retraite-2023-11-d.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On n'a pas à juger les femmes qui veulent pas, ou pas beaucoup, d'enfants. :stop:

Je suis pour des mesures d'incitation à la natalité, mais pas de verser dans la culpabilisation et la stigmatisation des femmes et des féministes. :intello:

Les femmes sont libres.

Il y a aussi que les femmes, beaucoup d'entre elles, seraient disposées à avoir plus d'enfants si les mecs étaient pas si broken. :intello:

Souvent même les mecs sont plus réticents que les femmes à avoir des enfants.
 
Haut