Le maroc abandonne les poursuites pour homosexualité contre ray cole

Le Maroc a finalement abandonné toutes les charges contre le Britannique Ray Cole et son compagnon, emprisonnés le mois dernier à Marrakech pour homosexualité.
« J'ai entendu aujourd'hui, le 17 novembre, que toutes les charges contre moi et Jamal ont été abandonnées et maintenant nous pouvons mettre cet horrible épisode derrière nous », a déclaré Ray Cole hier au site Pinknews.
« Cela ne me fait pas oublier le traitement épouvantable au commissariat de police et les conditions effroyables endurées en (...)

- Société / Homosexualité, Marrakech, Droits et Justice

Le Maroc abandonne les poursuites pour homosexualité contre Ray Cole
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Sache amkhlaw qu'il y aura toujours des hommes comme comme moi pour s'opposer à vos idéologie destructrice de la civilisation arabomusulmane . C'est facile de dire ça derrière ton écran mais oserez tu le dire en publique au Maroc ..... Je suis sur que non . Les gens qui pensent comme toi devrai être virer du royaume à coup de pieds aux fesses . Votre objectif est de détruire le bled , casser les familles pour ouvrir la voie aux homo et pédophile mais on sera toujours la pour faire barrage !!!!

faire barrage à quoi, à l'application des droits humains? tel que reconnu et rectifié par le Maroc ..... mais pas encore appliqué parce que le Maroc dispose encre des gens à des pensées arriérées comme toi?
Question de temps, la démocratie s'imposera tôt ou tard, le makhzen et sa dictature vont disparaitre
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Aux yeux du monde, ce n'est pas l'histoire de deux homos qui salit l'islam, ce sont plutôt les horreurs de certains extrémistes.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et si occidentophobe c'est viré les pédophile et homo du royaume : oui je le suis et fier de l'être !
Personne ne défend la pédophilie, il ya une loi qui l'interdise au Maroc et je crois partout au monde, ici on parle de la liberté séxuelle des adultes, sachant que faire l'amour en public doit toujours rester interdit.
Certes tu supportes aussi la loi marocaine arriérée et non humaine qui punit de 6 mois de prison plus amende tout ceux qui osent manger en public pendant le ramadan, manger n'est pas un droit humain non plus, selon votre croyance et votre loi
 
Haut