Le match du Barça à Tanger, c'est aujourd'hui !

On dirait un sbanyouli qui parle ;)
Non, je ne me baisse pas à ce niveau de le traiter, c'est purement raciste, c'est son petit jeu, regardes son avatar, le gars matait jour et nuit les forums, blogs rifains pour le rêve de (Wilayate al moutahida al rifia lol) cela ne m'étonne pas qu'il réclame l'indépendance de son dchar partir de la Hollande :D

Certains viennent sur ce forum paumés avec une haine profonde du système puis commence à sortir les anneries, par exemple est ce que c'est important qu'il se connecte et mentionne :3roubi ça se voit la rage et la haine contre ses frères marocains en les traitant de (Dakhilis, 3roubis), il fallait qu'un club du chamal qui jouera contre le FC barcelona sinon pas de club du Casablanca comme si Casa-rabat est l'axe du Mal

Faut faire un tour un peu sur ce forum(actualité marocaine/amazigh/Islam) pour voir la malaise ethnique, identitaire dont se trouve bcp de MRE
 
Vous refusez de voir la vérité.

C'est sans doute un complot sioniste mené conjointement par l'OTAN et Al Qaida pour empêcher les arabes de devenir des stars du foot.

Comme quand l'allemagne à mis 8-0 à l'arabie saoudite pendant la coupe du monde. Vous ne trouvez pas ça étrange que ce soit le même score à chaque fois?
 
il parait que la FRMF a la carte blanche auprés de la banque du maroc !
La FRMF fait la bande d'Ali Baba et ses 40 voleurs, 2M$ = 8 buts allahoma inna hada la mounkar :eek:

On dirait que la clé de la BAM se trouve chez AFF,

2 millions $ + budget de Mawazine= sauver des milliers marocains en moyen atlas, hôpitaux, écoles, routes etc
On se tire des balles au pied et on demande par la suite des crédits auprès de la BM, FMI et cette mafia impérialiste, faut juste rationnaliser les fonds publics

On n'a pas besoin de foot that all,
 
Non, je ne me baisse pas à ce niveau de le traiter, c'est purement raciste, c'est son petit jeu, regardes son avatar, le gars matait jour et nuit les forums, blogs rifains pour le rêve de (Wilayate al moutahida al rifia lol) cela ne m'étonne pas qu'il réclame l'indépendance de son dchar partir de la Hollande :D

Certains viennent sur ce forum paumés avec une haine profonde du système puis commence à sortir les anneries, par exemple est ce que c'est important qu'il se connecte et mentionne :3roubi ça se voit la rage et la haine contre ses frères marocains en les traitant de (Dakhilis, 3roubis), il fallait qu'un club du chamal qui jouera contre le FC barcelona sinon pas de club du Casablanca comme si Casa-rabat est l'axe du Mal

Faut faire un tour un peu sur ce forum(actualité marocaine/amazigh/Islam) pour voir la malaise ethnique, identitaire dont se trouve bcp de MRE


y a quand meme une difference entre un jebli (qui sont fiers d'etre arabes ) et un riffi qui se passe pour un jebli pour envenimer ;-)
 
Vous refusez de voir la vérité.

C'est sans doute un complot sioniste mené conjointement par l'OTAN et Al Qaida pour empêcher les arabes de devenir des stars du foot.

Comme quand l'allemagne à mis 8-0 à l'arabie saoudite pendant la coupe du monde. Vous ne trouvez pas ça étrange que ce soit le même score à chaque fois?
mdrrrr merci pour le fou rire, voila une ironie ce soir :D

ne me dis pas que tu es adepte de la théorie Arabe de conspiration et complot lol
 
y a quand meme une difference entre un jebli (qui sont fiers d'etre arabes ) et un riffi qui se passe pour un jebli pour envenimer ;-)
Si je te disais je ne fais jamais la différence entre marocain de chamal, we allah al3adim je ne savais pas la différence entre Jebli et Rifi jusqu ce que j'ai atterri sur ce forum avec le communautarisme qui règne là j'ai compris que Jebli est arabophone et Rifi (al hoceima + Nador)

Pour moi tout est marocain muslim sunnite quelque soit sa race ou sa tête ou sa région je m'en fiche.

Lorsque on commence à avançer Ethnie + race avant la religion on devient = raciste
Et patriotisme aveugle est une sorte de Jahilia raciste
 
mdrrrr merci pour le fou rire, voila une ironie ce soir :D

ne me dis pas que tu es adepte de la théorie Arabe de conspiration et complot lol

Ne rigole pas, tu ne connais pas la malice des americano-sionistes.

Tout ça c'est un plan pour nous casser le moral en plein ramadan. Normalement le raja c'est une très grande équipe, il aurait du manger le barça.

Je suis sur qu'un juif a mis un produit qui provoque la diarhée dans la hrira des rajaouis juste avant le match.

Ce qui expliquerait pourquoi ils avaient l'air de ne pas se sentir bien.
 
Ne rigole pas, tu ne connais pas la malice des americano-sionistes.

Tout ça c'est un plan pour nous casser le moral en plein ramadan. Normalement le raja c'est une très grande équipe, il aurait du manger le barça.

Je suis sur qu'un juif a mis un produit qui provoque la diarhée dans la hrira des rajaouis juste avant le match.

Ce qui expliquerait pourquoi ils avaient l'air de ne pas se sentir bien.


Pourquoi tu insistes sur ce sujet ???
t'as pas compris que tout le monde comprend ton jeu ?
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Le Raja a raté le RDV avec le Barça .maintenant c'est le come bacck pour la botola et l7ogra 3la lwez wlbet w le reste des khoroto ,dans l'attente d'un autre match avec le Barça :ccol:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

En match amical au Grand stade de Tanger: Barcelone a vu plus grand que ce que le Raja espérait

Samedi en nocturne au Grand stade de Tanger, devant 30.000 spectateurs seulement alors que les organisateurs promettaient le « guichets fermés », le Raja de Casablanca s’est littéralement fait déchiqueter par le FC Barcelone, en un match amical, du moins semble-t-il. Huit buts à rien, ce n’est pas cher payé au regard de la physionomie d’une rencontre tout à fait à sens unique. Les mauvaises langues auront vite fait d’en rajouter en avançant que c’était un hommage rendu aux huit Catalans de la sélection espagnole absents pour la circonstance.

http://www.libe.ma/En-match-amical-...grand-que-ce-que-le-Raja-esperait_a29440.html
 
Haut