Le mec parfait n'existe pas

en tous cas moi je suis sure que cest pas le mien lomme parfait, plus sa va et plus jlui trouve de defauts
il n'y a que dans nos reves quils sont parfaits! c dommage d'ailleurs
 

yassinetem

allahu karim
C'est quoi ce poste *** ? Al kamal lilah 3az wa jal, vous sortez toujours une connerie pareil ?!!

il me semble bon nombre de vous réduisent AlKAMAL en ces qlq qualités de base que doit avoir un gars .

la sincérité, fidélité et le respect sont les,prérequis pour un engagement sain et heureux

sérieux et beau ne sont que complémentaires.

bon il faut comprendre aussi que les filles vont pas aller chercher des anges! bien sûr ils n'existent que dans les rêves..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il me semble bon nombre de vous réduisent AlKAMAL en ces qlq qualités de base que doit avoir un gars .

la sincérité, fidélité et le respect sont les,prérequis pour un engagement sain et heureux

sérieux et beau ne sont que complémentaires.
Ah tout d'abord j'ai répondu à ce fameux titre, un être parfait N'existe Pas !

Sinon pour te répondre un mec qui couche avec des nanas n'est pas sincère ni fidèle, ni respectueux du tout :)
 
mais si il est soit européen soit black...

certainement pas nous, encore moins moi, vous rigolez un beau gosse cultivé et intelligent ça court pas les rues, les marocaines se l'arracheront

:D Ahh bah si, chez les maghrebins ils existent aussi ce genre d'homme, c'est juste qu'il y'en a moin que chez les autres. Bah oui, c'est du à l'éducation, chez nous les fils sont les roi du monde, les dieux de leurs mères donc faut pas s'éttonner qu'ils se prennent pour des dieux quand ils sont avec une femme :D
 
Haut