Le Palestinien Omar Ismail se qualifie pour les JO de Paris 2024 en taekwondo

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Omar Ismail s'assure une place olympique historique en remportant le tournoi de qualification asiatique

Dans un exploit pour le sport palestinien , Omar Ismail a assuré sa place aux prochains Jeux Olympiques de 2024 à Paris en tant que premier représentant palestinien à participer à l'épreuve de taekwondo. Le parcours d'Ismail vers les Jeux olympiques a été solidifié par sa victoire au tournoi de qualification asiatique organisé à Tai'an, en Chine, samedi dernier.
Omar Ismaïl

Bien que le chemin vers Paris ait été difficile pour l'athlète (il est entré dans la catégorie masculine des 58 kg, classé cinquième parmi les athlètes représentant des pays comme les Émirats arabes unis, l'Afghanistan et l'Arabie Saoudite), la détermination et les compétences d'Ismail l'ont propulsé pour obtenir cette qualification historique. place.
Ismail a partagé son enthousiasme sur Instagram : « Très fier et heureux de dire que je suis arrivé jusqu'ici. Tout cela grâce à mon incroyable entraîneur et à la fédération palestinienne qui constitue le meilleur système de soutien que l’on puisse avoir. Une chance d’une vie en effet ; et maintenant un pas de plus vers une médaille olympique........

 
Haut