Le passé des femmes qu'elles n'arrivent pas a controler

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu ne peux pas changer la définition parce que tu le veux.
Comme dit l’expression, appelons un chat un chat.

Tu n’as rien à dire c’est tout.
bien au contraire, les définition de certains mot, sont définis au gré du temps, tu peut appeler un chat, chat, reste a savoir si il te répond ou viens a toi :sournois:

comme je te l'ai dis au paravent, on ne peux pas comparer un personne qui fait l'amour avec une personne, avec une autre qui le fait part plaisir ou autre sans amour !
 
bien au contraire, les définition de certains mot, sont définis au gré du temps, tu peut appeler un chat, chat, reste a savoir si il te répond ou viens a toi :sournois:

comme je te l'ai dis au paravent, on ne peux pas comparer un personne qui fait l'amour avec une personne, avec une autre qui le fait part plaisir ou autre sans amour !
Toi tu compare une relation avec des sentiments et une relation hors mariage ?

Ça n’a aucun sens, c’est comme comparer des choux et des carottes.

Désolé mais tu t’enfonce, arrête d’inventer des définitions juste pour avoir raison.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Toi tu compare une relation avec des sentiments et une relation hors mariage ?

Ça n’a aucun sens, c’est comme comparer des choux et des carottes.

Désolé mais tu t’enfonce, arrête d’inventer des définitions juste pour avoir raison.
du tout c'est toi, qui veux pas comprendre, tu compare relation avec amour et sans amour,

coucher avec ta femme( je parle pas de toi) sans l'aimais c'est pas comme lui faire l'amour,
 
du tout c'est toi, qui veux pas comprendre, tu compare relation avec amour et sans amour,

coucher avec ta femme( je parle pas de toi) sans l'aimais c'est pas comme lui faire l'amour,
T’es *** ou tu le fait exprès ?

Qui a parler de relation sexuelle avec amour et dit que ce n’est pas de la fornication si le couple n’est pas marié ?

Relis ce que j’ai dit et ce que tu dis, tu racontes vraiment de la *****
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T’es *** ou tu le fait exprès ?

Qui a parler de relation sexuelle avec amour et dit que ce n’est pas de la fornication si le couple n’est pas marié ?

Relis ce que j’ai dit et ce que tu dis, tu racontes vraiment de la *****
:D

prend du recule, et que tu Vera que je ne dis pas que des bêtises :sournois: bon j'arrête de taquiner, déplus je t'aime bien, :p
 
Haut