Le passé

saori

Why so serious?
salam,

Pourriez-vous tomber amoureux/-euse de quelqu'un qui a un 'mauvais' passe (drogue, alcohol, gang...). Quelqu'un avec un passe delinquent?
Je me dit que meme s'ils ont change, ils ont toujours de la drogue dans leur systeme (la substance est encore la). J'ai donc peur que ca atteigne mon corps.

T'es serieuse ? à moins qu'il te fasse avaler de l'ecsta ou qu'il te pique je vois pas comment il peut te transmettre de la drogue dans ton corps...
et la drogue au bout d'un moment part du corps (s'il arrete). On parle de drogue pas d'uranium ^^
 
salam,

Pourriez-vous tomber amoureux/-euse de quelqu'un qui a un 'mauvais' passe (drogue, alcohol, gang...). Quelqu'un avec un passe delinquent?
Je me dit que meme s'ils ont change, ils ont toujours de la drogue dans leur systeme (la substance est encore la). J'ai donc peur que ca atteigne mon corps.

Non je ne pourrai pas parce que comme on dit tot ou tard "chasser le naturel il revient au galop"
 
salam,

Pourriez-vous tomber amoureux/-euse de quelqu'un qui a un 'mauvais' passe (drogue, alcohol, gang...). Quelqu'un avec un passe delinquent?
Je me dit que meme s'ils ont change, ils ont toujours de la drogue dans leur systeme (la substance est encore la). J'ai donc peur que ca atteigne mon corps.

Je pense que oui je pourrai me mettre avec quelqu'un qui a un passé. Mais faut que ça reste du PASSÉ.
Je ferais en sorte qu'il ne soit pas dans le même environnement afin qu'il ne soit pas tenté de replonger. Je crois au changement humain. Personne n'est définitivement la même personé. Des gens qui ont des mauvais comportement peuvent s'améliorer et vis et vers ça. Avec chacun son degré.
 
Haut