Le PDG d'Assu 2000 placé en détention pour viols sur mineur et traite d'êtres humains mineurs

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Zaynaa au Maroc il y’a des français qui se prennent pour des rois . Certes .
Toi même tu sais qu’en Algérie , le piston est roi , le chef d’entreprise est roi .,,
Qui portera plainte si il se passe un truc .?
Au Maroc, le mec a déjà essayé de prévenir , il témoigne à visage découvert alors qu’il n’est qunnemployé finalement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça prouve que le Maroc n’est pas fermé et ouvert .
Ouvert et tout y rentre , certes !
Mais attention , attention .
Les histoires sortent également.
Et les marocains n’ont pas les langues dans leurs poches .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
en vrai qui va balancer son boss qui glisse une main sur l’épaule .
Ou qui la fille quand elle passe près de son bureau ?
Personne !
Tu as quoi comme preuves ?
Tu te plains et ensuite , tu ne risques plus de trouver aucune entreprise du réseau .
Ca c’est la réalité, en France .
Et partout ailleurs .
 
Pkoi tu nies la vérité

Ya des pays comme ça connu pr le tourisme sexuel

Maroc Thaïlande Dubaï...

C'est un fait .

Les pervers des 4 coins de la planète vont faire leur marché là bas .

l'Algérie a bcp de défauts mais pas celui ci.
Hemdoulilah.

Il est vrai que le fait que l'économie Algérienne n'ait pas besoin du tourisme pour tourner lui permet de se protéger des travers du tourisme

Cependant,

L'Algérie a du/ continue de faire face à la prostituion, pédophile, kidnapping d'enfants, vente de bébés....

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il est vrai que le fait que l'économie Algérienne n'ait pas besoin du tourisme pour tourner lui permet de se protéger des travers du tourisme

Cependant,

L'Algérie a du/ continue de faire face à la prostituion, pédophile, kidnapping d'enfants, vente de bébés....



Les hommes sont des monstres

Merci de confirmer mes dires .


Par contre pr le Maroc tu vas y passer une année si tu cherches .....

C'est pas chez nous que les Émiratis viennent se vider....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il est vrai que le fait que l'économie Algérienne n'ait pas besoin du tourisme pour tourner lui permet de se protéger des travers du tourisme

Cependant,

L'Algérie a du/ continue de faire face à la prostituion, pédophile, kidnapping d'enfants, vente de bébés....

Oui en faite , sans le tourisme , ce sont les maghrébins entre eux qui pourrissent leur peuple .
Surtout que le Maghreb marche beaucoup avec piston et corruption.
Le Maroc morfle , c’est vrai .
Mais finalement les affaires sortent au grand jour .
C’est quand même bon signe pour les victimes et mauvais signe pour les enflures : ca peut en calmer certains .
 
Les hommes sont des monstres

Merci de confirmer mes dires .


Il y a plusieurs types de prostitutions mais bon j'ouvre pas le débat - je voulais juste t'informer de ce qui se passe chez toi


Par contre pr le Maroc tu vas y passer une année si tu cherches .....
J'ai pas besoin de chercher - je ne suis pas dans le déni -
C'est pas chez nous que les Émiratis viennent se vider....

Ils viennent pas à vous alors

vous allez chez eux ))
en fait c'est pas marrant - c'est plutôt sordide même -


 
Oui en faite , sans le tourisme , ce sont les maghrébins entre eux qui pourrissent leur peuple .
Surtout que le Maghreb marche beaucoup avec piston et corruption.
Le Maroc morfle , c’est vrai .
Mais finalement les affaires sortent au grand jour .
C’est quand même bon signe pour les victimes et mauvais signe pour les enflures : ca peut en calmer certains .
👍👍👍
 
@Zaynaa

Le Général Abdelghani Rachdi, un proxénète aux Émirats à la tète de la direction générale de la sécurité intérieure en Algérie​


1654457127290.png


suite

 

Sanzo

VIB
Pkoi tu nies la vérité

Ya des pays comme ça connu pr le tourisme sexuel

Maroc Thaïlande Dubaï...

C'est un fait .

Les pervers des 4 coins de la planète vont faire leur marché là bas .

l'Algérie a bcp de défauts mais pas celui ci.
Hemdoulilah.

En Algérie ce sont les locaux qui font leur marché sur place. ça rend les choses moins graves quand la merguez est locale ?


Une simple recherche sur le net montre que le phenomene de la pédophilie touche le maghreb en général et ce ne sont pas quelques touristes supplémentaires qui changent la donne.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En Algérie ce sont les locaux qui font leur marché sur place. ça rend les choses moins graves quand la merguez est locale ?


Une simple recherche sur le net montre que le phenomene de la pédophilie touche le maghreb en général et ce ne sont pas quelques touristes supplémentaires qui changent la donne.
Ça on le sait bien …
Mais je pense que le Maghreb est quand même mieux classé au niveau comportement avec les femmes que l’Égypte …
D’ailleurs on dit « le Maghreb « et les maghrébins… eh oui tous égaux à ce sujet .
En France aussi biensur ,mais c’est juste que les comportements sont différents.
 

Sanzo

VIB
Ça on le sait bien …
Mais je pense que le Maghreb est quand même mieux classé au niveau comportement avec les femmes que l’Égypte …
D’ailleurs on dit « le Maghreb « et les maghrébins… eh oui tous égaux à ce sujet .
En France aussi biensur ,mais c’est juste que les comportements sont différents.

L'Egypte c'est une catastrophe, ils sont complètement fous..

Une amie urgentiste est un jour intervenue sur paris suite au viol d'une mamie de 90 ans par un egyptien clandestin qui avait été arrêté. Elle a entendu les policiers lui dire "tu t'es crus à la place Tahrir ?"
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Ceci n'est qu'un échantillon de ta haine que tu déverses régulièrement sur ce forum Marocain sous prétexte d'actualité tu poste à ta guise des infamies et nous injurié en toute impunité car je vois que malgré ça tu n'es pas averti !
Donc si tu veux on peut parler de cette prostitution et autre salissure qui sévissent et pour ce faire il faudra remonter à l'époque du département Français Algérien qui avait trouvé déjà les bases laissé à la kasbah par les Ottomans et comment cet endroit est devenue le laboratoire de la France.
Car vois tu je n'ai aucun problème à en parler n'étant ni une adepte du khawa khawa et encore moins une pseudo maghrébine qui ce prend pour la Suisse et se confond en beuritude
Pour un article que tu vas me sortir je t'en mettrais dix, il est temps que cesse ses injures systématique envers la femme Marocaine et le Maroc.
A toi de voir !
le Maroc Tunisie c'est les trous du ... de l'Europe c'est malheureux mais comme ça , les premiers a en profité c'est les locaux eux mêmes ...

comme me disait un vieux tunisien sa cousine même âge lui disait "il n'y a plus d'hommes aujourd'hui il y aurait encore des hommes ils ne laisseraient pas leurs femmes comme ça !"

v'là toute les gamines qu'il a dû violer

j'ai jamais dis le contraire le type se barrait au Maroc car là bas c'est open bar et bien plus facile quand tu as un peu de l'argent , il disait avoir des appuies dans la police marocaine pas étonnant

pour ça qu'il a ouvert une société là bas

il est possible que la police trouve des tas de photos cela sera pas une première mais il a du tous planquer

c'est vraiment devenu des dépotoirs ces pays malheureusement ex aucune plaintes pour le Maroc y a le même genre d'histoires sordides et c'est que la pointe qui dépasse , j'imagine même pas ce qui se passe


Le viol de mineurs, un jeu d'enfants en Tunisie


En une dizaine d’années, l’humanitaire français Thierry Darantière a abusé et violé 41 enfants tunisiens âgés de 6 à 17 ans. Il vient d’être jugé ce mercredi 22 juin par la cour d’assisses des Yvelines à Versailles et condamné à 16 ans de réclusion criminelle ainsi que d’une injonction de soins de 10 ans. Lors de son procès, le pédophile français - parce qu’il admet en être un - n’a pas nié les faits. Il a même refusé de faire appel afin de ne pas envoyer « un message négatif » à ses propres enfants, leur faisant croire que ses crimes n’étaient pas aussi graves en fin de compte.

mdrr au bled genre le service de renseignements n'est pas développé pas besoin de mettre de caméras 😂

une partie de la population est vendu la vérité c'est ça voilà tous , t'as les riches etc qui profitent de la misère des démunis et cela fait venir les touristes et sociétés

c'est même dans la presse faut arrêter de faire genre ce pays est cramé comme la Tunisie malheureusement tu as les détraqués qui vont là bas

pour ça que la sécheresse et la ruine frappera durement le Maghreb , il ne peut pas y avoir des pratiques sataniques avec l'accord d'une partie de la population sans que cela tourne mal


11 mars 2020 - 14h20 - Maroc - Par: S.A

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.
Après accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes, les bébés leur sont arrachés. Ces nouveau-nés sont vendus à des étrangers qui avaient déjà payé une avance. Ceux-ci les emmènent en Europe. Les mères de ces enfants, elles, se retrouvent à nouveau à la rue. Elles reprennent des forces, avant d’être exploitées à nouveau.
 
Dernière édition:
@mielle

Dans la vidéo que j'ai postée plus haut - le mec qui pousse son coup de gueule contre ses "sœurs" algériennes leur demande de ne pas dire qu'elles sont algériennes -
Elles doivent dire qu'elles sont marocaines, c'est ça ?

Par contre, les propos du bédouin - sale race.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle

Dans la vidéo que j'ai postée plus haut - le mec qui pousse son coup de gueule contre ses "sœurs" algériennes leur demande de ne pas dire qu'elles sont algériennes -
Elles doivent dire qu'elles sont marocaines, c'est ça ?

Par contre, les propos du bédouin - sale race.
Salam

Oui, ils ont une drôle notion de la morale " fait ce que tu veux mais ne dit pas que tu es Algérienne" à ce moment là tais toi c'est mieux.
Pour la nationalité beaucoup d'entre elles disent qu'elles sont Marocaine car i' semblerait que ce soit le deal pour pouvoir se prostitué dixit l'individu sur la vidéo. Les autorités de ces pays ont put faire part et remarqué qu'à chaque fois qu'il interceptait des prostituées, elles se fesaient passer pour Marocaines et qu'une fois au postes et papier et identité vérifié il s'avérait qu'une bonne partie d'entre elles mentaient et s'avérait être d'origine Algérienne.
Quand au propos du bédouin si ils t'ont choqué toi au point de l'injurié alors que ne les as entendu que par ouï dire ! Que dire de celui qui les as entendu de vive voix et répétés sur une vidéo sans que cela ne l'empêche de sourire et manger tranquillement à table au restaurant pour venir faire ensuite une vidéo ou il dit juste comme conseil ne dit pas ta nationalité triche et salit les autres !
Voilà ta réaction démontre la différence entre les Tamarghrabit et les... DZ.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle

Dans la vidéo que j'ai postée plus haut - le mec qui pousse son coup de gueule contre ses "sœurs" algériennes leur demande de ne pas dire qu'elles sont algériennes -
Elles doivent dire qu'elles sont marocaines, c'est ça ?

Par contre, les propos du bédouin - sale race.
Salam

Video explicative

 
Haut