le porte parole du gouvernement marocain a menti

Eh oui khalid naciri a affirmé qu'il y a pas eu de morts à cause des innodations ...
il s'agit bien de 17 morts selon un bilan provisoire , c'est al jazeera qui a diffusé l'information .
le drame c'est pas seuleument ce qu'ont causé ces innodations mais ces surtout ces mensonges et desinfomation.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Eh oui khalid naciri a affirmé qu'il y a pas eu de morts à cause des innodations ...
il s'agit bien de 17 morts selon un bilan provisoire , c'est al jazeera qui a diffusé l'information .
le drame c'est pas seuleument ce qu'ont causé ces innodations mais ces surtout ces mensonges et desinfomation.

rien que voir ces innodations on vas comprendre qu'il y'as eu des victimes donc j'attens pas à ce qu'il l'affirme ou pas .
 
rien que voir ces innodations on vas comprendre qu'il y'as eu des victimes donc j'attens pas à ce qu'il l'affirme ou pas .

d'après les temoignages des citoyens diffusés sur al jazeera il s'agit de dizaines ... allah yr7amhom mssakin sans compter les degats materiels. la zone industrielle de tanger ne pourra reprendre son travail normal que dans trois mois (pour info cette zone emploie quelques 30000 citoyens ) .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Eh oui khalid naciri a affirmé qu'il y a pas eu de morts à cause des innodations ...
il s'agit bien de 17 morts selon un bilan provisoire , c'est al jazeera qui a diffusé l'information .
le drame c'est pas seuleument ce qu'ont causé ces innodations mais ces surtout ces mensonges et desinfomation.

Et puis au est le problème c'est par rapport au informations qu'i a reçu pourquoi cette information sans valeur sur notre porte parole il faut voir ailleurs il ya pire. Marocain d'abord.
 

aya2bxl

maman en pleins temps
d'après les temoignages des citoyens diffusés sur al jazeera il s'agit de dizaines ... allah yr7amhom mssakin sans compter les degats materiels. la zone industrielle de tanger ne pourra reprendre son travail normal que dans trois mois (pour info cette zone emploie quelques 30000 citoyens ) .

allah ayrham aljami3 :(
Même l’infrastructure de la ville est en danger:(
 

firar

VIB
Eh oui khalid naciri a affirmé qu'il y a pas eu de morts à cause des innodations ...
il s'agit bien de 17 morts selon un bilan provisoire , c'est al jazeera qui a diffusé l'information .
le drame c'est pas seuleument ce qu'ont causé ces innodations mais ces surtout ces mensonges et desinfomation.

ou as tu entendu ça. au info de 2 M ils parlaient bien de morts.
 
ou as tu entendu ça. au info de 2 M ils parlaient bien de morts.

moi je parle quand il s'est adréssé à la nation marocaine sur 2M . je retiens sa phrase :

"Al hamdolilah il n' y a pas de morts" ça a été dit par khalid naciri le porte parole du gouvernement marocain.
je rajoute qu'il a dit que les degats sont de quelques 23 millions de dirhams et le bilan aurait pu etre plus lourd s'il y avait pas des barrages surtout "hassan adda5el" . d'après les infos recemment diffusés deux des barrages au maroc pourrait exploser d'un moment à l'autre à cause de fissures sur ces barrages .

allah y7fed ou safi .

tu veux encore plus de details ?
 

Nation

arryaz
Eh oui khalid naciri a affirmé qu'il y a pas eu de morts à cause des innodations ...
il s'agit bien de 17 morts selon un bilan provisoire , c'est al jazeera qui a diffusé l'information .
le drame c'est pas seuleument ce qu'ont causé ces innodations mais ces surtout ces mensonges et desinfomation.

depuis l'independance on à menti au peuple marocain et on l'a bercé d'illusion que demain serait meilleur, voila le resultat!
 
Haut