le post à l'envers

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
inchallah t3awdou ou t3aïdou bekheir antoum wa 3am koul saïd moubarak Aîd


ché pas pkoi mais même à l'envers ca veut dire qqch!! :D


c'est beau la langue arabe
 

mohamed9569

just want to hold you
midi a escalope tacos bon un manger j'ai que part a dire a rien


bon c'étais que ce qu'est hhummm

:D !normal du drague ca, faim ont elle ramadan du fin la c'est meuf les est y ca Sinon
 
Essaye de lire ça.....
>
>
>
> is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
 

samoka

les temps changent....
Essaye de lire ça.....
>
>
>
> is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

:eek: Si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drole de cerveau.
Pouvez vous lire ceci? seulement 55 personnes sur cent en sont capables (samoka en est cabable).
Je n'en croyais pas mes yeux que je sois capable de comprendre ce que je lisais.
bon je continue pas..
çà veut que je suis tilligente??:D
 
Haut