Le premier ministre algérien traite une ressortissante chinoise de « batata »

Oui, revisionne bien la vidéo (d'abord si tu l'a vraiment déjà vu) et vérifie bien les lèvres du ministre s'il dit "batata", déjà celui qui a mis cette vidéo ne sais pas qu'il s'agit du premier ministre, en plus il cache un truc au milieu, c'est sûre qu'il voulais cacher les lèvres du premier ministre, autrement je ne sais pas qu'est-ce que fait une boîte verte au milieu de l'écran --
Ce n'est pas pour défendre le ministre, mais quand il s'agit de dire la vérité je le dit.

Il n'est pas a son premier essai, il fait souvent des blague de mauvais gout,
 
Dernière édition:
Le premier ministre algérien est connu pour son humour :D Il fait sa avec tous le monde

Il y a que tous ceux qui sont allergique à la diplomatie algérienne que ça ne fait pas rire :D
Arrête de dire n'importe quoi stp
là il s'agit d'un manque de respect par rapport à la chinoise qui a dit en plus salam aleykoum et lui il dit batata, tu pense vraiment que c'est avec des personnes comme ça que l'Algérie va vraiment avancé ??

Je suis Algérien mais faut savoir regarder la vérité en face au lieu de trouver des excuses à 2 balles et dire que c'est de l'humour, non c'est un gros manque de respect et même une honte, le pire c'est qu'il se croit malin le politicien en disant ça
 
Haut