Le premier rapport m'angoisse

Oui

normalement avec un peux de préliminaires sa devrai le faire.
Mais vue de cet façon( troué ).
Tu risque de lui faire peur plus qu autre chose.
C est un moment a vivre à deux sans appréhension, si c est bien lubrifier sa fait pas mal au contraire elle peux même avoir du plaisir avec son partenaire.

La plupart des femmes ont mal on ne va pas se mentir pas des grandes douleurs mais il n'y a pas de véritables plaisirs comme après.
 

CHRISADO

chrisado
Oui

normalement avec un peux de préliminaires sa devrai le faire.
Mais vue de cet façon( troué ).
Tu risque de lui faire peur plus qu autre chose.
C est un moment a vivre à deux sans appréhension, si c est bien lubrifier sa fait pas mal au contraire elle peux même avoir du plaisir avec son partenaire.
L'important est que l'homme..LUI ait du plaisir ..lol Bon je sors !!!!!
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
slm, je voudrais avoir des témoignages de fille ou d'homme qui ont eu leur 1er rapport c'était comment ?
Es que cela ai normale a l'idée que moi je vais me marié et j’angoisse, je suis stressé et j'ai peur. J'ai tout sa et j'ai beau essayer de me rassurer au prés d'amies mais rien a faire.
J'en parle avec mon mari il essai de me rassurer, il ai très patient mais il comprend pas pourquoi je suis comme sa a ce point.

C'est comme aller au front... tu y va comme une warrior, tu chevauche la monture et tu lui montre 3lach el 3iyalat gadin LOL
 
Pour avoir eu l'honneur de m'occuper de 2 vierges, les deux n'ont pas souffert, mais m'ont dit qu'au début, bah t'as pas forcément du plaisir, ça fait du bien, mais sans plus... (1 peu comme ma première fois à moi).
En tout cas, ça c'est fait naturellement, dans un élan spontané lol Prévoir le truc peut faire stresser je pense et ça casse un peu le charme du truc.
 
slm, je voudrais avoir des témoignages de fille ou d'homme qui ont eu leur 1er rapport c'était comment ?
Es que cela ai normale a l'idée que moi je vais me marié et j’angoisse, je suis stressé et j'ai peur. J'ai tout sa et j'ai beau essayer de me rassurer au prés d'amies mais rien a faire.
J'en parle avec mon mari il essai de me rassurer, il ai très patient mais il comprend pas pourquoi je suis comme sa a ce point.
SLM

désolée d'en rajouter mais sa ne sera pa la seule fois où tu seras angoissée, les suivantes ne seront pas mieux tu sais il faut laisser le corps s'y faire, c'est petit à petit je pense que l'on prend le tempo...
et psychologiquement sa suivra avec
mais sa sert à rien de s'en rendre malade...

aller courage !!
 

Panam

Bladinaute averti
slm, je voudrais avoir des témoignages de fille ou d'homme qui ont eu leur 1er rapport c'était comment ?
Es que cela ai normale a l'idée que moi je vais me marié et j’angoisse, je suis stressé et j'ai peur. J'ai tout sa et j'ai beau essayer de me rassurer au prés d'amies mais rien a faire.
J'en parle avec mon mari il essai de me rassurer, il ai très patient mais il comprend pas pourquoi je suis comme sa a ce point.
mets toi nue sous la couverture, éteint la lumière et cherche une certaine complicité avec ton future mari uniquement par des mots doux, des phrases douces, des caresses douces, des gestes doux...au bout de 30 minutes ouvre et lèves tes jambes pour un angle de 45° par rapport au niveau de ton dos.. et crois moi ça va glisser tout seul en toute douceur :cool:
 
slm, je voudrais avoir des témoignages de fille ou d'homme qui ont eu leur 1er rapport c'était comment ?
Es que cela ai normale a l'idée que moi je vais me marié et j’angoisse, je suis stressé et j'ai peur. J'ai tout sa et j'ai beau essayer de me rassurer au prés d'amies mais rien a faire.
J'en parle avec mon mari il essai de me rassurer, il ai très patient mais il comprend pas pourquoi je suis comme sa a ce point.
Tu vas juste développer un vaginisme, et la c'est la kata
car on va devoir te deviérger au scalpéle.
 
Je te trouve bien voyeuriste pour quelqu'un qui a peur de ca !

slm, je voudrais avoir des témoignages de fille ou d'homme qui ont eu leur 1er rapport c'était comment ?
Es que cela ai normale a l'idée que moi je vais me marié et j’angoisse, je suis stressé et j'ai peur. J'ai tout sa et j'ai beau essayer de me rassurer au prés d'amies mais rien a faire.
J'en parle avec mon mari il essai de me rassurer, il ai très patient mais il comprend pas pourquoi je suis comme sa a ce point.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut