Le président el-assad à maaloula : l'état syrien confirme sa suprématie

Les crapules de la secte lâche n'auront rien mais les coups sont comptés .

Une semaine après sa libération des groupes extrémistes affiliés à Al-Qaïda( filiale de la secte) , le président Bachar al-Assad s'est rendu dans la ville historique de Maaloula, où il a célébré la fête de Pâques avec des habitants, partagés entre joie et tristesse devant l'ampleur des destructions. Visitant la ville, notamment le célèbre monastère Saint Serge et Bacchus, pillé et endommagé par les terroristes, le leader syrien a réaffirmé sa détermination à lutter contre la « barbarie et l'obscurantisme qui visent la patrie ».
S'adressant aux habitants attroupés autour de lui, le président el-Assad a assuré que le peuple et l'État syrien reconstruirons la Syrie, qui sera « encore plus belle qu'auparavant ». « Même le pire des terroristes ne peut annihiler notre héritage et notre civilisation », a affirmé le président syrien. « Maaloula, comme les autres sites de l'humanité et de la civilisation syriennes, résistera toujours face à la barbarie et à l'obscurantisme qui visent la patrie ».

Élias Zakhem, un jeune habitant interrogé par l'AFP, s'est fait l'écho des déclarations de son président. « Nous sommes revenus chez nous et avons tout retrouvé détruit. Mais si Dieu le veut, nous reviendrons (vivre) ici et nous reconstruirons. C'est notre cité ».
 
Dernière édition:
Avoir le choix entre la peste et le choléra!

Quelle grande civilisation! On ne peut mettre un aussi grand pays entre les mains d'ignorants assassins barbares financés par les chèvres du golf sans culture!!!

Bachar néanmoins reste un fils du pays, jaloux et fier de sa culture, garant de la liberté de culte, protecteur des minorités ethniques et religieuse....enfin sauf les sunnites hhh
 
Les salafistes extremistes terroristes ont détruit le pays, les habitations et les foyers, ces gens ne représentent pas l'Islam mais que eux meme, le faux islam, malheur à eux
 
Haut