Le québec de plus en plus raciste

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui mais de telles horreurs existaient pas avant ici. :(
Oui mais avant il n'y avait pas un attentat "ISLAMISTES" toutes les semaines, voir tous les jours dans le monde.

PS: je n'ai pas envie d'ouvrir l’éternel débat du rapport avec l'islam ou pas. En ce qui me concerne, il ne fait aucun doute. Je condamne ces dérives extrémistes depuis les années 80, pour le savoi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui mais avant il n'y avait pas un attentat "ISLAMISTES" toutes les semaines, voir tous les jours dans le monde.

PS: je n'ai pas envie d'ouvrir l’éternel débat du rapport avec l'islam ou pas. En ce qui me concerne, il ne fait aucun doute. Je condamne ces dérives extrémistes depuis les années 80, pour le savoi.

Bien sûr, je n'avais pas de doute que tu condamnes ces monstruosités, car tu es sage! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça reste des actes isolés, et liés à ce qui se passe en ce moment dans le monde. Comme je dis toujours, des racistes extremistes il y en a partout dans le monde et sous toutes les formes. Je trouve pas que ce soit plis raciste ici qu'ailleurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça reste des actes isolés, et liés à ce qui se passe en ce moment dans le monde. Comme je dis toujours, des racistes extremistes il y en a partout dans le monde et sous toutes les formes. Je trouve pas que ce soit plis raciste ici qu'ailleurs.

Il y a bien des Québécois qui pensent que "les" musulmans veulent conquérir le monde.

Mon expérience me dit plutôt que, sauf un très petit nombre d'excités, les musulmans sont beaucoup plus préoccupés de trouver l'amour, comme d'ailleurs le reste des humains. :joueur:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a bien des Québécois qui pensent que "les" musulmans veulent conquérir le monde.

Mon expérience me dit plutôt que, sauf un très petit nombre d'excités, les musulmans sont beaucoup plus préoccupés de trouver l'amour, comme d'ailleurs le reste des humains. :joueur:
Salam Ebioninno,
Pour propager la bonne parole et sauver nos âmes. ça ne te rappelle rien ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour :timide:

Voilà, le Québec devient de plus en plus raciste, surtout envers les Maghrébins, autres Arabes et musulmans. Les agressions se multiplient, il y a des escadrons de la mort qui se constituent, les journalistes sont de plus en plus hargneux et intolérants, les commentaires haineux se multiplient à grande vitesse sur Internet, deux partis politiques sont ouvertement xénophobes, on ferme les cimetières aux musulmans...

J'ai honte d'être Québécois.

Mon peuple est une honte, une disgrâce pour l'humanité! :fou:
Je savais pas que tu etais quebecois ..faut pas setonner malheureusement cest previsible
 
Haut